Alors, sur les conseils d'Argowal, je suis allé dans une partie du forum qui m'est totalement inconnue. Là, il m'a été donné de lire :
Citer:
fatigué après ma première journée dans se monde inconue désirans me sutenté un peut je demande aux personnes autoure de moi s'il connaisse une bonne auberge et pas de réponse même un nain au attention ostil mataqua j'ai réussi à le brosser car lui aussi navais pas la grand forme . plus motivée que jamais j'apersois au loin une battisse pas bien grande mais assée pour être vue à des kilometre , j'arrive dans l'auberge , pas beaucoup de monde autour , j'arrive devent le patron , un gnome pas plus grand qu'un humain mais d'un bon raport avec la clientel . Aprèt quelque bière il me raconta son histoire un son début dans son auberge et la je me suis sentie comme cher moi.
fatigué après ma première journée dans se monde inconue désirans me sutenté un peut je demande aux personnes autoure de moi s'il connaisse une bonne auberge et pas de réponse même un nain au attention ostil mataqua j'ai réussi à le brosser car lui aussi navais pas la grand forme . plus motivée que jamais j'apersois au loin une battisse pas bien grande mais assée pour être vue à des kilometre , j'arrive dans l'auberge , pas beaucoup de monde autour , j'arrive devent le patron , un gnome pas plus grand qu'un humain mais d'un bon raport avec la clientel . Aprèt quelque bière il me raconta son histoire un son début dans son auberge et la je me suis sentie comme cher moi.
Fatigué après ma première journée dans ce monde inconnu, désirant me sustenter un peu, je demande aux personnes autour de moi s’ils connaissent une bonne auberge. Mais, pas de réponses. Même un nain aux intentions hostiles m’attaqua. Je réussis à le rosser car lui aussi n’avait pas la grande forme.
Plus motivé que jamais, j’aperçois au loin une bâtisse pas bien grande, mais assez pour être vue à des kilomètres. J’arrive dans l’auberge, et note qu’il n’y a pas beaucoup de monde autour du comptoir. J’arrive devant le patron, un gnome pas plus grand qu’un humain mais ayant de bons rapports avec la clientèle. Après quelques bières, il me raconta son histoire, à ses débuts dans son auberge, et là, je me suis senti comme chez moi.