Ainsi le ciel était devenu rougeâtre, ainsi la terre était devenue tout autant rougeâtre, les flèches volaient, les catapultes faisaient trembler la vaste plaine s’avançant aux yeux de MephistO. Cela avait pris du temps, beaucoup de temps, peut-être trop, mais ils avaient réussi à s’unir pour un but longtemps éloigné, libérer les Elfes, Elfes soit disant si fier et orgueilleux, peut-être les préjugés étaient-ils tombés ? N’en éprouvait pas moins un certain serrement au cœur en voyant ceci, peut-être était-il arriver à accomplir un petit bout de son œuvre.
Conscient que ceci n’arriverait pas tout seul, MephistO se mis en route vers la sombre bâtisse, il y déversa les flots d’Elvandhar, aussi pures qu’ils soient, les briques craquelaient, ne lâchant prises qu’avec l’aide des projectiles qui fusaient sur le château. Le palais s’effritait comme les étoiles qui parsemaient sa dernière nuit. Il repensa à la dernière qu’il vit, au moment, où les torrents traversèrent les ruines. Son cœur ne lui serrer plus ou presque, un signe de ses ancêtres ?
Un rempart ennemi était tombé, la vallée était ouverte aux Elfes, odeur qu’ils n’avaient plus ressentis depuis un long moment. Les fleurs et la verdure commençaient déjà à reparaître comme si la Terre elle-même avait devancé cette chute. MephistO, traversant les débris brûlants, sentait les esprits qui s’évadaient, délivrés ainsi de leur capture, pouvant gagner les cieux paisiblement.
- Mes frères, ceci n’est que le commencement, le plus dur est devant nous !
MephistO se retourna, tournant ainsi le dos à l’ancien palais qui était maintenant recouvert de fleurs de toutes couleurs, et fit face aux palais restants. Les ennemis étaient là, ils nous attendaient, ceci aller être de plus en plus dur mais c’est de ses terres qu’il s’agit.
…
Trois palais ennemis étaient tombés, palais qui étaient très peu gardés, assez étrange pour MephistO qui s’était fait tant de fois repoussé ici. Il restait maintenant l’ultime défi, l’un des derniers bastion de la horde dans nos contrées, le mieux défendu. MephistO se trouvait sur l’ancienne bâtisse mort-vivante et contemplait la défense mise en place en face de lui. Tous s’attelait à renforcer les murailles, à forger le fer, à préparer les armes de sièges, la défense serait au rendez-vous, pourra t-elle résister ? MephistO était persuader que non, ils ne pouvaient échouer maintenant, ceci ne lui était plus permit.
Une des dernières batailles de cette guerre se profilait à l’horizon, la Horde pourra t-elle résister ?
_________________ Modérateur Guérilla
|