Ator!
Alors cet idée de pierre récupérable chez l'ennemi ou sur des monstres pour construire sa propre muraille infranchissable?
1-Laisser passer que les membres du clan :le bout de code des murailles de royaume doit être récupérables?
2-récupérer les bloc sur les monstres :comme le reste des autres objets!
3-récupérer les blocs des murailles adverses (un bloc par jour avec 20 pa en moins et des dégat identiques à ceux infligés par le chateau-palais, en fonctiond es mercenaires etc):c'est le même que pour le vol sur la tour pendant la quête des Tours !
4-poser un bloc sur une case du 3*3:comme pour la la quête des tours aussi!Et au bout de 100 blocs posés par exemple, hop un mur apparait ou il faut 100 prélèvements pour le faire disparaitre
Et donc on pourrait entourer la forteresse, partir a loisir, et le temp qu'un trou soit fait (100 ennemis qui prélèvent et se font blesser)ca donne le temps de revenir défensdre!Fini les attaques One Shot où le temps de s'organiser tout est tombé

.
Bon je vous aime bien avec les beliers etc...mais c'est du boulot de codage.
Alors que ca, ca m'a l'air jouable!Que de la récup'.Je me propose même d'aider, même si pour avoir déjà proposé cela n'a pas l'air de se faire comme ca (dommage qu'il n'y est pas plus de collaboratif je me répète.un modèle communautaire version Logiciel Libre, avec les tenors qui valident seraient plus actif je pense...)