Turgle a écrit:
Kerem => -10% à chaque fois on risque d'avoir du mal à ce tuer
C'est le principe de ton idée ?
Tapé tout ce qui bouge, barf c'est primaire mais finalement tellement marant

On peut imaginer autre chose : Chacun se désigne soigneur ou fragueur, et le but est de tuer ou maintenir en vie le père Noel. (on pourrait rajouter le droit de fraguer les autres

)
Bye, Turgle.
Le but de mon idée sur la battaille de boule de neige est surtout de faire un truc fun, ou on peut attaquer tout le monde sans distinction de race/clan/lvl , en gros, on pourrait se défouler à gogo
Après, lorsque la fin de l'hiver approchera, on pourrait aussi faire un système de compétition (par éxemple, celui qui survit le plus longtemps gagne une boule de neige dans son inventaire) , mais ça risque de devenir comme HC²...
J'aime aussi bien le bonhome de neige...
D'ailleurs, on pourrait aussi y integrer les boules de neiges dedans :
Deux bonhome de neige dans la même zones (une zone spéciale) dans cette zone, interdiction d'attaquer... sauf avec des boules de neige :p
Le premier qui construit son bonhomme a gagné...
Mais après, va falloir choisir comment définir les factions...
Pour changer de l'éternel conflit Horde/Alliance, on pourait par éxemple créé genre 4 ou 5 factions et on "distribuerais" les joueurs dans chacune d'entre elles, sa redonnerait le côté fun du "je tape tout le monde, même mes alliés" , puis en plus, on pourra se retrouver allié avec des énemis par rapport à son RP sur HC, ça peut être simpas
Dans ce cas là, l'équipe gagnante gagnerait un bonus et les quelques meilleurs "constructeurs" et "lanceur" auraient également une récompense ^^
EDIT :
Athos ==> perso, je préfer si les groupes sont aléatoire, sa changera un peu de la routine... se retrouver avec d'autre personnes que ces alliés, et combattre ses amis :p