Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 18:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en tout cas ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu une de bataille réunissant dans les 800 joueurs ça fait plaisir

sinon non on en a pas fais autant hier soir et seulement des doubles kill mais ça s'explique facilement car lorsqu'on coordonne on vient pas à 10 sur le même joueur alors qu'hier soir vous avez lachez une centaine d'allianceux full PA sur nous alors ça devait attaquer dans tous les sens dès qu'ils voyaient quelqu'un à 20 % il devait être au moins à 10 dessus d' où les multi kill reccord

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 18:56 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[S.D.F.] Tilt a écrit:
Salut a tous. J'ai reçu un message IG de Arrak disant de poster le log du multiple kill.

[24/09 22 h 10] Vous avez succombé aux attaques de [templar] amon !!
La mort vous prends 10% de votre or et 9 points d'experience!
[24/09 22 h 10] Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Cosmocoq!
[24/09 22 h 10] Vous avez succombé aux attaques de [NAINS] Cosmocoq !!
La mort vous prends 10% de votre or et 9 points d'experience!

Si c'est du pur hasard je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs en on été victime. De plus mourir alors que l'on a asquivé l'attaque ca parait vraiment louche. :roll:
Enfin bref j'espère que ca va être vite résolu.

Je ne pense pas qu'il y a conspiration, par contre il y en a qui se rue pour finir les cibles entamée par leurs alliés. Par exemple Cosmocoq à participé au triple Kill d'un KO à peu pret au même moment, de la à penser qu'il a gardé tout ses PA pour finir les cibles...

J'ajouterais que le log donne un triple kill, mais que HR n'en a que 2, donc HR à aussi lagger un peu.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:06 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Moi, je vous avoue que je fait pas mal de doubles ou triples kills en ce moment...

Mais, disons que c'est accidentel puisqu'on cherche plus a tous vautourer qu'à double fraguer ....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:11 
Hors-ligne
Héros Important

Les multikills sont la conséquence de ralentissement excessif du serveur hier soir et non le fait d'une volonté délibérée. Ca aurait d'aileurs été impossible à mettre en place, il fallait attendre parfois plus d'une dizaine de seconde le résultat d'une attaque (quant on ne tombait pas sur un plantage !)... comment synchroniser quoique ce soit dans ces conditions ?

Pour illustrer cela, et les lags du serveur un extrait de HR :

Citer:
# [humain, niv26] [KO]AllParker a éclaté [nain, niv20] [Alliance]azer1000 [Avec EperonPlus, il y a 1 minute(s) !]
# [elfe, niv27] [[Fear]]Argawaen a éclaté [humain, niv26] [KO]AllParker [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 2 minute(s) !]

AllParker a fait son kill plusieurs secondes après être mort ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

:roll:

Citer:
[25/09 18 h 24] [HirDeor] Gimli13012 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 27 PV !
[25/09 18 h 24] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Gimli13012 !!
La mort vous prends 10% de votre or et 8 points d'experience!
[25/09 18 h 24] [NEMESIS] mag vous a attaqué avec Eperon et vous a fait perdre 21 PV !
[25/09 18 h 24] Vous avez esquivé l'attaque de [templar] Turgle!
[25/09 18 h 24] Vous avez succombé aux attaques de [templar] Turgle !!
[25/09 18 h 24] Vous avez succombé aux attaques de [NEMESIS] mag !!

24xp en moins :?

En partant du principe que quand le dernier coup est portée on a plus l'option "attaquer" il faut donc refaire "Detection" et l'attaquer de nouveau, mais dans la logique, le joueur qui attaque rame aussi, donc prendra plus de temps a trouvé de nouveau le joueur qu'il viens d'achever.

Vous allez pas me faire croire que pendant ce temps le serveur a pas actualisé l'action ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:34 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

petit schema

Image

(a peu pres ce qui doit ce passer)
la mise a jour est faite a partir des données qui sont prisent lors de l'attaque

la fleche represente le traitement des données si ce traitement est trop long les fleches sont superposées donc la seconde attque se fait dans les conditions de la premiere

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hey je vous rappel qu'on est des allianceux, et je vois pas pourquoi autant d'entre nous s'evertuerai a clammer son innocence si ce n'etait pas vrai.

De plus nous on est de gentil allianceux pas de vils chaotiques pleins de vis ^^

Bref, ce n'est pas voulu ces multi frag, c'est juste que quand on donne une cible sur MSN. ou 3 partent a l'assault, et on demande pas a l'autre si il a fini de faire sa premiere attaque, on a plutot l'habitude de dire tout le monde y va EN MEME TEMPS. Si vous ajouter ca au lag, ca entraine forcement le multikill. Je vois vraiment pas ce qu'on peut dire de plus pour vous prouver qu'il n'y a pas de bug using.

Sujet du message: Voila mon log
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)

[24/09 21 h 32] [templar] toupitoui vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 14 PV !
[24/09 21 h 32] [templar] toupitoui vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 16 PV !
[24/09 21 h 32] [templar] toupitoui vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 15 PV !
[24/09 21 h 33] [templar] Symoney vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 21 PV !
[24/09 21 h 33] [templar] Symoney vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 24 PV !
[24/09 21 h 33] [templar] Symoney vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 22 PV !
[24/09 21 h 33] [templar] Symoney vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 23 PV !
[24/09 21 h 33] Vous avez esquivé l'attaque de [templar] Symoney!
[24/09 21 h 33] [Anges] glahor vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 33] [HirDeor] ChroniX vous a attaqué avec Armageddon et vous a fait perdre 19 PV !
[24/09 21 h 33] [Anges] Talifirith vous a attaqué avec OuraganPlus et vous a fait perdre 16 PV !
[24/09 21 h 33] [Anges] glahor vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 13 PV !
[24/09 21 h 33] Vous avez esquivé l'attaque de [Anges] glahor!
[24/09 21 h 33] [templar] Symoney vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 30 PV !
[24/09 21 h 33] Vous avez esquivé l'attaque de [Anges] Talifirith!
[24/09 21 h 33] [Anges] glahor vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 33] [Anges] glahor vous a attaqué avec Griffes de Mithril et vous a fait perdre 13 PV !
[24/09 21 h 33] [Anges] Talifirith vous a attaqué avec OuraganPlus et vous a fait perdre 25 PV !
[24/09 21 h 33] Vous avez succombé aux attaques de [Anges] Talifirith !!
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!
[24/09 21 h 33] Vous avez succombé aux attaques de [Anges] glahor !!
La mort vous prends 10% de votre or et 14 points d'experience!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 19:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Faut dire aussi que les allianceux explosent les hordeux la, on frag beaucoup plus que vous ^^ (sans comptez ce bug

Et puis de ce que je vois, les hordeux sont que des très haut lvl, donc ils doivent faire moins de coordonée que nous.

Pour ce qui est de dire que plus y'a de kill en même temps plus y'a de chances que ça soit fait exprès, je suis pas d'accord.
Plus y'a de gens qui doivent faire le même tralala en même temps, plus les probalités sont mince. (logique non ?)
Je vois mal une dizaine d'allianceux essayé de fraguer en même temps (seul solution pour avoir 6kill)

Athos => ça aurait pu être un triple frag si je m'étais conecté avant... ma cible c'était toi ! (putain la classe cette phrase)

Bye, Turgle.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
[Klone]Slavrick a éclaté [aT*]Kyrwin
[WinGarD]tyranosteph a éclaté [aT*]Kyrwin
[templar]Symoney a éclaté [aT*]Kyrwin
[Klone]Odea a éclaté [aT*]Kyrwin

Roooh je suis qu'un méchant je viens de faire ça ce soir... (à ce que je sache aucune de ces 4 personnes étaient en relations MSN, messagerie in-game ou autre)
Non c'est vrai que c'est abusé et je comprends que ceux qui subissent ça soit mécontent car c'est une injustice totale...

Après j'ai quand même mis moi-même trois quart d'heure à vidé un full PA sans arrêter d'attaquer, les cibles étaient mortes avant que j'ai le temps de lancer réellement le sort (j'était à chaque fois dans la page attaquer), alors faut pas s'étonner que il y ai un si grand nombre de multifrags.

Le serveur laguait car je crois que les hordeux avaient coordonné à 20H30 et les Allianceux à 21H. Cela faisait un grand monde de connecter au même moment... (et en Allianceux pour une fois il y avait vraiment beaucoup de monde).

En aucun cas cela a été fait délibérement.

Dernière édition par Symoney le Lun 25 Sep, 2006 20:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le serveur à commencer à laguer vers 18h30 pour ne plus jamais s'arrêter...

Y'a eu je ne sais combien de multikills aujourd'hui c'est hallucinant !

Je mettai environ 15scondes par coups et j'étais un des plus rapides des synchros...

Bref, nos condoléances, les multikills c'est pas voulu mais on aurat beau dire ce que l'on veux, on ne nous croira pas...

PS : Heuresement que cette guerre se termine...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

1- c'est moi qui ai mis les pieds dans le plat et je ne pense pas que je puisse être qualifiée de hordeuse ;

2- c'est lors du conflit Nemesis-Klone-DTC-Hirdeor et al. vs WGT-KO-Drow dans la caverne Xatrio que l'attention avait été attirée sur le double kill

3 - à l'époque il n'y avait eu que quelques doubles kills (2 ou 3), pas comme l'orgie d'hier (une vingtaine)

4- le nombre de joueurs sur le champ de bataille entre les deux évènement est à peu près le même : environ 500

5- j'avais émis l'hypothèse à l'époque qu'un champ de bataille de 500 joueurs avec de nombre connexions sur un même créneau horaire suscitait un lag qui favorisait le kill multiple

Sauf que certains kills multiples échappent à ce scénario.

De plus, depuis la guerre Xatrio beaucoup de joueurs pratiquant la coordination savent que le multiple kill est une possibilité.

Moi-même j'ai déjà essayé. Alors me faites pas avaler vos sainte paroles !

Le principe est assez simple. On descend la cible à 0%. Puis on tente de taper tous ensemble. J'ai jamais réussi. Mais faut dire que j'ai pas souvent l'occasion de synchroniser tranquille…

Partant de ce principe j'ai donc pris l'initiative de contacter les 23 joueurs victime de multiple kill que j'ai repéré sur HR pour qu'ils postent ici leurs historiques complet de connexion.

Malheureusement certains ont des logs partiels, d'autres n'ont rien.

Et puis surtout, le lag d'hier brouille les pistes.

J'ai noté un multiple kill au compte des Divin. Ce qui tend à confirmer l'importance du lag du serveur dans ce phénomène.

En fait c'est surtout les historiques de connexion des multiples kills des jours précédents qu'il faudrait éplucher.

Voilà deux historiques qui m'ont été communiqués :

Image

En fait il n'y a pas l'heure, ni la reconstitution de la totalité des attaques, donc on peut pas en conclure grand chose.

On note juste une inversion et une superposition des annonces, au sens où les morts sont annoncées dans l'ordre inverse des attaques

mort par innocent
mort par cosmocoq
mort par frog
attaque par frog
attaque par cosmocoq
attaque par innocent

En fait c'est un peu plus fouillis que je ne le décrit. Mais ça semble confirmer la superposition décrite par le schéma de chatissimus.

Il est intéressant de constater que Fallen en perd que 3 Xp au total : une parade possible est de n'envoyer au front que des joueurs venant de passer leur niveau et ayant 0 Po !

Le log de Bouboulou est complet et comporte les heures :

Citer:
[24/09 21 h 24] [WinGarD] VinC vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 15 PV !
[24/09 21 h 25] [WinGarD] VinC vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 16 PV !
[24/09 21 h 25] [WinGarD] VinC vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 43 PV !
[24/09 21 h 25] [WinGarD] VinC vous a attaqué avec Sceptre de Rapidité et vous a fait perdre 17 PV !
[24/09 21 h 25] [NAINS] Morgrim vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 7 PV !
[24/09 21 h 25] Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Morgrim!
[24/09 21 h 26] Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Morgrim!
[24/09 21 h 27] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Le_Blanc!
[24/09 21 h 27] [HirDeor] Le_Blanc vous a attaqué avec Dague Vorpale et vous a fait perdre 7 PV !
[24/09 21 h 27] [NAINS] Morgrim vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 6 PV !
[24/09 21 h 27] Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Morgrim!
[24/09 21 h 27] Vous avez esquivé l'attaque de [HirDeor] Le_Blanc!
[24/09 21 h 27] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 13 PV !
[24/09 21 h 27] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 24 PV !
[24/09 21 h 27] Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] Portnahouak!
[24/09 21 h 27] [ASRAIS] Sombremagicien vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[24/09 21 h 27] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 27] [NAINS] Naindetroi vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 27] [templar] toupitoui vous a attaqué avec Explosion et vous a fait perdre 6 PV !
[24/09 21 h 27] Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] Portnahouak!
[24/09 21 h 27] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 27] [NAINS] Naindetroi vous a attaqué avec Fleau d Adamantium et vous a fait perdre 33 PV !
[24/09 21 h 27] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 13 PV !
[24/09 21 h 27] [ASRAIS] Sombremagicien vous a attaqué avec EperonPlus et vous a fait perdre 14 PV !
[24/09 21 h 27] [Ryu] Portnahouak vous a attaqué avec Epée Courte et vous a fait perdre 1 PV !
[24/09 21 h 27] [HirDeor] Aeroth vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 9 PV !
[24/09 21 h 28] [HirDeor] Bob la monture de Nirvaman vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
[24/09 21 h 28] [NAINS] Dumpster vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 30 PV !
[24/09 21 h 28] [HirDeor] Gimli13012 vous a attaqué avec Epée Vorpale et vous a fait perdre 9 PV !
[24/09 21 h 28] Vous avez esquivé l'attaque de [Ryu] Marika!
[24/09 21 h 28] [HirDeor] Aeroth vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 28] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 27 PV !
[24/09 21 h 28] [NAINS] Dumpster vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 15 PV !
[24/09 21 h 28] Vous avez succombé aux attaques de [WinGarD] elbibi !!
La mort vous prends 10% de votre or et 16 points d'experience!
[24/09 21 h 28] [HirDeor] ptitegothe vous a attaqué avec Incinération et vous a fait perdre 1 PV !
[24/09 21 h 28] [HirDeor] Dante22 vous a attaqué avec Dague divine et vous a fait perdre 10 PV !
[24/09 21 h 28] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Aeroth !!
[24/09 21 h 28] [HirDeor] Aeroth vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 11 PV !

En fait il semble y avoir une coordination Wingard (Vinc + elbibi) et plein d'autres qui se sont immiscés.

Sur ce coup c'est très fouillis. En fait on dirait que, contrairement au précédent, le coup fatal est annoncé avant la mort.

Ce serait donc :

Citer:
[24/09 21 h 28] [HirDeor] Aeroth vous a attaqué avec Baton Divin et vous a fait perdre 12 PV !
[24/09 21 h 28] [WinGarD] elbibi vous a attaqué avec ExplosionPlus et vous a fait perdre 27 PV !
(…)
[24/09 21 h 28] Vous avez succombé aux attaques de [WinGarD] elbibi !!
[24/09 21 h 28] Vous avez succombé aux attaques de [HirDeor] Aeroth !!

À savoir l'inversion ordre attaques/morts décrite pour le log de Fallen.

En tous cas sur ces logs il est impossible de voir

- attaque coordonnée
- pause
- attaque simultanée pour tentaive de kill multiple

Faudrait des logs des jours où le serveur ne ramait pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Quand on est 400 à s'acharner sur la même tour de Hordeux, c'est tout à fait normal que tout le monde se rue sur les énemis entamés... pas besoin de coordonné pour ça !
De plus, il y a eut de nombreux double kills qui ont eut lieu à plus de 30 secondes de décalage, vous croyez vraimment que si on avait fait éxprès, sa aurait donné ça ?
L'affluence des doubles kills d'hier est surtout dut au gros lagg du serveur...
Evidemment, quand on voit quelqu'un largement entamé, ça fuse sur msn : massacrez le ! On va pas commencer à se dire "attendez, faut que y'est qu'une personne qui 'lattaque en même temps..." , avec plus de 200 personnes connéctés aux même moment, on y arriverait jamais !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Important

arrak a écrit:
4- le nombre de joueurs sur le champ de bataille entre les deux évènement est à peu près le même : environ 500

Pas exactement arrak : à la position 60-5, j'avais hier soir 818 persos en visu (j'ai les noms). Sachant que je ne voyais pas tout le front NEMESIS de ma position, on peut donc en déduire que le champ de bataille comprenait plutôt de l'ordre de 900 persos !

Mais je me joins à tout le monde pour dire que c'est extrèmement frustrant et injuste pour ceux qui sont victimes de ces morts multiples.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Malvoort a écrit:
Les multikills sont la conséquence de ralentissement excessif du serveur hier soir et non le fait d'une volonté délibérée. Ca aurait d'aileurs été impossible à mettre en place, il fallait attendre parfois plus d'une dizaine de seconde le résultat d'une attaque (quant on ne tombait pas sur un plantage !)... comment synchroniser quoique ce soit dans ces conditions ?

Pour illustrer cela, et les lags du serveur un extrait de HR :

Citer:
# [humain, niv26] [KO]AllParker a éclaté [nain, niv20] [Alliance]azer1000 [Avec EperonPlus, il y a 1 minute(s) !]
# [elfe, niv27] [[Fear]]Argawaen a éclaté [humain, niv26] [KO]AllParker [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 2 minute(s) !]

AllParker a fait son kill plusieurs secondes après être mort ! :lol:

Ce cas ne correspond pas au multikill ni au lag.

Lorsqu'on meurt en étant connecté, on peut continuer à taper et vider ses PA. Le seul moyen de savoir qu'on est mort est de voir ses propres runes. à terre et de ne plus pouvoir boire de potion car on est full PV

Image

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure