Citer:
J'ai déjà quelques modèles en vue, mais on ne sait jamais, peut être me dénicheras tu la perle rare.
Un portable avec budget de 1200 euros pour loisir sans jeu.
(si la carte graph est bonne, la personne ne s'en plaindra pas mais ce n'est pas à voir en priorité.)
j'insiste sur l'autonomie, et à prendre en compte une extension de garantie
Le probleme actuel c'est que je suis un brin a la ramasse sur le plan des portables et je n'ai pas repéré de portable avec une grande capacité niveau batterie que je connaisse bien... : ?
Après un portable pour le taff en bureautique/loisir sans jeux (films, video, net , divx...) un portable a 800 devrais faire l'affaire+garrantie. Jette un oeil du coté des dell p-e . ?
(genre 1.5ghz/512mo/C.I graphique/40go)
(Si la personne ne veux pas jouer un circuit graphique intégré fait parfaitement l'affaire en bureautique, pour matter du divx ou meme jouer a age of empire 1 et autres bricoles, mais oublie le jeu quoi. Par contre c'est autant d'economies de gagnés et d'autonomie en plus...)
http://www1.euro.dell.com/content/produ ... l=fr&s=dhs
Note : Prend une batterie 6 Cellules ou plus dans ce cas, et envisage p-e une batterie supplémentaires car les autonomies de portables actuelles sont faibles...
Note 2 : je matte qques trucs la et j'edit ou repost en cas d'infos supplémentaires
(ps : Jecht, 6h sans ecran allumé en mode economie d'energie ou sous Word p-e, ok, mais 6h sous WoW je crois pas... xD)