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MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 13:32 
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Non mais le mog t'as pas compris là.
On veut bien que la muraille protège le royaume et qu'on ne puisse pas la franchir.
Ce qu'on veut pas c'est qu'on puisse s'en servir pour tuer ceux qui sont en dehors de son royaume, et surtout pas en faisant des aller-retour autour de sa muraille. Ou alors qu'on ajoute les points de lacheté pour ceux qui campent sur les murailles!


Au fait, et si on suit ton raisonnement, chacun installe son chateau en face de son royaume de race, on instaure le PNA partout et la LDA devient maitresse du monde? Bel avenir...

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 14:04 
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Athos a écrit:

Au fait, et si on suit ton raisonnement, chacun installe son chateau en face de son royaume de race, on instaure le PNA partout et la LDA devient maitresse du monde? Bel avenir...



quel rapport ?

je dis juste que en vous installant là y avait pas besoin de refléchir beaucoup pour savoir que ça serait la guérilla permanente avec les elfes :roll:

c'était couru d'avance, maintenant faut pas se plaindre d'une situation que vous avez créez


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MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 14:16 
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Je signe pour! avec un plus :des béliers pour les péter!Des pierres pour les reconstruire!Et vivement les murs autour de nos palais!

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MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 14:36 
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L'idée de tigroo me semble très intéressant aussi!
On pourrait faire son système : plus les pierres sont nombreuses, plus il faut taper pour pouvoir détruire le chateau (ou accéder au royaume). En revanche, on peut aussi, comme pour la quete, enlever les pierres, mais ça coute beaucoup de PA et la ripose mercenaire est doublée (mais quel honneur pour un clan d'avoir détruit la muraille en volant les pierres!)
Les pierres se trouveraient en tuant des elementaires de terres et des golems de terre (par exemple), et on pourrait les vendre!

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MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 23:42 
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
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C'est vrai que l'idée des pierres est intéressante. Athos, je soutiens totalement ton point de vue.

tigroo a écrit:
Je signe pour! avec un plus :des béliers pour les péter!Des pierres pour les reconstruire!Et vivement les murs autour de nos palais!


Des béliers, c'est amusant. Ca pourrait être un peu comme un ap, on pourrait le poser( construire ) devant la muraille et les membres du clan pourrait l'utiliser, avec certaines restriction bien sur pour éviter l'abus.


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 11:16 
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Houlà, mon topic était parti pour les murailles infranchissables, et là on est dans le bélier qui tape la muraille, c'est marrant de voir l'évolution du topic ! =D

Sinon, je trouve l'idée du bélier originale, c'est vrai que ce serait intéressant de voir sa, mais d'un autre côté, quand on vois que les elfes sont 2000, et les gnomes 230, si une race se fait chouter, là ça va revenir sur le tapis et ça va jacter pendant des mois et des mois pour savoir si on met les murailles indestructibles ou pas !

Mais je trouve l'idée assez bonne ! =D
Et bien sur les taurens seront avantagé car ils connaissent déjà le système des béliers, car ce sont nos cousins ! =D
Le dégât serait augmenté de +30% !! =D

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 14:19 
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Et le vomi de troll sur les murailles ? Chaqun sa technique !!!


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MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 18:55 
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Oui, à chaque race sa technique par exemple!

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MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 20:33 
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et si on se rappelais pourquoi les murailles ont été rajouté avant de vouloir les détruires :roll:


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MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 21:41 
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Et puis moa, ze veu aussi une catapulte un mangoneau, des remparts autours de mon palais, une fosse, un atelier de siège et des balistes manoeuvrables :roll: :lol:

On met plus ou moins longtemps à comprendre... ça dépend (moi apr éxemple, je me suis acharné sur une idée de catapulte pendant des mois :lol: ) mais faut savoir que HC ne PEUT pas être un jeu trop compliqué, à cause du serveur, et du temps libre des admins (enfin peut être que ça va changer avec Chatissimus...) donc certaines choses (comme les murailles) ne sont pas très réaliste, mais il faut quand même se rappeler qu'elles ont été placé pour éviter les abus...
C'est sur, le fait qu'on puisse les détruire et les reconstruire ne les déséquilibrerait pas énormement (enfin... tout dépend :roll: ) mais je ne croit pas que ce soit ni indispensable, ni prioritaire...


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MessagePublié: Ven 10 Nov, 2006 23:38 
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Poudoum Poudoum.
Remonte, je te l'ordonne!

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 19:40 
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Ator!
Alors cet idée de pierre récupérable chez l'ennemi ou sur des monstres pour construire sa propre muraille infranchissable?
1-Laisser passer que les membres du clan :le bout de code des murailles de royaume doit être récupérables?
2-récupérer les bloc sur les monstres :comme le reste des autres objets!
3-récupérer les blocs des murailles adverses (un bloc par jour avec 20 pa en moins et des dégat identiques à ceux infligés par le chateau-palais, en fonctiond es mercenaires etc):c'est le même que pour le vol sur la tour pendant la quête des Tours !
4-poser un bloc sur une case du 3*3:comme pour la la quête des tours aussi!Et au bout de 100 blocs posés par exemple, hop un mur apparait ou il faut 100 prélèvements pour le faire disparaitre

Et donc on pourrait entourer la forteresse, partir a loisir, et le temp qu'un trou soit fait (100 ennemis qui prélèvent et se font blesser)ca donne le temps de revenir défensdre!Fini les attaques One Shot où le temps de s'organiser tout est tombé :-).

Bon je vous aime bien avec les beliers etc...mais c'est du boulot de codage.
Alors que ca, ca m'a l'air jouable!Que de la récup'.Je me propose même d'aider, même si pour avoir déjà proposé cela n'a pas l'air de se faire comme ca (dommage qu'il n'y est pas plus de collaboratif je me répète.un modèle communautaire version Logiciel Libre, avec les tenors qui valident seraient plus actif je pense...)

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MessagePublié: Mer 22 Nov, 2006 20:26 
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tigroo a écrit:
(dommage qu'il n'y est pas plus de collaboratif je me répète.un modèle communautaire version Logiciel Libre, avec les tenors qui valident seraient plus actif je pense...)


Ils arrêtent pas de le refuser :cry:
Sinon, pour ton idée, oui.
Au début c'était pas le sujet du débat, mais ça a l'air bien aussi comme suggestion.
Mais il y aurait un nombre maximal de pierres pour un mur?

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MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 13:26 
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Maintenant l'admin est chatissimus, nous verrons bien si il est d'accord ou pas avec nous. ^^

enfin je suis pas seul :shock:

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MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 17:34 
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en fait vous ne lisez pas du tout les post de ceux qui ne sont pas pour cette sugg c'est ça? :roll:

alors on va le redire encore une fois :

quelqu'un qui réfléchi de temps en temps a écrit:
et si on se rappelais pourquoi les murailles ont été rajouté avant de vouloir les détruires




non?
toujours pas fait tilt?


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