Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 9:30

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques petites choses
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 23:16 
Hors-ligne
Héros Débutant

J'ai trouvé quelques petites choses à améliorer et j'aimerais avoir votre avis, donc:

-il devrait y avoir des armes à distance comme des arcs, des arbalettes ou des lance-pierre.

-il devrait y avoir des caractéristique pour chaque race, du genre bonus de tir et malus de point de vie pour un elfe.

-les PA devraient se compter au nombre de 48, ainsi on pourrait jouer une fois par jour seulement.

-il devrait y avoir un tableau avec les attaques que tu as subies et qui ne s'effacerait que si tu le demande.

Merci de donner votre point de vu pour les quelques petites choses à améliorer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 23:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

1) C'est prévu, mais va savoir quand ça arrivera...

2) Tu tiens vraiment à un nouveau reset toi ;)

3) Déjà posé xx fois, ça favoriserait trop les serails killers et ceux qui peuvent se connecter plusieurs fois par jour

4) Bonjour l'engorgement du serveur

Hé hop, 200 questions posées et reposées des centaines de fois :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 12:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que ce sont des questions qui ont déjà été soulevées, pourtant, certaines mériteraient d'être implémentées. Peut-être pas toujours de la manière décrite ci-dessus. 8)

Je m'explique.

1- Avant de prévoir des armes et des sorts à distance, je trouverais utile d'avoir un sort (par exemple) qui permettrait de connaître l'état de santé des joueurs sur les cases à proximité.
De plus, il faudrait que les monstres puissent riposter aux attaques à distances comme ils le font actuellement pour les attaques au corps à corps (sinon, plus aucun Troll ne quittera sont royaume, ils feront de l'exp intra-muros). Après, les armes à distances, je suis pour personnellement. :)

2- Les différences de caractéristiques pourraient exister, ça ne semble pas si compliqué que ça, c'est juste une question de condition à la création (c'est vrai le plus dure c'est de bien les équilibrer :twisted: ). Par contre, ceux qui ont déjà crée leurs personnages et qui ne pourrait pas bénéficier de ces changement risqueraient de mal le prendre (ou alors faudrait que les ajustements soient rétroactif, mais là, ça ce complique).
Mais c'est bien la seule chose qui justifierai un nouveau reset. Non :?:

3- Si le nombre de PA maximum était monté à 48, cela ne permettrait qu'une attaque et un déplacement de plus pour quelqu'un qui à full PA. Et rien n'empêche les joueurs de se connecter comme avant plusieurs fois par jour, ça n'est pas plus avantageux :!: Au contraire, ça éviterait que ceux qui ne peuvent pas se connecter qu'une fois par jour perdent systématiquement 8 PA. De plus, si deux adversaires t'attaquent en étant full PA actuellement, sauf si tu as une armure et un peu de chance, tu meures avant ta re-connexion (et puis généralement, ils ne sont pas que 2, ils sont tout un clan :evil: ).

4- Sans parler de conserver à vie un journal des attaques, il serait plus appréciable de pouvoir le consulter plusieurs fois. disons que pendant la connexion qui suis les attaques, ce journal d'événement serait présenté tout de suite, et sur un lien dédié comme la messagerie, la détection ou les clans. Ce journal se viderait en fermant la connexion. D'un point de vu de l'engorgement de la base, ça ne changerai rien (ou pas grand chose) et ça permettrait d'avoir le nom ET la position du '#ù"%"\#' qui nous à frappé.

Voilà
Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 13:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

augmenter le nombre maximal de PA n'avantage pas particulièrement ceux qui jouent beaucoup, bien au contraire, ça permet à ceux qui jouent peu d'avoir plus de PA et donc de plus agir, donc ça me semble pas abuser

la seule chose qui avantagerait ceux qui jouent beaucoup, c'est de pouvoir regagner les PA plus vite, ça par contre c'est à proscrire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 13:49 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Croc a écrit:
De plus, il faudrait que les monstres puissent riposter aux attaques à distances comme ils le font actuellement pour les attaques au corps à corps (sinon, plus aucun Troll ne quittera sont royaume, ils feront de l'exp intra-muros).

:arrow: Si j'ai bien compris ça veux dire qu'un mage peux faire des Boules de Feu (lvl mini :1 - Cout d'utilisation: 5 PA et 3 PM) en permanence à une case de distance du monstre, dans son royaume, sans jamais que le monstre riposte (donc un joueur totalement intouchable) :?: :shock:
ça me parait bizarre, il faudrait que les Creeps (pour reprendre le language War3) soit de classe équilibré et qu'il puissent riposter à tout type d'attaque.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 14:44 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les monstres ripostent meme a distance, faut arreter de rever.
Sinon le coup des trolls avec plein de monstre j'aimerais bien savoir si c'est vrai

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis Troll et je l'ai toujours été. Et c'est vrai qu'on ne manque pas de monstre. En même temps, j'avais toujours cru que c'était pareil ailleurs. Je ne suis jamais aller dans les pays voisins me faire couper en deux par les fana de l'xp :lol:

Je voudrais pas donner de mauvaise idées, mais crée toi un perso Troll (en plus de ton personnage habituelle) et agi sur la base comme si c'était le personnage d'un frangin. Je ne pense pas que tu abusera de ce "muli-compte" et tu te feras une idée par toi même.

Croc.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

je suis juste a la frontiére du royaume des troll et voici ce que m'indique l'ecran de detection de monstre:

Cerbere4268
Niveau : 5 - Race : cerbere - Distance : 3 - Position : 10,31 - Attention chien mechant

Berserker4612
Niveau : 4 - Race : ogre - Distance : 4 - Position : 9,33 - Un ogre berserker

Berserker4631
Niveau : 4 - Race : ogre - Distance : 4 - Position : 9,30 - Un ogre berserker

Gnoll94
Niveau : 1 - Race : gnoll - Distance : 4 - Position : 9,29 - Gnoll armé d'une masse

Berserker4636
Niveau : 4 - Race : ogre - Distance : 4 - Position : 10,33 - Un ogre berserker

Cerbere4266
Niveau : 5 - Race : cerbere - Distance : 4 - Position : 10,33 - Attention chien mechant

Cerbere4249
Niveau : 5 - Race : cerbere - Distance : 5 - Position : 8,32 - Attention chien mechant

Cerbere4270
Niveau : 5 - Race : cerbere - Distance : 5 - Position : 8,32 - Attention chien mechant

Petit Ogre1675
Niveau : 1 - Race : ogre - Distance : 5 - Position : 8,31 - Un ogre plus petit que la moyenne

Berserker4613
Niveau : 4 - Race : ogre - Distance : 5 - Position : 8,30 - Un ogre berserker

Araignee89
Niveau : 2 - Race : araignee - Distance : 5 - Position : 8,29 - Une araignee gigantesque

Cerbere4258
Niveau : 5 - Race : cerbere - Distance : 5 - Position : 8,29 - Attention chien mechant

je pense donc qu'on peut dire que les trolls sont bien fourrni niveau monstre enfaite c'est limite si il on besoin de quitter leurs royaume.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 16:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

euh... nous chez les humain c'est plutot vide :shock:

quand j'etais chez les nain avant c'etait pareille yavait un cerbere mais tres rarement :shock:

enfin bon... moi je dit sa je dit rien

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 17:05 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

En effet, j'ai cree un perso et il y a vraiment un probleme, j'ai plombe 5 monstres (20 000 pF c'est pratique) et ils reviennent au meme endroit, bizarre ?!?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 17:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Même plus que 20 000, 2147483647 PF plus exactement ^^ Tu tapes à combien? :wink:

Cheater!!! ^^

Ezekiel 25 verset 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 17:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

MAMAN :cry: Y a un dieu Troll qui c'est pointé dans le pays, :?

Pitié m'sieur, nous enlevez pas nos monstes :cry:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 17:36 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Vous inquietez pas je ne tape que les monstres.
Sinon PMH comment a tu vu mes points de forces ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 18:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 19:06, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 18:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

CerberusXt a écrit:
Vous inquietez pas je ne tape que les monstres.
Sinon PMH comment a tu vu mes points de forces ??

ben vu ton score t'es top 1 dans le ranking des guerriers et top 1 dans celui des levels :)

TOUT le monde a vu tes caracs de gros bill ! :P

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure