Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 20:12 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Deux choses, Wayrium...

D'abord, nous ne participions pas en tant que Chaolition à la guerre qui vient d'avoir lieu, nous sommes arrivés sur le champ de bataille pour une opération privée quand la guerre a éclaté.

Ensuite, nous sommes des Hordeux purs et durs, pourquoi irions nous attaquer la CHC ou la Crypte ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 20:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Car par exemple la crypte aspire à la protection du royaume Morts-vivants, ce qui représente en soi-même de l'ordre. Donc par définition contraire et chaos et allant à l'encontre de vos objectifs, c'est à dire répandre la chaos dans le Lorndor.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 20:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

En fin de compte la Chaolition est le detachement du dernier C de CHC, cependant elle y reste quand meme tres liée.

Bref maintenant, ce sont ça les hordeux CH-C et comment un tiret peut tout changer ^^

Mais non je vous aime bien les chaotiques sans vous la Horde n'aurait plus aucun gout, restez comme vous etes, je suis toujours aussi content de me battre contre des etres comme vous !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 20:28 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Eh bien dommage. Je vous laisse alors, je m'en vais combattre le seul ennemi de l'alliance pour changer! S'en va déçu.

[HRP] Mouai en gros chaotique c'est un titre bidon alors.
Et je souhaite de tous coeur bonne chance à tous ceux qui souhaite réellement jouer un jeux chaotique. [HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 20:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben voyons.. il ne manquerait plus que les factions de la Horde se tirent dans les pattes, histoire de reproduire les mêmes erreurs historiques de l'Alliance... afin que la Horde devienne bien affaiblie :

cool pour l'Alliance hum ? :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il y a des gens qui ne comprennent pas la supérieurité des hordeux ...
Wayrium ce que tu dis est dénoué de sens et completement hors propos ...
Enfin je ne vais pas perdre du temps a essayer d'expliquer a un être privé de toute raison une notion bien trop complexe ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

[HRP]>>>>Seytahn : J'ai jamais souhaité que la horde se coule elle même, où serai le plaisir de jouer contre elle alors?
Non j'avais juste pensé avoir enfin trouvé la troisième force du Lordnor, celle du chaos, de ceux qui tape aussi bien sur les bons que sur les méchants, mais je m'excuse de mon erreur.

>>>>Sekikator : Tu pourras trouver les principaux élément de ce que j'aurai put te dire dans ma réponse à Seytahn, je m'abstien de te donner une réponse directe de peur de tomber de le style de message que tu vien de mettre.

SVP mettez le frein sur le HRP je m'envoudrai de saboter le sujet en réponse HRP, moi j'arrète là c'est promi :wink:

PS : Je viens de me rendre compte que j'ai un peu oublié les neutres là, mais c'est parce que "neutre" ca marque (j'oubli d'avance les jeux de mot bourins qui viendron après) pas autant que "chaotique". Oohh l'excuse bidon! [HRP]

Dernière édition par Wayrium le Mer 27 Sep, 2006 22:27, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 21:20 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

En fait je répondais plus au message de Simoney qu'au tien (que je n'avais pas vu pendant que je tapais mon post ;) )...

(mmm je rajoute que parfois quand je tape un poste, je m'interomps plusieurs fois pour répondre derrière moi, ou surveiller la popotte etc... donc voilà)

Pour ce qui est de taper autant les "bons" que les "méchants", il y a déjà les "neutres"...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 21:31 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

encore faudrait il qu'il y ait des bon et des mechant

la gestion du point de vue etant une des caractéristique de l'homme.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 2:27 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi ne pas attaquer la CHC ou la Crypte?
Le débat venait d'être lancé et déjà les avis volaient dans tous les sens. Inuki devait donner le sien.

En tant que Chaotique on ne devrait pas faire de distinction entre la Horde et l'Alliance. Seulement cette distinction existe quoi que l'on fasse. Ce serait comme dire que les notions de bien et de mal n'existent pas! Et ceux qui se disent neutre me font bien rire! Ne pas prendre parti: est-ce que c'est possible? A parti du moment où on a un avis sur quelque chose on prend parti. Et celui qui n'a pas d'avis ne pense pas, ne réfléchit pas (autant dire qu'il est lobotomisé et encore une étude récente des chercheurs Lorndoriens tend à prouver le contraire ).

La Chaolition prend complétement parti pour la Horde. Nous menons notre révolution comme nous l'entendonsons, et nous choisissons les alliers qui nous permettrons de la mener à bien. Ce n'est surement pas "l'Ordre de la Lumière Divine" qui va nous aider!
En plus, comme il a été dit, le chaotique figure déjà dans CHC. Alors je ne vois vraiment pas quel est l'intérêt d'attaquer des gens avec qui on partage un objectif?

Enfin, les missions menaient par la CHC et la Crypte ont réveillé le Chaos. Ce dernier a maintenant ses partisans et artisans regroupés dans une même choalition pour lui permettre de se répendre inexorablement sur le monde.

Le Chaos tend vers les valeurs hordeuses. La Chaolition sera donc fidèle à la Horde et la Horde nous aidera à répendre le chaos.

Mais Inuki ne se faisait pas d'illusion. Il venait de donner son point de vue et ses justifications, mais tout le monde ne peut pas penser comme lui, ne voit pas les choses de la même façon, et le débat perdurerait donc jusqu'au moment où un nouveau serait soulevé.

"Pourvu que la discution soit intéressante et instructive, le point de vue des gens importe peu"

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 3:09 
Hors-ligne
Héros Initié

Moi je dis que say nous les mieux placés pour dire ce qu'est notre chaos et que ça me fait pousser la barbe de vous entendre critiquer :lol:

On se bat et on pose pas de questions :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 6:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'aimerai poser une question aux chaotique.

Juste avoir votre définition de ce mot...

(car perso j'ai tjrs pensé comme Wayrium meme si je sais que vous taperez jamais sur les alliés de tjrs(surtout avec les NORNS), mais je voulais savoir si votre coalition est RP à 100% ou est juste un regroupement de clan cherchant un nom qui conviendrait le plus à leurs actions.)

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Sep, 2006 6:40 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je taperais le Horde quand la FdP/Nemesis tapera les UDs de l'alliance :roll: et ne tapera plus que les UDs de la Horde... :roll:

Au fait au passage les Nains et les Elfes sont censés se hair...mais pourtant ils ont une alliance...laissez nous donc notre Chaolition tranquil, ne discutez pas d'un sujet que vous ne sembler pas du tout connaître :wink:

Vous cueillez des fleurs nous on brûle des arbes...ainsi va la vie, on ne va pas discuter tes actions, ne vient pas te rendre interressent en discutant les notres :wink:

@ pluche.

léger ménage de fait.
ça reste correct pour le moment, un petit débat de lancé, des questions posées. Essayez de continuez de façons courtoises et bien construite sans trop vous crêper le chignon et se seras niquel ;)
ps : DA a du bide et nyark est franchement sexe °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 10:04 
Hors-ligne
Héros Important

Dans ses geoles TLB/mogfurtif se questionnait sur les réponses données par le troll sous la torture du disque de chantal goya

"Donc finalement la chaolition c'est un groupe de 3 clans qui est contre tout le monde mais qui finalement tape seulement les allianceux mais qui n'ont rien avoir avec les hordeux ?

C'est des hordeux en clair quoi" se dit-il avant de retourner torturer le troll pour le plaisir...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Sep, 2006 10:59 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Quand les gens comprendront-ils que le chaos,c'est les gentils hippies qui sont contre l'ordre,et que l'ordre,c'est les mechant G.I qui font respecter la tyrannie avant au viet-nam en butant des pauvres petits viets,et en Iraq en imposant leur loi,celle du plus fort,tout en se cachant deriere de beaux idéalismes?

Le chaos = Bien
L'ordre = Tyranie!
MORT A L'ORDRE QUI OPRESSE NOTRE LIBERTE DE PENSER,CROIRE,AGIR,etc....

Rejoignez nous si vous aussi vous en avez marre!(en prime vous aurez droit a un appercu de youss avec un slip sur la tete et de Argowal avec un chapeau melon sur la tete et un bisounours dans les bras!Ca vaut le détour non?)

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure