Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 10 Juin, 2025 7:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Ca me plait pas dans l'ordre ou je parie que cela sera surement qqun qui frequente le forum qui sera elu, ce qui est puor moi injuste.
Donc on demarre pas avec le meme pied d'egalite car pas tout le monde a le temps ou l'envie de pouvoir y etre present.

Euh justement, c'est quelque chose d'important d'avoir un représentant actif, très actif. Parce que s'il ne fais que jouer au jeu mais ne passe pas sur les forums, il est quelque peu inutile, ca prend un chef actif et capable d'organiser des attaque ainsi que des moyen de défenses en cas d'invasions.

Le joueur qui se connecte sur le jeu juste pour vider ses PA serait inutile s'il ne dirige pas ses troupes et pour se faire, il doit être actif et avoir du temps à mettre la dessus.

Pour l'idée des différents moyen d'élire son chef, c'est interessant, il faudra élaborer un peu plus la dessus, mais ca rajoute plus de rp et de diversité à cette suggestions.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 16:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

je suis egalement pour

mais je pense que le roi devrait etre un membre qui fait partie d'un clan monoraciale car imaginez qu'un elfe WGT (au hasard :D ) soit au pouvoir des elfes...

Penserez vous qu'il défendrait son royaume et je prend exemple avec les WGT mais ça peut etre pareil chez les allianceux...
Un forum et une page de race est pas mal

Il fau que se soit quelqu'un d'actif mais em même tps il n'aura pas non plus bcp de travail puisqu'il y a rarement d'invasion de cimetiere...

De tps en tps mais pas enormément...

Dernière édition par Zayl le Mer 04 Oct, 2006 17:02, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 17:00 
Hors-ligne
Héros Initié

[Ao]Darthmaul a écrit:
Citer:
Ca me plait pas dans l'ordre ou je parie que cela sera surement qqun qui frequente le forum qui sera elu, ce qui est puor moi injuste.
Donc on demarre pas avec le meme pied d'egalite car pas tout le monde a le temps ou l'envie de pouvoir y etre present.

Euh justement, c'est quelque chose d'important d'avoir un représentant actif, très actif. Parce que s'il ne fais que jouer au jeu mais ne passe pas sur les forums, il est quelque peu inutile, ca prend un chef actif et capable d'organiser des attaque ainsi que des moyen de défenses en cas d'invasions.

Le joueur qui se connecte sur le jeu juste pour vider ses PA serait inutile s'il ne dirige pas ses troupes et pour se faire, il doit être actif et avoir du temps à mettre la dessus.

Pour l'idée des différents moyen d'élire son chef, c'est interessant, il faudra élaborer un peu plus la dessus, mais ca rajoute plus de rp et de diversité à cette suggestions.

Je vois pas en quoi passer sur ce forum rend une personne active, il y a de moins en moins d info et que du blabla inutile... Certain ne passe pas sur CE forum et sont tres actifs dans le jeu

J exclue bien sur certaine partie du forum plus interessante pour l amelioration du jeu

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

disons que s'il y a un forum par race ce serait bien que ceux qui veulent etre roi y passe souvent.

Zayl a écrit:
mais je pense que le roi devrait etre un membre qui fait partie d'un clan monoraciale car imaginez qu'un elfe WGT (au hasard ) soit au pouvoir des elfes...

le clan ne doit pas etre forcément monoraciale, regarde notre clan les [NORNS] (clan uniquement hordeux pour ceux qui connaissent pas), l'un de nous peut très bien devenir le roi de sa race. il faut juste que le clan ne soit pas trop neutre et qui ne s'en prend pas a la race du roi (comme nous !). :D

>>> GUERRE !!!!! <<<

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 19:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi

on pourait aussi atribuer un arme du genre "l'epée royale" aux heureux élus :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 21:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

@ drizzt60: je ne parlais pas de ce forum, je parlais du forum de la race( qui n'est pas encore créé ) Désolé si je me suis mal exprimé.

Sinon, je ne pense pas que ce devrait être necéssairement un membre d'un clan monoraciale, mais seulement, il faut que ce soit un ardent patriote, défenseur de sa races et non quelqu'un qui n'a jamais pris part à la défense de son royaume en cas d'attaque mais qui veut seulement avoir le pouvoir.

Parlant de l'elfe WGT, je considererais qu'ils serait plus un Drow qu'un elfe, et donc il n'aurais pas droit d'être le roi.

Aussi, il ne faut pas non plus que le roi soit soi un hordeux pure ou un allianceux pure, parce que sinon, ca empecherais par example le peuple elfe d'attaquer les nains.

Pour ce qui est de l'idée de l'épée royale, ca pourrait être bien, au lieu de donner un bonus, on lui donne une arme plus puissante, qui pourrait être différente d'une race à l'autre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Oct, 2006 23:04 
Hors-ligne
Prophète

l'idée est sympa, et je pense que la réputation devrait interférer.
Les "candidats-chef de race" devraient au moins être naturalisé dans leur race pour pouvoir espérer être élus...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 1:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ben, naturalisé, c'est peut-être beaucoup, parce que je sais pas s'il y aurais beaucoup de candidats naturalisé et actif ainsi que digne de confiance et etc.

Mais par contre, au moin adoré, ca serait la moindre des choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 3:07 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

[Ao]Darthmaul a écrit:
Parlant de l'elfe WGT, je considererais qu' ils serait plus un Drow qu'un elfe, et donc il n'aurais pas droit d'être le roi.

Ah ça par exemple, c'est un peu fort !

On refuse catégoriquement de reconnaître les Drows comme une race à part entière, on les assimile en permanence aux Elfes, mais quand il s'agit d'accorder un avantage (vraiment très) quelconque, ils redeviennent des Drows !

C'est quoi, cette discrimination ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 5:42 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
l'idée est sympa, et je pense que la réputation devrait interférer.
Les "candidats-chef de race" devraient au moins être naturalisé dans leur race pour pouvoir espérer être élus...

Ouai, t'as raison, comme ça les guerriers ils seront encore désavantagés... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 6:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Argowal a écrit:
[Ao]Darthmaul a écrit:
Parlant de l'elfe WGT, je considererais qu' ils serait plus un Drow qu'un elfe, et donc il n'aurais pas droit d'être le roi.

Ah ça par exemple, c'est un peu fort !

On refuse catégoriquement de reconnaître les Drows comme une race à part entière, on les assimile en permanence aux Elfes, mais quand il s'agit d'accorder un avantage (vraiment très) quelconque, ils redeviennent des Drows !

De toute façon, je ne vois pas quel Elfe "chaotique" voudrait s'embarrasser de la défense du Royaume, donc la question se règle d'elle-même...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 6:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Argowal a écrit:

Aorès plusieurs mois passés à affirmer que Drows et elfe ça n'avait rien à voir, des Drows finissent par reconnaitre qu'en fait c''est la même chose :lol: (faudra faire un article là dessus pour le gnome déchainé :P )

Sinon, à partir du moment ou le chef de race est élu, en quoi son clan pose un problème ? Les électeurs ont choisi en sachant la chose.. (d'ailleur je me vois bien me présenter pour le poste de chef de race des humains ou des elfes, j'attiverai peut-être à être élu :D )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 7:01 
Hors-ligne
Héros Initié

La suggestion se règle d'elle même, l'elfe chaotique ne pouvant pas être élu ( se qui est illogique) :shock: , aura accès a votre fiche de race, et donc toute les pseudos informations qui y circuleront, vive la prévention quoi :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 7:36 
Hors-ligne
Prophète

LePrinceNoir a écrit:
Ouai, t'as raison, comme ça les guerriers ils seront encore désavantagés... :roll:

Je suis guerrier, PN. :wink:
Et j'ai pas envie que le chef de race soit un UD banni, par exemple.
Donc c'est vrai que ça nous arrange pas du tout, mais j'ai fait une croix sur ma vision du guerrier. ici, le guerrier soigne pas. donc la réputation...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 17:29 
Hors-ligne
Héros Important

J'ai une idée: On a qu'à créer un royaume Drow: Une case en pleine zone neutre. Sans téléporteur ni remparts bien sûr.
Avec une vieille tente avec un banquier arnaqueur et un forgeron aigri qui fait payer le double de réparation. Ce serait le respawn de tous ceux qui se déclarent "drow" :twisted:
Et bien sûr le roi des Drows aurait le droit de défendre son coin de tente !!
Même le devoir... vu le nombre de héros qui vont vouloir visiter la baraque à frites des elfes sombres :lol:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure