Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 13:23 
Hors-ligne
Héros Adoré

zapi a écrit:
Oneshot un monstre de ton level est quasi impossible pour un guerrier et j'espere que c'est pareil pour les mages.

Alors je te dis pas pour un équilibré ! C'est le seul point pour les équilibrés sur lequel je trouve qu'il y a "injustice" : on se prend les même dégâts dans la tronche alors qu'on fait moins de dégâts sur le monstre.

Résultat : j'arrive pas à finir en one-shot un gros monstre à 40% sans être obligée de prendre au moins une potion (je équilibrée niveau 33), alors que les guerriers et magiciens 25+ y parviennent sans trop de difficultés !

parrain a écrit:
Je pense qu'une petite mise à jour des orbes suicides et des armures seraient amplement suffisant, car à mon goût il est pas trés cohérent que les armures de magiciens soient aussi efficace que celle des guerriers ou équilibrés, attention je ne parle pas de la durabilité, mais de l'efficacité (absorption de lvl/3 ou lvl/4 des dommages).

Bin apparemment la MAJ orbe suicide viens d'intervenir, ou alors il y a de drôle de truc qui se passent sur HC.

J'attaque un guerrier niveau 28 à 80% et malgré trois déclenchements d'orbe suicide je n'ai pu le mettre qu'à 40% :x Il est vrai que son pavois s'est déclenché sur un déclenchement d'orbe, donc il n'y a plus que 2 qui ont marché.

Mais je lui mettais des attaques de base à 17 Pv (plus si on compte l'amorti d'armure). Et le déclenchement d'orbe suicide ne m'a permis que de monter à 33 Pv :shock:

Normalement c'est 50 Pv qu'il aurait dû se manger. Dans le même temps moi je me mangeais au moins 50 Pv à chaque déclenchement !

À chaque fois que je m'achète une orbe (la précédente c'était une anti-race) faut qu'on modifie au point de les rendre peu intéressantes pour les Po qu'on les paye !

775 Po claqués pour pas grand chose. L'arme ultime est désormais une orbe payée 200 Po :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non, il est bien précisé que l'Orbe fait ton level en dégâts sur l'ennemi, et toi tu manges beaucoup plus dans la figure. Elle a toujours été comme ca. Pour tuer quelqu'un j'utilisais 2 méga potions, c'est pourquoi seuls les magos peuvent l'utiliser quasiment, ils sont les seuls a avoir les PO... Pour un équi comme tu dis, la seule orbe qui vaille a peu près quelque chose c'est ultravitesse plus, sachant que niveau pouvoir d'arme tu fais plus avec une arme d'anti-Horde :roll:

EDIT arrak : ah oui excuse moi, je pensais que tu voulais dire que la Suicide collait 50 de dégâts en plus :oops:

Dernière édition par Painkilleur le Ven 29 Sep, 2006 11:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Non l'orbe suicide c'est ton level de dégâts EN PLUS. Donc si je fais 17 Pv de dégâts de base, je devrais faire 50 Pv de dégâts lorsque l'orbe se déclenche sur un coup de base (je suis level 33).

C'est du moins ce que ça me faisait jusqu'à aujourd'hui.

Mais bon, je n'en suis pas à une surprise prêt : l'autre jour je n'avais que 4 Pa lorsque je vois un niveau 27 ([SDF] Christian) à 0%. Je lance un sort mais c'est paré par son pavois. Ça m'a rapporté 0 Xp et 0 Po (il est tauren je suis humaine) !!!! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

dites vous savez encore ce qu'est le fun où vous cherchez les stat les plus grosses....

vous jouez à des JDR avec des ami(e)s autour d'une table avec chips et tout et tout ?!!!

quand vous frappez comme une quiche le mechant troll du MJ parce que vous avez raté votre jet de dés vous attaquez le fabricant parce que vos dés ne font pas que des critiques à 6 !!!

tout est marqué à l'inscription du jeu que je sache sur les carc des classes, donc vous jouez en connaissance de cause alors assumez vos choix, faites un reroll ou changez de jeu !!

oui je suis nouveau mais je sais lire et j'ai tout lu à l'inscription ne serait ce par respect au createur du jeu !

bon je :arrow: car vous les vieux vous allez me tomber dessus et comme je debute j'ai tort forcement !

les gens feront bientot des proces à leurs parents parce qu'il sont pas gaulés comme Brad Pitt !!

:? :? :? :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Non mais laisse, ici c'est la partie gueulante, alors on exagère un peu tout...et on a le droit tout dire. :lol:

Et puis là c'est en partie justifié : le fun qui n'est plus là (pour certains) à cause d'une trop grosse différence entre classes.

PS : Et certains, oui, trouvent du fun à avoir de bonnes stats!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ya des guerriers qui se plaigent ici?!!!
Je viens a l'instant de vider 40 PAs sur une elfe guerrier sans armure de 3 lvl de moins que moi et a cause de son pavoi "très inefficace" :roll: je le laisse a 0% de vie >_<
Et mon orbe c'est déclanché une fois pourtant -__-"
Donc z'etes rien que des méchant pasbô

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 11:06 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Les guerriers frappent trop fort!Marre de ca!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 11:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je me plaignais juste des dégâts sur les monstres, pour les dégâts occasionnés sur les autres joueurs, je suis très content... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 14:32 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le problème des dégats sur les monstres, c'est que tout le monde, guerrier comme mago subit un bug diminuant leus dégats :roll: (enfin "modifiant les résistances des monstres" serait plus juste à dire :P )

edit @Mog : maintenant que tu as un mage, tu ne peux nier que tu fais moins de dégat sur le monstres que sur les guerriers... voir même que sur les mages et les équi de ton niveau ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Ven 29 Sep, 2006 22:39, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 15:39 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mais ce bug affectant tout le monde pénalise beaucoup plus les guerriers :roll:

rhalala, Malvick et sa légendaire mauvaise foi dès qu'on parle de sa puissance de frappe :lol:

EDIT @ fireball : :lol: non non il est pas mort, c'est juste moi qui ai tapper encore plus mal que d'habitude :mrgreen: (c'est vrai que là j'avais fait fort :oops: )

Dernière édition par Mogfurtif le Ven 29 Sep, 2006 16:51, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 16:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je fais 41 en critique orbé sur un guerrier de 5 niveau de moins que moi.
Un guerrier de mon clan fait 54 de critique vorpale sur la même diff de niveau, alors ne venez pas vous plaindre. ;)

Pour les monstres, c'est une joke, isn't it ? :lol:

Mog, ton clavier est mort ? jamais vu autant de fautes chez toi. ^^

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros Mythique

non c'est pas une blague pour les monstres, un mago du même niveau que moi frappe à 23 dégâts de base alors que moi je ne frappe qu'à 16.... :shock:

Pour le combat entre guerrier et mago, j'ai rien à dire, je suis tout à fait content... :roll:

Pourquoi faut-il toujours qu'on s'éloigne du sujet initial... :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 21:19 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Parce qu'on adore le trollisme sur ce sujet ^^

Les locks aussi?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 18:49 
Hors-ligne
Héros Important

moi j'aime bien faire des coup à 50pv aux magos (surtout les elfes! lol :D :twisted: )...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Oct, 2006 22:25 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Citer:
[05/10 20 h 16] [?] ??? vous a attaqué avec ??? et vous a fait perdre 65 PV !

Avec une armure...

*No comments*

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure