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 Sujet du message: Orbe suicide - variante
MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 15:34 
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Voilà depuis quelques temps l'orbe suicide est contestée car considérée comme trop violente par de nombreux joueurs.
Je propose ici de faire idées communes pour améliorer tout ça.

Je songeais à des effets plus négatifs que les dégats pris en pleine face (à vrai dire à haut niveau on peut s'entretenir en popo / plats pris dans les tavernes / soigneurs).

Pour l'instant j'ai eu ces quelques idées:
  • A chaque fois que l'orbe se déclenche, son détenteur gagne un point de sang, le nombre de dégats reçus venant de l'orbe suicide est fonction du nombre de points de sang ce qui fait qu'au bout d'un moment on est tué par sa propre orbe (d'un autre côté vu le nombre de kills que l'orbe permet de faire ça équilibre avec le nombre de px reçus de la sorte). Lorsqu'on meurt, les points de sang sont remis à 0.
  • Variante analogue, à chaque fois que l'orbe se déclenche on gagne un point de folie et au bout d'un certain nombre de points de folie accumulés le personnage se suicide (lorsqu'on meurt les points de folie sont remis à 0)
  • A chaque fois que l'orbe se déclenche le personnage perd 5 ou 10 points de consti qu'il regagnera à sa mort.


Voilà trois idées balancées comme ça qui pourraient accentuer le côté "suicide" de l'orbe.

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 17:48 
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Moi aussi.
Surtout la dernière. Après il faut définir exactement à combien de points de folie et de sang il faut pour mourir.

Mais les adorateurs de cette orbre risque de pas être d'accord :roll:


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MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 18:47 
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L'idée c'est que l'utilisateur meure de temps à autre vu que c'est une orbe suicide mais que ça ne le lèse pas plus qu'un autre joueur dans la progression en exp (je sais c'est pas spécialement fait pour l'exp mais il en faut pour tous les goûts).

Ca serait chouette qu'un utilisateur de l'orbe suicide donne son avis sur la question car tous ceux qui ne peuvent qu'en être les victimes seront probablement pour une modif. :)


Moi celle qui me plait le plus c'est la dernière. Ca permettra un tant soit peu à des petits niveaux de se venger d'un gros tueur à l'orbe suicide. :p

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MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 20:20 
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Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
il y aurai la possibilité que l'orbe se retourne contre son proprio, se qui lui couterait les pV pour faire l'attaque+ lespV pour les dgts resus ceux ferait trés mal.
aprés faudré définir un pourcentage pas tro élevé pour évité les plaintes, et aussi pas trés petit pour éviter les abus.

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MessagePublié: Sam 30 Sep, 2006 22:04 
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Evidemment pas d'accord, je fais tout ce que je peux pour pas mourir, si ce genre de truc est mis en place je changerai d'orbe. :?

On se prend déjà une centaine de points de vie en déclenchement c'est pas rien, et contrairement à ce que certains semblent penser, les PO ne poussent pas tous seuls dans les poches des mages... :roll:

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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 3:19 
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Vous ne voyez toujours que les côtés positifs de l'orbe...

En tout cas, si tes idées passent, cela revient à supprimer l'orbe suicide, parce que moi je la garderai pas dans ces conditions.

Et l'orbe suicide ne fait pas gagner plus d'exp, non! Lorsqu'on est lvl30 ou plus rare sont les cibles de son niveau.

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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 7:23 
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C'est surement une bonne idée car cette orbe est vraiment surpuissante... mais si elle passe je change d'orbe car elle ne s'adressera plus qu'aux hauts levels tout pauvres qui en ont rien à faire de mourir ;-)

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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 9:06 
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Soit mais dans ce cas il faudrait voir à trouver quelque chose qui contente un maximum de gens. Si la puissance de cette orbe doit être revue à la baisse autant essayer de trouver un compromis satisfaisant. ^^

Cela dit je pense que certains équi (notemment) ht level auront peut être encore usage de l'orbe au vu de ses effets.

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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 17:12 
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guu_sama a écrit:
mais si elle passe je change d'orbe car elle ne s'adressera plus qu'aux hauts levels tout pauvres qui en ont rien à faire de mourir ;-)


C'était l'idée, à la base, d'où le nom d'orbe suicide, non ?

Tout à fait pour l'application d'une des idées d'amon.

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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 17:16 
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Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe a absorbé 47 de vos points de vies
Votre Orbe a renvoyé 36 points de dégats à l'aide de cette vie absorbée
Vous avez succombé aux effets de l''orbe
vous perdez 8 XP
Vous avez touché Hervo avec votre EperonPlus, et lui avez fait perdre 61 point(s) de Vie !
Car Hervo a absorbé 8 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation troll
Hervo a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 25 pièces d or !
Vous faites gagner 12 PO à votre clan [Drow]
Vous perdez -50 Points de réputation troll pour avoir tué Hervo


Qui a dit qu'on était pas capable de se sucider?? :roll:

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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 17:52 
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Messages: 2033
Localisation: Komme Suesser Todd
Au pire augmenter les retours pris par l'orbe ( genre 30-50 ) :?

Même ayant mass Pv, en faisant un full Pa avec un sort ( inferno+ powwaaa ), on se retrouve à 30% 40% de vie, et quand on pas pas de potions ou de soigneur a porté de mains, on prie pour que le gros bill du coin nous one shot pas.

( et pis si l'orbe suicide devient pourrie jpasse a avaricePlus :P )

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Supprimons le pacifisme et les sorts de soins alliés et bannissons définitivement les bisounours.
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MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 22:16 
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Localisation: Rock & Troll
zhalfilin a écrit:
Au pire augmenter les retours pris par l'orbe ( genre 30-50 ) :?

Même ayant mass Pv, en faisant un full Pa avec un sort ( inferno+ powwaaa ), on se retrouve à 30% 40% de vie, et quand on pas pas de potions ou de soigneur a porté de mains, on prie pour que le gros bill du coin nous one shot pas.

( et pis si l'orbe suicide devient pourrie jpasse a avaricePlus :P )


Euh, c'est déjà le cas hein!

Je fais jamais un full PA en une fois, je suis obligé de prendre 1 ou 2 potions en cours de route si je veux pas crever ou me faire charogner par le premier grosbill venu... :roll:

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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 01 Oct, 2006 22:32 
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Idem, mon dernier full pa m'a couté 400pv de potions :P.

L'orbe suicide est une ruine, On depense bien plus que se que l'on gagne avec. Si elle est violente elle à quand même un desavantage de taille. Alors changez lui son nom en orbe popo si vous voullez. Mais rendre le suicide obligatoire et on va tous repasser à l'UV+.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:26 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Pitit up

Dans ce cas pourquoi l'orbe suicide ne ferait pas un nombre de dégats aléatoire entre 1% et 100% de la vie max ? On aurait donc un pourcentage limité de chance de mourir en l'utilisant et ça rééquilibrerait un peu la chose. Les esprits commencent à s'échauffer autour de cette fichue orbe.

Je sais que certains arrêteraient de l'utiliser mais qu'en pensez-vous ?

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MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 20:31 
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Messages: 890
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C'est mieux je pense, mais 1% de la vie max, bof bof, mais pourquoi pas. Par contre, 100% (ou 99% on va dire ^^), ça peut aller au-dela des 300PV, et là je trouve que ça fait beaucoup, pour le tueur et pour la victime.

Tu te vois le matin, en train de te loguer: "xxx vous a attaqué et fait perdre 341 PV"
C'est méchant :lol:


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