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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 16:30 
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On se fait déjà une raison sur XP et Or donc si il y a que l'or ça sera déjà bien.

Mais franchement le mieux ça serait de tout éviter. parceque voir que tu fais le kill et rien gagner c'est un peu rageant. Vaut mieux tomber sur le message "votre cible n'est plus sur la case" dans ce cas là, moins frustrant pour l'attaquant.


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:11 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Mais ca reviendrait a un bug corrigé, et il ne l'est pas. Pour ma part je pensais a ce que ce soit fait après coup, je sais c'est dommage pour les attaquants suivants mais après tout normalement ils ne devraient pas pouvoir retuer le gars après sa mort et devraient avoir la phrase dite plus haut, en quelque sorte ce n'est que justice...


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:27 
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Je comprends mais à ce moment il reste les PAs qui sont perdus, non ? Bon c'est vrai qu'un 1 ou 2 PX c'est moins que ce que perds celui qui meurt.

Bref si chatissismus a envoyé une méthode, plus qu'à attendre. Ca devient trop technique pour moi sans connaitre le codage.


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:12 
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Pour le fait que ce soit souvent les même qui fasse les multi kill, peut-être que c'est ceux qui respectent le plus l'heure de coordination...

Mais j'avoue que ça doit être rageant pour celui qui se fait défoncait, surtout s'il fait attention à son nombre de mort.

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:02 
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Ca aussi à corriger ... c'est désolant de tuer un adversaire sans le toucher.

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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 7:46 
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Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
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Pareil en parant les ataques à coup de bouclier...
(ils se déclenchent jamais les boucliers des guerries ? :P)

Pankilleur => Y'a déjà un sujet qui part en sucette dans Général, la c'est un truc plus ou moins sérieux.
Enfin t'es pas le seul.

Bye, Turgle.

PS : Arf je joue au modo...


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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 9:20 
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Turgle a écrit:
(ils se déclenchent jamais les boucliers des guerries ? :P)


j'ai passé toute la guerres sans qu'il se declanche --"

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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 9:29 
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Les boucliers c'est comme les soins + et le vorpale, ça se declenche quand ça sert à rien... :lol:


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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 9:59 
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
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Localisation: Au Saloon
zapi a écrit:
Les boucliers c'est comme les soins + et le vorpale, ça se declenche quand ça sert à rien... :lol:



Parce que le vorpale ça peut vraiment servir à quelque chose ? 5 pv, c'est quoi ?


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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 10:43 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
imagine vorpale se declanche 14 fois dessuite


tu peux te soigner une attaque avec Suicide c'est pas top ?






(comment ca tu seras morte avant ?? °o°)

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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 10:44 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
zapi a écrit:
Les boucliers c'est comme les soins + et le vorpale, ça se declenche quand ça sert à rien... :lol:


Je connais quelques guerriers qu peuvent s'estimer plus qu'heureux d'avoir sorti 2-3 parades avec leur bouclier :)

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 10:47 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Moi de même :)


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MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 13:22 
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Inscrit le: Jeu 12 Mai, 2005 18:53
Messages: 117
Localisation: par ici ====>
Plutôt que d'essayer de corriger le multikill, on pourrait pas faire en sorte que la victime perde autant d'expérience et d'or que lors d'une mort normale ?
On diviserait les 10% d'or par le nombre d'attaquants et cela serait un petit peu plus logique...
L'expérience serait la même perdue.
C'est peut être un petit peu compliqué non ?
Mais RPement parlant, ça se tient. Une bande d'assassins s'acharnent sur un cadavre, et le détroussent en partageant équitablement. :P
Quels gens bien élevés ces assassins. :roll:


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MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 22:51 
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Inscrit le: Sam 10 Juin, 2006 21:57
Messages: 230
Localisation: Québec
Oui c'est vrai que ca irait bien de facon rp si ca se séparait. Bien sur, il faut aussi que ce soit possible ou pas trop compliqué à faire. Parce que sinon, on est mieux avec le fait d'empêcher les multi-kills.


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