pour ma part je suis d'accord avec mamoth, quand les admins ont dit qu'ils controlleraient les clans, je pensais qu'ils voulaient davantage de clans roleplay
des clans qui recrutent dans les deux camps, en veux-tu en voila, avec comme description on va tout tuer, on veut etre les plus nombreux, les plus forts, les plus grands, y a à la pelle...
certes chacun joue comme il aime, mais alors ne pas promettre de controller les clans, si en fait on peut toujours faire n'importe quoi...
et c'était pas la peine non plus de vouloir faire une histoire, si au final le but c'est de recruter tout ce qui bouge pour se jeter sur tout ce qui bouge la bave aux lèvres...
je comprends, et j'accepte qu'on laisse tout passer, mais je suis juste un peu déçu :
Citer:
Nouvelle politique
Juste une news pour dire que la nouvelle politique a propos des clans pour la v1.0 est plus severe.
Vous avez du d'ailleur vous en rendre plus ou moins compte en examinant la liste des clans: seul sont retenu les clans avec un RP coherent avec l'univers du jeu.
Je fais cela afin de rendre le jeu plus agreable à tous en favorisant les clans "interessants" pour l'univers
News de CerberusXt, 07/11/2004
j'ai eu la faiblesse d'y croire...