Citer:
- Guerrier :
Les guerriers manient les armes comme personne et peuvent faire mal, surtout aux mages.
Ils peuvent porter des boucliers et des armures extrêmement résistantes.
Ils ont accès aux armes de jet, pour tirer à distance s'ils le désirent.
En contrepartie, ils n'ont pas accès à la magie et leurs soins ne sont que très peu efficaces, ils doivent se battre au corps à corps, et sont très vulnérables aux magies en tous genres.
- Magicien :
Les magiciens sont les principaux lanceurs de sorts, ce sont aussi eux qui font le plus mal.
Ils sont capables de tirer à distance avec leur magie, et sont des soigneurs hors pair.
En contrepartie, ils n'ont pas accès aux boucliers, et leurs armures sont très fragiles, ils sont aussi très vulnérables aux attaques physiques des guerriers.
- Equilibré :
Les équilibrés sont un peu spéciaux, dans la mesure ou ils ont accès à tout ce que possèdent les deux autres classes.
Ils ont des résistances hors du commun qui leur permettent d'encaisser n'importe quelle attaque.
Cependant, leur gros point faible réside dans leurs attaques. En effet, ils sont beaucoup moins efficaces que les autres classes (leurs attaques font moins de dégâts, et leurs soins redonnent moins de vie).
LES GENS NE SAVENT PAS LIRE UN TUTO OU QUOI ?!!!!!!
Faut arreter là ou comme le dit si bien certains joueurs changez de jeu !!!
Arretez de pleurer !!! OOUUIIIN moi je veux etre le plus fort et que les autres soient nuls !!!
Ouuiin c'est lui qu'a la plus grosse !!!!
Bravo pour la maturité et le fun !!!
et puis sinon faite un reroll au lieu de raler pour tout et rien.
HC est un jeu avec ses regles.
si vous ne savez pas les respecter créez en un où vous serez intouchables et comme ça plus de pb !!!
dingue cette mentalité !!!
bon je
PS respect à tous les guerriers qui ne se plaignent jamais car ils jouent pour le fun et en connaissance de cause !!!