zapi a écrit:
Oneshot un monstre de ton level est quasi impossible pour un guerrier et j'espere que c'est pareil pour les mages.
Alors je te dis pas pour un équilibré ! C'est le seul point pour les équilibrés sur lequel je trouve qu'il y a "injustice" : on se prend les même dégâts dans la tronche alors qu'on fait moins de dégâts sur le monstre.
Résultat : j'arrive pas à finir en one-shot un gros monstre à 40% sans être obligée de prendre au moins une potion (je équilibrée niveau 33), alors que les guerriers et magiciens 25+ y parviennent sans trop de difficultés !
parrain a écrit:
Je pense qu'une petite mise à jour des orbes suicides et des armures seraient amplement suffisant, car à mon goût il est pas trés cohérent que les armures de magiciens soient aussi efficace que celle des guerriers ou équilibrés, attention je ne parle pas de la durabilité, mais de l'efficacité (absorption de lvl/3 ou lvl/4 des dommages).
Bin apparemment la MAJ orbe suicide viens d'intervenir, ou alors il y a de drôle de truc qui se passent sur HC.
J'attaque un guerrier niveau 28 à 80% et malgré trois déclenchements d'orbe suicide je n'ai pu le mettre qu'à 40%

Il est vrai que son pavois s'est déclenché sur un déclenchement d'orbe, donc il n'y a plus que 2 qui ont marché.
Mais je lui mettais des attaques de base à 17 Pv (plus si on compte l'amorti d'armure). Et le déclenchement d'orbe suicide ne m'a permis que de monter à 33 Pv
Normalement c'est 50 Pv qu'il aurait dû se manger. Dans le même temps moi je me mangeais au moins 50 Pv à chaque déclenchement !
À chaque fois que je m'achète une orbe (la précédente c'était une anti-race) faut qu'on modifie au point de les rendre peu intéressantes pour les Po qu'on les paye !
775 Po claqués pour pas grand chose. L'arme ultime est désormais une orbe payée 200 Po