Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 22:57

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

HRP

@Arcanna: Excuse moi, mais je ne crois pas que les nemesis ont un lien içi. Wildfar non plus, n'a aucun rapport dans ce sujet. Critiquer les nemesis est une chose très facile, apportes moi des preuves de ce que tu avances, ensuite critique. Non mais vraiment.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 18:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Donc finalement, on ne gene que nos ennemis ?

La DTC poursuit ses propres buts et vous devez être bien aveugle pour penser que nos alliers n'en ont pas conscience. On se rend service mutuellement et tout le monde en est satisfait.

Pour avoir combattu avec de nombreux clan (hordeux, neutre, allianceux...), je peux affirmer qu'une partie des clans de l'alliance ont maintenant largement dépassé la horde (=CHC + chaos + crypte + ce qui veut jouer au méchant ;)) sur le plan stratégique et diplomatique et nous sommes vraiment content de nous battre avec des alliés de valeur en qui on peut avoir confiance.

(même si l'alliance compte encore des clans inutiles... d'ailleurs on se demande comment ils font pour etre aussi inutile vu leur puissance théorique ;))

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 18:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

HRP : tueurdetardif, tu seras gentil de répondre en HRP...on est en section RP faite du RP bon sang de bonsoir !!
Et pour te répondre déjà d'une en RP on dit bien ce que notre personnage pense, mais j'avoue que le joueur pense aussi ce qu'il dit contre DTC et NEMESIS...les DTC ont toujours été fourbes et ils ne le cachent à personne :wink: pour les NEMESIS...la preuve, ou la j'étais au coeur du sujet puisque en relation direct avec Nalin qui discutait avec vous tout le temps et votre réponse était celle-ci : Désolé nous on s'occupe des UDs les autres ne nous interesse pas...pourquoi ? tout simplement pcq à ce moment la l'alliance se faisait litérallement marché dessus et vous ne vouliez pas subir la même chose :D /HRP fini.

Allez, allez, que ça reste bon enfant, ce topic était très parti, n'allez pas le gacher...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 19:25 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Dans un ultime sursaut,l'alliance se serait relevée...
Peut-être est-ce le jour que tant d'entre vous ont espéré,mais il se peut aussi que ce rassemblement ne soit qu'éphémère.
Quoiqu'il arrive,nous feront en sorte que vous retombiez,sans plus pouvoir vous relever.
Encore une fois,l'histoire se répétera,et le chaos triomphera...
En fait,une chose importante distingue la Grande Alliance de la Horde,nous savons de quoi l'avenir sera fait,et nous ne nous inquietons pas de vos pitoyables manoeuvres destinées a nous éblouir. Vos interventions ici bas tendent a prouver mes dire,vous esperez nous faire peur et ainsi nous enclaver dans la situation qui était la votre il y a quelque jours.
Seulement,vous oubliez une chose...nous ne sommes pas vous,nous sommes supérieurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

parti le palais EWIG :D
bon ben comme dirait mon grand père: "quand la choppe est vide, attaquons nous au reste du tonneau!" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 20:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

c'était pas encore trop dur ... c'est pas comme si le palais était en bonne état ...
( 40 % de ses points de vie depuis un an ... )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas vraiment une excuse toussa...
De toutes façons, à 100% ils auraient mis deux jours, la belle affaire.
Ils sont trop nombreux.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

On y peut rien nous seki si les hordeux sont de pietre maçon.

Vous inquietez pas les nains vous donnerons des cours, mais attention, nous demandons compensations . :D

Edit : d'ailleurs, je ne suis pas sur que meme a 100 % on ne l'abbate pas en une soirée. Palais aT* : 30 min (60% lvl35) Palais EWIG : 20 min (40% lvl16). Bref a 100 %, on mettrait peut etre plus de temps soit 1h-2h, mais pas deux journée (evidemment ces resultats compte du fait que vous etes pris par surprise, il devrait s'affaiblir normalement)

Dernière édition par yuri76 le Mar 03 Oct, 2006 20:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Important

Mael se retourne vers Athos :

- Je vais commencer à apprécier certains hordeux pour leur faire-plait et leur visions claires qui manque à la plupart des hordeux.

L'elfe s'en alla en esquissant un petit hochement de tête envers Athos.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Symoney reçu comme chaque matin les nouvelles du Lorndor par pigeon. Il déroula le parchemin, et apprit l'évolution de la bataille.

Au petit déjeuner avec les autres Templiers, il leur adressa la parole pour commenter le parchemin :

J'espère d'abord que vous avez passez une bonne nuit à la belle étoile, il doit rester un peu de pain du pique-nique d'hier pour ceux qui ont faim. Il y en aura qui iront chercher de l'eau après la prière.

Les Templiers pique-niquaient ces temps-ci, à l'écart de la violence du lordnor, pour méditer un petit peu...

Mes frères, constatez l'Alliance ! Aujourd'hui l'Alliance à grandie. Elle prend confiance en elle, elle rentre dans son adolescence, elle sait se battre et résister !

C'est une très bonne chose me direz vous, et je suis d'accord avec vous, beaucoup d'entre nous ont pas mal souffert à cause des hordeux et des chaotiques, moi le premier ! Cependant, même si c'est un grand pas pour l'Alliance, un de plus, ce ne doit pas être le dernier.

Il leva les mains, paumes vers le ciel.

Oui mes frères ! L'Alliance n'est toujours qu'adolescente. Et elle ne deviendra qu'adulte seulement le jour où elle comprendra que al violence ne mène à rien. Le jour où l'Alliance saura vivre en paix avec la Horde, ou tout du moins cohabité sans conflit, là elle sera mûre et à son apogée ! Pas avant, la guerre est l'arme des chaotiques, nous ne devons pas être des hordeux ou chaotiques malgré nous !

Seul l'amour et la paix résisteront et seront pilier du futur !
Que Jahael guide l'Alliance.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les rumeurs allaient bon train parmi les notres. L'arrogante et invulnérable bâtisse des aT* serait tomber sous les coups de l'Alliance. C'est un exploit sans précédent ! Je suis fier de ma race adoptive , mais je reste néanmoins sceptiques quand à la suite des événements.

Nos adversaire actuels semblent s'être volatilisés. Fuite ? Retraite ? Ou simplement départ ? Je l'ignore, mais cela me sufit. Savoir que nos alliés s'en sortent et que, de notre côté, nous combatons le fléau comme on le souhaite.

Sommes nous ici en train de voir le déclin de la conféderation hordique ? Est-ce par la même occasion la fin du fléau ? Ce serait beau, mais je ne pense pas que ce soit le cas. La confédération à encore beaucoup de ressources, et la crypte est infatiguable.

Le futur est enccore incertain ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Les adversaires sont allés aux champignons et ils reviennent ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

une bière pour oublier tout ces problèmes? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Tout cela était trop eau pour être vrai.

2 palais hordique tombé en très peu de temps.

La belle affaire pour l'Alliance !

Néanmoins Sacred restait scéptique...

L'alliance avait échoué assez de fois pour redouter une rechute.

Mais il était satisfait,les aT* étaient tombé comme des mouches,la revanche sur les Taurens était total.

Mais comme ont dit : ils faut surveiller ses ennemies et plus encore ses propres amis...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Oct, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est meme pas qu'ils sont trop nombreux. Ils sont groupés, eux -_-
Effectivement, en matiere de strategie ca part en sucette de notre coté =)
Mais bon, la guerre continue !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure