Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bobthesponge a écrit:
A retourner votre veste tout le temps, vous allez vous retrouver seul...

Les BF seront toujours soutenus par les neutres... je doute qu'ils aient besoin du soutien de la Horde ou de l'Alliance.

En tout cas toutes mes felicitations pour ce retournement de situation de la part de l'Alliance. La première bataille est gagnée, voyons comment la Horde réagira...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 17:17 
Hors-ligne
Héros Ridicule

heu kiskai je coir que tu a oublié les DTC non? et pourtant le 2éme clan le plus représenté sur le champ drrière les klones.

grace au site de guu_sama qui est super cela dit en passant c'était moins de 300 hordeux pour environ 550/600 allianceux bref un paquet de monde et une nette inferiorité numérique pour nous

En tout cas belles baston.

voila pour les stats

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 17:22 
Hors-ligne
Héros Initié

M!ck@L a écrit:
La première bataille est gagnée, voyons comment la Horde réagira...

Mon dieu comme ce terme a souvent été employé depuis quelques mois...
Arrivant un peu en retard, Wiz ne put que constaté le succès de son clan et de ses alliés, ce qui ne le surprit guère.
Mais errant dans les tavernes il entendit tant d'Hordeux parler de "reveil de l'alliance", de "victoire attendu depuis des mois" qu'il se demanda ou ceux-ci vivaient depuis 6 mois...

Cela fait déja longtemps que l'Alliance s'est reveillé, la Horde n'a plus l'initiative depuis longtemps. Rappeler vous le nombre de fois ou le terme "réveil de l'alliance" a été employé...

Un parmit les deux

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 19:03 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Kiskai a écrit:
ptittueur a écrit:
ptittueur se demandait quels étaient tous les clans qui participaient...Ils avaient l'air nombreux.

Côté des pro-allianceux :

AAC
A=[A]=E
Alliance
Amazone
APHC
ASRAIS
C.G
Divin
D.H.M
DTC
EA
ELFPOWER
EMPEREUR
Fael
[Fear]
Fugan
GARDIANS
GNE
HersirS
HirDeor
Klone
LAGON
La*Sourc
L.D.M
*LGDA*
~LH~
LVL
[M]
NAINS
Nyx
oOo
Ryu
snypers
templar
WinGarD
2A

Côté des pro-hordeux :

aDL
adt
*aHa*
aT*
CHOC
EwiG
HordE
KO
MST
NORNS
Outlaw
RAID
STOMY
TG
TONNERRE
VAMPS
[WGT]

Ni pour, ni contre, bien au contraire :D :

B.F
Soins

PS : je déplore l'absence des clans suivants qui font pourtant soit partie de la CHC soit de la Crypte :

AtaurN
LPO
Lucifel
MG
Spirale
TTP
UDA

Les Lucifels se sont techniquement retrouvés dans l'impossibilité de venir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 21:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bobthesponge a écrit:
A retourner votre veste tout le temps, vous allez vous retrouver seul...

Et même si c'était le cas, tu m'explique en quoi cela serait en drame?
Nous avons toujours voulu garder le côté fun du jeux, et surtout pas le coté politique prise de tête donc bon...On est LIBRE et heureux de l'être, il y a pas a discuté la dessus. De plus on a des alliés et meme plus des amis donc ce retrouver seul, non désolé

Maintenant c'est vrai que c'était une belle bataille, voyons si l'alliance tiendra le cap qu'elle c'est donner

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 21:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je tiens également à souligner que les Templiers ne participent à cette guerre !
Certes nous soutenons l'Alliance dans ce projet, mais là n'est pas notre objectif.

La guerre, la guerre et la violence sont des techniques du Chaos, la Horde comme l'Alliance doivent apprendre à s'en détacher et à apprendre l'amour et la paix !

La Horde et l'Alliance doivent apprendre à coéxister et vivre ensemble, dans la paix. Et là sera la victoire, pour tous !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mais, crois tu vraiment que cela est possible? Deja que par ex, entre la horde et l'alliance, il y a toujours quelques dérapages, comme des alliés qui se tapent entre eux, alors si on devait instaurer la paix en londor...le moindre accident dégénérerait! Je pense qu'une paix est impossible à gérer... De plus, crois tu vraiment que tous les monde sera d'accord? 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pourtant notre destinée commune à tous, et que Jahael nous guide dans cette voix là !
Seul la Paix entre l'Alliance et la Horde sera une victoire totale.

Et ceux qui affirme que c'est impossible sont ceux qui ne souhaitent pas admettre la vérité ! Ceux qui vous enturlupinent avec des concepts de violence libératrice totalement absurdes. C'est ceux là qui vous engrange dans une spirale de la violence et qui vous mène droit vers vos malheurs.

L'Alliance sur ces points là est bien plus avancé que la Horde, Jahael les guide, mais le résultat doit êtr pour tous !
Que la Horde prenne modèle sur l'Alliance sur pas mal de concept, tel la paix et l'amour, qu'elle s'en inspire et qu'elle évolue vers le bien !

Ceci c'est pas une utopie, mais le futur !

Que Jahael vous pardonne,
Qu'il vous mène droit vers votre destinée.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et seront nous encore de ce monde pour voir tu utopie?telle est la question! Tes arguments, ne tiennent pas la route, le Londor est fait pour etre baigné par le sang de tous les aventuriers, c'est sa sa destinée!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 22:54 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sur ce point je dois m'incliner, même si la paix serait préférable, la guerre est la seul possibilité de cette terre. Je respecte les clans pacifiques, et jamais je ne m'attaquerais à eux car il faut être très courageux pour se présenter sans armes devant des guerriers couvert de sang et de cicatrices. Moi même, je n'ai pas se courage et même si je soigne plus que je ne tue, jamais je ne sortirais sans mon livre de sort.

Pour ce qui est su réveil de l'Alliance, il est vrai que ça fait longtemps qu'il est commencé, mais présentement il est des plus visible.

Et en se qui concerne les clans neutres qui aident l'Alliance, dois-je rappeller que les Drow étaient très souvent avec la CHC même si elle n'avait pas besoin d'aide. Les DTC sont là car il y a un gros carnage et si je me souvient bien, la CHC avait été détruir leur palais, il aurait été ilogique qu'ils aident ceux qui leur avaient attaqué.

Sang et vengence, voilà de quoi j'ai soif

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 23:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bobthesponge était perplexe face au réveil de l'alliance! Ils allaient surement gagner cette bataille, mais la horde n'avais pas fait pas figure, il avaient combattu jusqu'au bout, et n'avait pas utilisé quelquon que sortilege de téléportation de masse afin d'éviter le combat!
Pour faire méditer l'alliance, il n'avais alors qu'ne seule chose à leur dire:

Le plus dur n'est pas d'arriver à être le meilleur, c'est de le rester

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 23:42 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Enfin les meneurs allianceux ont trouvé assez de confiance en eux pour délivrer les elfes, une grande bataille est en cour. Une bataille qui effacera les dernières traces d'une période où la division elfique et de l'alliance en général régnait.
Tous les allianceux auxquelles le raide dans les terres maudites des mort-vivants et la défense des terres du Nord n'auront pas redonner la confiance, la retrouverons enfin et pourront l'utiliser pour faire de grande choses.

J'ai participé et assisté à la destruction des demeures At*, Ewig et Tonnerre, de fameux clans. Puis j'ai entendu que d'autre château et avant-poste de clans presque aussi réputé étaient tombé. Et tout cela dans un temps record de trois jours.
D'ailleurs j'étais moi-même étonné de voir ces terres, qui n'avaient jamais cesser d'être elfe, recouvrir aussi rapidement, après la destruction des battisses hordeuses, leur état d'origine.

Hier j'avais enfin pus revenir à la seule chose à laquelle ma vie m'avait destiné et dans laquelle j'excelle. Tuer.
Mais je n'étais pas d'humeur sanglante ces jours-ci et je me suis contenté de neutraliser mes adversaires pour laisser mes compagnons jouir de leur mort.
Sans doute est-ce parce que dès que la CHC s'est installé sur ces terres il m'as semblé évident qu'elle en serait chassé.
J'attend donc avec impatience la victoire de l'alliance dans cette bataille qu'on passe enfin aux choses sérieuses entre une alliance retrouvé et une horde auquelle il reste tout à prouvé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 5:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je suis bien d'accord avec Symoney mais de façon plus nuancé. La paix et l'amour dans ces terres ou chaques parcelles contient encore des gouttes de sangs de lorndoriens et impossible. Cependant l'Alliance ne doit pas oublier une chose, la destruction et de l'Ordre des chaotiques et des hordeux, pas de l'Alliance. Cette fois ci la cause est juste comme notre derniere guerre de defense etait legitime. Nous avons sauvé nos femmes et nos enfants au NORD d'une mort certaine, ici nous liberons enfin les terres elfiques. Cependant le but de l'Alliance n'est pas celui de la destruction qui meme quand il touche ses fideles adorateurs, les emplis de plaisir. Pourquoi attaquer les marecages morts vivants alors que dorenavant, nous savons que nous pouvons vivre a un endroit en sécurité et que nos terres ne nous seront plus pris sans aucune difficulté pour les assaillants ? Je le repete allianceux restons en la, et arretons de semer destruction, ou nous deviendront aussi mauvais dans l'Ame que les chaotiques que nous detestons tant.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 11:24 
Hors-ligne
Héros Important

Mais non mais, vous oublier que les hordeux font faner nos fleurs, font noircir nos cours d'eau pures, font effondrés les galeries creusées par les nains ... La paix n'auras pas lieu tant que des hordeux tueront encore des innocents dans le Lordnor, tant que la détruction est leur seul but, leur extermination est le mien. Je suis un elfe passifite mais il y a des limites.

Paix et amour pour ceux qui veulent :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Oct, 2006 13:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

poutrelle a écrit:
heu kiskai je coir que tu a oublié les DTC non?

Nonon, je les ai pas oublié ! Regardes bien ils y sont (c classé par ordre alphabétique)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure