Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 18 Mai, 2025 15:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 16:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Bah, je trouve l'enfance de Mirage préférable à bien d'autres. Quoiqu'il ait le chic pour se fourrer dans des situations impossibles... Enfin bon, peu d'enfants disposent comme lui d'une source de mana et d'aptitudes pour la magie...
Non, nous n'avons encore rien trouvé pour que je puisse sortir de là. c'est un problème plutôt complexe. Les sorts ne peuvent pas tout faire... Pour créer un corps, un sacrifice est toujours nécessaire. Aucun moyen pour l'instant de contourner cet inconvénient majeur

- Peuh, je suis sûr moi qu'il y a en ces terres des personnes sacrifiables... Ou alors des créatures puissantes qu'il nous suffirait de vaincre pour obtenir un pouvoir considérable...

Tu ne devrais pas parler si facilement d'éliminer des êtres vivants... Celà te plairait qu'on te détruise, après tous les efforts qu'il a fallu pour que tu accèdes à l'existence?

Mirage bu avidemment une goulée de bière, espérant que l'ancêtre ne s'en formaliserait pas trop.

- Enfin bon, avec les scrupules du débris, on en reste au point mort... Du coup on est revenus ici, peut-êter que quelqu'un aura une idée... Même sans ça, on avait envie d'avoir de la compagnie. C'est beaucoup plus amusant quand on est pas tout seul. Dis, dis, dis, tu veux que je te montre mes progrès en magie?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 16:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour des sacrifices... je pourrais peut-être...

Cette fois, une lueur étrange dans les yeux d'Earwen pourrait effrayer un Tauren en furie.

Devant la joie de Mirage a monter ses progrés, l'Elfe ne put refuser

Bien sur! si tu ne détruit pas l'auberge ou ne fait pas dancer Thanos tout nu et dormant... C'est qu'ici, la concentration des ondes de manas sont aussi fortes que le nombre de choses étranges se passant!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Faire danser Thanos nu? Quelle idée saugrenue! Quant à détruire l'auberge, ce n'est pas mon intention, et puis je ne dérape presque plus maintenant!

- Je ne sais pas ce que tu as en tête, mais si c'est une bêtise, retiens-toi, de grâce...

- Peuh! Cesse donc de t'inquiéter. Tu vas voir... Dans le même style désuet que le tiens, spécialement pour Earwen

Mirage ferma les yeux... il se concentrait profondemment. Le sol près de la table ondulait. Il se souleva doucement, formant un petit golem à l'effigie du garçonnet, qui tendit la main vers Earwen. Jaillit alors de cette main de terre un bouquet de fleurs multicolores.

- Tadaaaam! Moi aussi je peux faire des trucs comme ça maintenant!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

EArwen pris le bouquet et senti les fleurs

Merci bien! dommage que les fleurs sentent la bière et autre éfluves de taverne.

C'est que ton élève a bien progressé! et en plus, il offre des fleurs... au moins, il est plus romantique que celui que j'aime...

Earwen soupira
Ca m'apprendra a être tombée amoureuse d'un Maitre des Gobelins devenu Grunt ici...

Puis elle s'étira et bailla
Je ne sais pas pour vous, mais je tombe de fatigue... j'ai réservé une chambre pour vous aussi.

Earwen fini sa bière cul sec et se leva C'est la chambre 9. Je suis à celle d'en face, la 11 si vous avez besoin de moi.

Beaucoup de client se demandaient pourquoi un Elfe vouvoyait un simple enfant... mais cette auberge étant tellement folles, ils n'en tinrent pas plus rigueur.

La Pretresse monta lentement à l'étage. Après quelques pas, elle rencontra Elyra assise sur le pas de la porte de la chambre de Shandra. Au vu de son attitude, elle était en mode "esprit". Elle toucha l'épaule de l'Elfe "endormie" en chuchotant son nom, espérant qu'elle l'entande, où qu'elle soit.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 18:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Sans qu'Aramia comprit, elle se retrouva projetter contre un arbre, douleur passagére

- Purée ! Je t'ai déjà dit de faire attention !!!! s'exclama par télépathie Dragoon un peu en colére
- C'est pas ma faute, je viens de me faire projetter contre un arbre! Si je tenais celui qui a fait ça !!!

Aramia se releva et se tourna vers Feadin pour le voir à terre, sa colére redescend d'un coup :

- Mais il lui arrive quoi ???

Elle s'avança vers lui pour s'apercevoirqu'il est dans les pommes.

- Bon on va pas le laisser ici...

Aramia le mit sur ses épaules, heureusement il n'est pas lourd, puis le jette aux pieds de Dragoon.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 02 Oct, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

- Merci bien Earwen

- Oui merci, mais je ne vais pas me coucher tout de suite; Mieux vaut aller voir ce qui se passe dehors...

Impressionné par la descente de l'elfe, Mirage siffla lui aussi sa bière cul sec avant que le vieux ne puisse protester.

- Oulà... Elle est quand même un peu forte la bière d'ici... Prendre l'air...

Il se dirigea vers la sortie, la démarche peu assurée. Il sentait l'alcool lui monter à la tête...

- fi.. fi... finalemeeeent, c't'ait p't'êt pas une si.. si... bonne idée. *hips*

- tu ferais mieux d'écouter ce que je te dis... va donc au lit, ça ira mieux après.

- nan, nan, nan, je veux aller *hips* voir les... les gens làààà-bas. Me présenter...

le jeune garçon s'approcha de Salia, toujours étalée sur Mickaël, d'Aramia qui venait de balancer un elfe sur le sol et bien sûr de Dragoon.

- salut la compi... compèè...compagnie! *hips* moi z'est Mirageeee. Vous faisez quouah?

Il s'étala au sol.
Mais une voix se fit entendre tout de même

- Veuillez l'excuser s'il vous plaît... petits problème d'éducation; Je m'efforce pourtant de corriger ça... Bonne fin de nuit à vous. Pfiuuu, ça va encore me couter en énergie... alors si je me souviens bien, la fenêtre de la chambre...

Une grande main de terre jaillit du sol et emmena le corps inanimé jusqu'à une fenêtre qui s'ouvrit toute seule, avant de redevenir poussière.

Sujet du message: Re: L'Auberge du rêveur
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 0:28 
Hors-ligne
Héros de pacotille

:shock: fatigué après ma première journée dans se monde inconue désirans me sutenté un peut je demande aux personnes autoure de moi s'il connaisse une bonne auberge et pas de réponse même un nain au attention ostil mataqua j'ai réussi à le brosser car lui aussi navais pas la grand forme . plus motivée que jamais j'apersois au loin une battisse pas bien grande mais assée pour être vue à des kilometre , j'arrive dans l'auberge , pas beaucoup de monde autour , j'arrive devent le patron , un gnome pas plus grand qu'un humain mais d'un bon raport avec la clientel . Aprèt quelque bière il me raconta son histoire un son début dans son auberge et la je me suis sentie comme cher moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen tombait de fatigue... Elle n'insista pas auprès d'Elyra se disant qu'elle ne courait sans doute aucun danger. Elle entra alors dans sa chambre puis alla vers la fenêtre. La nuit était douce et calme. La lune baignait le paysage de sa lumière argentée et les étoiles brillaient a la manière de million de diamands.

L'Elfe inspira profondément puis se retourna. Elle se dévétue doucement et enfila sa nuisette de soie. Elle étira le moindre de ses muscles tel un félin puis elle se glissa dans ses draps tombant immédiatement dans un sommeil réparateur.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin retrouva ses esprits... Apparemment, il se trouvait à l'extérieur, et étalé sur le sol qui plus est. Il avait mal partout... il se souvenait être sorti prendre l'air puis... plus rien. Il tendit la main et tâtonna un peu devant lui, jusqu'à rencontrer une surface écailleuse qui échappait à son expérience. Il se redressa, tendit l'oreille et put ainsi s'apercevoir qu'il n'était pas seul.

- Hem, je vous prie de bien vouloir m'excuser mais quelqu'un aurait-il l'obligeance de me dire ce que je fais ici? J'aimerait également connaître, si ce n'est pas trop abuser de votre temps, la nature de ce qui se trouve actullement sous ma main.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 10:27 
Hors-ligne
Héros Débutant

L'elfe aveugle se mit à bouger, se releva en s'aidant du "support" que forme Dragoon. Le dragon baissa la tête, au niveau de celle de Feadin, lui souffla dessus, air chaud, les cheveux de l'elfe volérent, Dragoon le sentit puis le lécha de bas en haut, laissant un grosse trainée de bave bien gluante :

- La nature de ce qui se trouve sous votre main, est un dragon et je me nomme Dragoon.
- Beurk ! Tu ne sais même où il a trainé et tu le "goutes", t'a pas peur toi ! dit Aramia un peu dégoutée, et c'est moi qui vous ai ramené ici, vous avez eu un malaise avant d'entrer dans la fôret.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

L'attaque avait été fulgurante et avait laissé derrière elle un champ de bataille ravagé, tout éclaboussé d'écarlate. Les formes luisantes des organes palpitaient par saccades dans les ténèbres étouffantes.
L'orage grondait au loin.
L'adversaire s'était replié dans les bastions déjà conquis et attendait. Il attendait que la tourmente se déchaîne à nouveau pour se déverser en torrents noirs irrésistibles et destructeurs. La foudre et le feu seraient ses alliés, ses ailes, ses lances, ses crocs. Quelle meilleure stratégie que de retourner les armes de son ennemi contre lui ? Il n'y avait qu'à patienter : l'orage finirait par éclater. Toute l'énergie qui s'accumulait allait bien devoir se libérer tôt ou tard. Attendre...
Les rivières de pourpre et d'ombre charriaient les vestiges corrompus de la bataille, poison insidieux qui allait bientôt permettre l'ouverture de nouveaux fronts.
Oui, la cible n'aurait bientôt plus de refuge...
Pourtant son esprit luttait avec rage. Il refusait de céder un pouce de terrain, mais se voyait obligé de plier sous l'assaut.
Il rassemblait ses forces déclinantes, tentait de colmater les brèches sanglantes de sa forteresse en ruines, s'acharnait contre les foyers naissants.
L'obscurité campait sur ses positions tandis que l'esprit pansait ses blessures, lentement, péniblement, aux aguets.

Tel était l'affrontement silencieux qui se livrait dans le corps épuisé de Shandra. Et l'issue de la guerre semblait bel et bien jouée d'avance.

Une présence...
Une sensation diffuse, comme un souffle plus frais qui chasserait l'odeur lourde de la mort aux frontières de ces terres dévastées.
L'esprit frémit, se déplia timidement pour mieux profiter de ce baume apaisant qui provenait d'on ne sait où.
Et l'orage trop longtemps contenu voulut en profiter pour laisser libre cours à sa fureur. Une onde de mana se souleva en une vague énorme, s'engouffra dans les artères, les veines, accéléra sa course en tourbillons avides.
Il fallait briser cet élan, il fallait...
Le choc produisit un flash mental aveuglant, une secousse encore assez violente pour repousser l'esprit d'Elyra et presque assez pour repousser aussi celui de Shandra. Mais l'elfe tint bon.
Le feu reflua avec des rauquements de dépit.
Le poison noir retint prudemment ses ardeurs devant cette petite défaite. Le temps viendrait...

Les cils de Shandra frémirent et ses paupières se levèrent sur un regard vague, fiévreux.
De fines traînées de sang séchaient sur son oreiller. Elle se sentait vide de force, tremblante. Malgré tout, elle parvint à se lever comme dans un rêve et à chanceler jusqu'à la porte, ou plutôt jusqu'à la clef qui gisait près de la plinthe. Ses genoux heurtèrent le sol puis ses doigts s'écorchèrent sur les éclis du plancher, en un mouvement convulsif qui fit glisser la clef jusque dans le couloir par dessous la porte.

- Non... Reviens...

Des larmes de désespoir, d'impuissance et de colère perlèrent sur les joues pâles de l'elfe qui tendit la main vers la poignée avant de s'affaisser contre le mur. Elle grelottait. De fièvre, de souffrance, de révolte... de peur, aussi.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, réfugiée dans l'angle de la chambre, puis resta là.
Dans un sursaut d'orgueil stupide, elle se refusait à demander de l'aide. Soit cette aide dont elle avait tant besoin viendrait d'elle-même, soit elle attendrait ici, bien drapée dans sa fierté obstinée et sa douleur jusqu'à devenir trop faible pour lutter.
Bien...
Parfait...
Voilà qui résoudrait le problème à coup sûr.

- Imbécile...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 0:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra s'applique à apaiser Shandra par l'esrit, à la détendre pour qu'elle sente qu'elle est soutenue. Au début, elle semble réceptive, puis d'un seul coup, un coup violent, venu d'elle ne sait où l'éloigne de Shandra. Elyra réintègre aussitôt son corps. Elle rouvre les yeux dans le couloir.

*Cela fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas pratiqué... éjectée aussi vite? C'est nul. Il faut que je m'y remette sérieusement et que je récupère mes capacités, sinon à quoi vais-je servir?* maugrée-t-elle intérieurement.

Elyra soupire et tente de se rappeler ce qui s'est passé. Elle a entendu Earwen, puis elle a vu des images ... elle a essayé de ne pas les regarder, sachant que shandra voulait garder beaucoup de choses pour elle, pourtant elle n'a pu les éviter... ces images, elle ne les comprend pas, mais elle les garde dans un coin de la tête.
Elle soupire de nouveau. Et maintenant?

Du bruit. Dans la chambre. Elyra se redresse d'un coup et pose une oreille contre la porte. Une chute.

- Shandra?

Pas de réponse. Mais une clé qui file sous le pas de la porte. Elyra se précipite pour l'attraper, la glisse précipitament dans la serrure et ouvre la porte. Shandra est là, recroquevillée contre le mur, sanglottant.

Elyra referme la porte et s'approche de Shandra. Elle l'entoure de ses bras et sent qu'elle est brûlante de fièvre. Shandra a les cheveux collés par la sueur. Elyra les dégage de son visage qu'elle relève vers elle. Les larmes coulent. Le coeur d'Elyra fait un bond douloureux. Elle serre la tête de son amie contre elle et dit d'une voix douce:

- Et alors ma grande? Que t'arrive-t-il? Pourquoi pleures tu? Dis moi ce qu'il y a.... Quelqu'un t'a fait du mal? Si c'est le cas dis moi qui c'est et j'irai lui botter le derrière. Non mais. Ou alors j'enverrai Thanos. D'accord? Je ne veux pas que tu sois triste, dis moi ce qui ne va pas...

Elle se mord la lèvre et jette un coup d'oeil vers le lit. Il faut la recoucher.

- Il ne faut pas que tu restes par terre, ce n'est pas confortable, tu vas être pleine de courbatures. En plus tu vas attraper froid. Je vais te remettre au chaud dans ton lit, d'accord? Tu peux te lever, je vais te soutenir, laisse toi faire, mets toi juste debout, ça ira? Voilà, comme ça...

Elyra rallonge Shandra dans son lit, change l'oreiller aux traces carmin contre un tout propre et remonte sa couverture jusqu'au menton. Elle pose une main fraiche sur son front et se concentre pour apaiser la céphalée, régulariser la température de son corps.

Elle cherche à tout prix à apaiser Shandra, souhaitant la guérir, l'aider à aller mieux. Elle voudrait que Shandra réalise qu'elle est soutenue. La solitude peut être si effrayante.

- Je n'arrête pas de parler, excuse moi. je fais toujours ainsi quand je suis nerveuse ou inquiète. Il faut que je change cette habitude. Tu survis, mon babillage ne t'épuise pas trop? Bon je vais arrêter. Mais je n'aime pas le silence trop lourd. Tu te sens mieux? Oh, je sais, je vais te chanter un petite berceuse, tu veux bien?
Quand tu seras remise, je m'occuperai de toi d'accord? Je te coifferai, je te ferai une robe, ça te dit?

Elyra essuie les yeux de Shandra. Puis s'occupe de lui lisser les cheveux tout en restant concentrée sur un sort de soin et, bien sûr, sans quitter son visage pâle des yeux.

petite elfe laisse toi aller à rêver
de ces magiques contrées
des féériques forêts
des verdoyantes vallées

petite elfe glisse dans le sommeil
je te promets des merveilles
les images les plus jolies
c'est la magie de Faëlie

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 10:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Feadin dégoulinait... La voix de la créature lui permit de se faire une idée de sa taille et de sa forme, son souffle le renseigna sur sa puissance... il eut un frisson.

- Un dragon... et bien salutations Dragoon. Il me semblait que les membres de votre race étaient très attachés aux bonnes manières. Ce ne doit pas être votre cas, à moins que ceci *il secoua sa tunique d'un air dégoûté* ne constitue une forme de politesse qui me serait inconnue. Je n'ai donc plus qu'à prendre congé de vous pour aller me laver et changer de vêtements. Les effluves qui émanent de vos fluides corporels affectent mon odorat, et lorsqu'on ne voit pas, chacun des autres sens devient une nécessité vitale.

A Aramia

Vous m'avez amené ici? Un malaise? Je ne me souviens de rien de tout cela. Habituellement, une rencontre avec une femme ne me laisse pas aussi endolori. Sauf bien sûr en cas d'ébats particulièrement débridés, mais c'est là une chose que je n'aurais pas oubliée. Je me présente tout de même, Feadin Suldulindalë, ménestrel, à votre service. Vous ne devriez pas rester dehors, l'auberge est très accueillante vous savez. Au revoir.

Il tourna brusquement les talons, entra dans l'auberge, demanda à ce qu'on lui apporte un baquet et de l'eau chaude, puis monta directement à sa chambre pour se dévêtir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aramia fut prise d'un fou rire :

- Bonne maniére ! Toi, avec des bonnes maniéres ...

Elle est pliée en deux :

- Tu pourrais parler pour toi

Elle le regarda quelques secondes puis se remit à rire de plus belle. Dragoon resta calme, il a l'habitude, enfin pas vraiment, ça fait trés longtemps qu'il ne l'avait pas vu comme ça : joyeuse.

- Tu sais tu devrais écouter Feadin et aller dans l'auberge

La phrase de Dragoon lui fit l'effet d'une douche froide :

- Pourquoi faire ?
- Pour rencontrer des gens !
- Ce n'est pas ce qu'on vient de faire ?
- Réctification, ce que JE viens de faire ! C'est plus à moi qu'on s'est adressé, toi tu as été "transparente" !
- ... Normal, à ce que j'ai pu comprendre, les gens ici n'ont pas l'habitude de voir des dragons, tu n'est qu'une bête de foire !
- ... Tu me cherches ?

Il étira ses 4 métres de hauteur sur ses 12 métres de longueurs (en comptant les 2 métres de queue) :

- Alors là même pas peur ! dit-elle en lui tirant la langue et avec le regard taquin

Dragoon s'approcha d'elle, le regard pétillant, puis la lécha de bas en haut comme Feadin, laissant une merveilleuse trainée de bave. Aramia se mit à hurler, hurlement strident à réveiller les morts.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Oct, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Ouaahhhh !!!

Michael sursauta en basculant en arriere. Qui est ce qui pouvait s'amuser a hurler dans sa chambre. Mais le jeune homme sentit alors que l'endroit ou il se trouvait étendu ne ressemblait pas vraiment a son lit, plutot a de l'herbe. Et il sentait aussi un poids sur lui, il baissa les yeus et vit une chevelure blonde étalé sur son torse.

-....J'espere que ce n'est pas a cause de l'acool de Seyd ce qui se passe :? Ah, je me rapelle, c'est bon...

Il se redressa en soulevant légerement Salia. Il avait du s'assoupir dans la position assise de crainte de la réveiller, mais meme de cette maniere, cela lui avait fait du bien de décompresser un peu, et c'était surtout a cause de la jeune femme étendue. Il se secoua un peu la tête pour faire sortir son esprit de la brume du sommeil.

-Bon je pense qu'il ne vaut quand meme mieux pas rester trop longtemps la. Bon ou est sa chambre déja..?

Il se redressa en soulevant Salia avant de s'approcher de l'auberge, une masse noire se trouvait non loin. Aussitot Michael couru, grimpant râpidement l'obstacle pour sauter sur le rebord de fenetre a proximité, fenetre appartenant a la chambre de la guerriere.

-Je commence a me demander d'ou me vient ma répulsion pour passer les portes. C'est a sa qu'elles servent pourtant ? Et aussi pourquoi en une soirée, j'ai visité plus de chambres qu'en toute ma vie ?

Michael haussa les épaules en déposant son précieux colis dans le lit lui appartenant. Il mit une couverture dessus avant de sortir en fermant doucement la porte. Il allait voir rapidement l'état de Shandra avant de descendre boire un peu, mais une douce musique sortait déja de sa chambre. L'humain s'approcha et apres un instant d'hésitation, ouvrit doucement la porte. Elyra s'occupant de Shandra allongé, cette derniere semblait etre réveillé. Il s'approcha doucement et s'installa doucement a coté des deux elfes. Il avanca un peu la tete pour voir le visage de l'elfe allongé, l'effleurant rapidement de sa main valide.

-Allez, j'espere que madame a fini de faire son interessante en tombant en pamoison.

Une phrase totalement vide de sens, et il le savait. Il eut un léger sourire triste en regardant Elyra s'occuper de Shandra. Il ne savait que plaisanter, mais pour aider sérieusement, il ne fallait pas compter sur lui, il ne savait rien faire...A part attendre a ses cotés.

-Je peus me rendre utile ?

Dernière édition par grom.5 le Mer 11 Oct, 2006 20:08, édité 1 fois au total.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure