Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 20:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 19:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Kerem => -10% à chaque fois on risque d'avoir du mal à ce tuer :D
C'est le principe de ton idée ?

Tapé tout ce qui bouge, barf c'est primaire mais finalement tellement marant :D
On peut imaginer autre chose : Chacun se désigne soigneur ou fragueur, et le but est de tuer ou maintenir en vie le père Noel. (on pourrait rajouter le droit de fraguer les autres :P)

Bye, Turgle.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 20:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Non! Pas de père noel! Par pitié!
Un peu de respect pour ce jeu, et pour ceux qui essayent difficilement d'échapper à cette manie d'acheter pleins de trucs sous prétexte d'une tradition (rappelons que noel est une période de dépouillement, à la base...)!

Faisons plutôt des activités dépouillées d'IRL!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 20:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Athos t'es un gros rabat joie toi ^^'

C'est pour s'amuser, oublie pas que HC est un jeu !

Il peu y avoir le Noel en Lordnor ! :x

Qui te dit qu'Alci c'était pas un peu notre Papa Noel à tous ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 20:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je veux bien noel mais alors sans références à la religion, au père noel, etc...
Qu'on s'entretue à coups de boules de neiges atomiques à triple réaction, tant mieux j'y participerais, mais pas de quête genre "aidez le père noel" etc...
Par contre, la quête de la construction du bonhomme de neige me semble pas mal aussi.
Le but serait de construire le plus gros bonhomme de neige possible, par équipe (pour changer), et en utilisant des boules de neiges qu'on pourrait voler en divers endroits (puisqu'il neige, il y en aurait un peu partout, et on trouverait aussi des petits batiments aléatoires de neige à démonter qui se créeraient comme les monstres).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Humm, ça sera un duel Horde/Alliance ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 21:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

Par groupes, j'ai dit :o
Donc de l'organisation, on peut fixer le groupe à 50 par exemple, comme ça les gros clans peuvent participer comme les petits, etc pam!
Il faut s'organiser!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Turgle a écrit:
Kerem => -10% à chaque fois on risque d'avoir du mal à ce tuer :D
C'est le principe de ton idée ?

Tapé tout ce qui bouge, barf c'est primaire mais finalement tellement marant :D
On peut imaginer autre chose : Chacun se désigne soigneur ou fragueur, et le but est de tuer ou maintenir en vie le père Noel. (on pourrait rajouter le droit de fraguer les autres :P)

Bye, Turgle.

Le but de mon idée sur la battaille de boule de neige est surtout de faire un truc fun, ou on peut attaquer tout le monde sans distinction de race/clan/lvl , en gros, on pourrait se défouler à gogo :D
Après, lorsque la fin de l'hiver approchera, on pourrait aussi faire un système de compétition (par éxemple, celui qui survit le plus longtemps gagne une boule de neige dans son inventaire) , mais ça risque de devenir comme HC²...

J'aime aussi bien le bonhome de neige...
D'ailleurs, on pourrait aussi y integrer les boules de neiges dedans :
Deux bonhome de neige dans la même zones (une zone spéciale) dans cette zone, interdiction d'attaquer... sauf avec des boules de neige :p
Le premier qui construit son bonhomme a gagné...

Mais après, va falloir choisir comment définir les factions...
Pour changer de l'éternel conflit Horde/Alliance, on pourait par éxemple créé genre 4 ou 5 factions et on "distribuerais" les joueurs dans chacune d'entre elles, sa redonnerait le côté fun du "je tape tout le monde, même mes alliés" , puis en plus, on pourra se retrouver allié avec des énemis par rapport à son RP sur HC, ça peut être simpas :)
Dans ce cas là, l'équipe gagnante gagnerait un bonus et les quelques meilleurs "constructeurs" et "lanceur" auraient également une récompense ^^

EDIT :
Athos ==> perso, je préfer si les groupes sont aléatoire, sa changera un peu de la routine... se retrouver avec d'autre personnes que ces alliés, et combattre ses amis :p

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je propose plutôt une map genre Xatrio sauf que là, tous les pseudos sont brouillés (brouillard!), et la messagerie désactivée.
En plus, quand on entre, on est d'office mis dans un groupe.
Après, une fois dans le groupe, on peut communiquer bien sur. De toutes façons, on ne peut pas changer de groupe, ou alors il faut sortir, attendre trois jours, payer et rentrer.
Et une fois dans un groupe, le but est de défendre son bonhomme avec les boules, pendant qu'on le construit et qu'on attaque ceux des autres, en collectant à droite à gauche de la neige.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 21:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Athos a écrit:
Moi je propose plutôt une map genre Xatrio sauf que là, tous les pseudos sont brouillés (brouillard!), et la messagerie désactivée.
En plus, quand on entre, on est d'office mis dans un groupe.
Après, une fois dans le groupe, on peut communiquer bien sur. De toutes façons, on ne peut pas changer de groupe, ou alors il faut sortir, attendre trois jours, payer et rentrer.
Et une fois dans un groupe, le but est de défendre son bonhomme avec les boules, pendant qu'on le construit et qu'on attaque ceux des autres, en collectant à droite à gauche de la neige.

Mwé... j'aime pas trop trop le fait que les pseudo soient brouillé et que la messagerie soit désactivé, sa fait un peu braconnier, comme mesures :?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 22:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Et puis c'est peut-être un peu complexe à coder...

Mais c'est vrai que l'idée de bâtir le bonhomme de neige est assez séduisante. Avec la petite modif de Kerem, ca serai même plutôt fun. :)

J'aimerai bien avoir l'avis du chat ou des "vieux" admins Non, non, pas tapper :$ . Au moins on saurait ce qui est faisable ou pas.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 10:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Un truc du genre des boules de neiges à volonté pour tout le monde dans une zone spéciale.
(ben oui si il neige on va pas mettre des plombes à trouver une boule de neige quand même !)

et dans cette zone de taille assez petite y'a un gros bonhomme de neige.
(et on peut shooter à 3 cases de distances sur cette zone ? :twisted: )

avec nos pa et nos boules de neiges on a 2 possibilités :
==> soit on balance la boule sur le bonhomme de neige pour augmenter sa taille (+12 pv par exemple)
==> soit on la balance dans la tête de ceux d'en face pour les faire partir de la zone et les empêcher de tirer sur le bonhomme de neige.

et à la fin c'est celui qu'a fait le plus grossir l'unique bonhomme de neige qui gagne (jeu horde vs alliance donc)

çà relie les buts bourrins (défonser ceux d'en face)
et les buts pas bourrins (l'objectif étant de faire grossir le bonhomme de neige)

Sinon y'a le même genre de quête avec un bonhomme de neige par groupe.
(un pour la horde et un pour l'alliance)

et on peut lancer les boules de neiges sur notre bonhomme pour augmenter ses pv
ou lancer des callaisses sur celui des autres pour lui faire diminuer ses pv

le gagnant étant celui qui a le plus de pv au 24/12 à minuit :)

la puissance des tirs ne devrait pas être fonction des niveaux des joueurs je pense.
(quel gamin ne réussirait pas un magnifique hight lancement de boule de neige ? ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 18:06 
Hors-ligne
Héros Important

Athos a écrit:
Non! Pas de père noel! Par pitié!
Un peu de respect pour ce jeu, et pour ceux qui essayent difficilement d'échapper à cette manie d'acheter pleins de trucs sous prétexte d'une tradition (rappelons que noel est une période de dépouillement, à la base...)!

Faisons plutôt des activités dépouillées d'IRL!

Bah c'est pour ça, des gens comme toi vont le frapper et les autre, qui défendent le Père Noël, vont le soigner ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Oct, 2006 18:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

AlChimiK a écrit:
Un truc du genre des boules de neiges à volonté pour tout le monde dans une zone spéciale.
(ben oui si il neige on va pas mettre des plombes à trouver une boule de neige quand même !)

et dans cette zone de taille assez petite y'a un gros bonhomme de neige.
(et on peut shooter à 3 cases de distances sur cette zone ? :twisted: )

avec nos pa et nos boules de neiges on a 2 possibilités :
==> soit on balance la boule sur le bonhomme de neige pour augmenter sa taille (+12 pv par exemple)
==> soit on la balance dans la tête de ceux d'en face pour les faire partir de la zone et les empêcher de tirer sur le bonhomme de neige.

et à la fin c'est celui qu'a fait le plus grossir l'unique bonhomme de neige qui gagne (jeu horde vs alliance donc)

çà relie les buts bourrins (défonser ceux d'en face)
et les buts pas bourrins (l'objectif étant de faire grossir le bonhomme de neige)

Sinon y'a le même genre de quête avec un bonhomme de neige par groupe.
(un pour la horde et un pour l'alliance)

et on peut lancer les boules de neiges sur notre bonhomme pour augmenter ses pv
ou lancer des callaisses sur celui des autres pour lui faire diminuer ses pv

le gagnant étant celui qui a le plus de pv au 24/12 à minuit :)

la puissance des tirs ne devrait pas être fonction des niveaux des joueurs je pense.
(quel gamin ne réussirait pas un magnifique hight lancement de boule de neige ? ^^)

J'adore ces quêtes :P
La deuxième serait plus façille à mettre en place non? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Oct, 2006 12:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'ai bien tes idées alchimik, beaucoup mieux que de mettre un père noel. Sérieusement, le père noel n'a rien a voir dans hc, je n'ai pas envie de voir débarqué un gros monsieur en rouge dans un traineau tiré par des rennes.

Par compte, l'idée de faire un bonhomme de neige à la manière qu'alchimik a expliqué, ca me plait bien. 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Oct, 2006 13:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

génial ton idée Alchimik, la deuxième idée se rapproche peut-etre un peu trop de celle des tours. :)

>>> GUERRE !!!!! <<<

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure