Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 19:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 23:15 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Voui

1vs3 quelque soit le sens c'est toujours relativement impressionant ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 0:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On c'est bien fendu la poire a se faire dégommer...jregrette pas d'avoir changer de côté c'est nettement plus marant d'être du côté poutré que du côté poutrant...bon la seule chose qui change pas c'est que le côté poutrant se la raconte toujours...mais bon là ça fait plaisir de voir l'alliance de ce côté :D fait plus d'un an et demi que j'attends ça !! :D

GG même si à 3 vs 1 le résultat était déjà écrit...et donc qu'il y ai moins de mérite que des petites coord. qui font bcp de dégat !

Par contre je voudrais juste glisser un mot à des clans qui vont se reconnaître et qui ne sont pas venus sur le champs de bataille...cachez vous...mais quand vous vous ferez attaquer...démerdez vous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 0:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

plus d'un an et demi... peut-être pas quand même.

quand j'ai commencé début 2005, l'alliance n'était pas si mal que ça.

Il me semble qu'on lui à foutu de bonnes roustes aussi à la horde, il y a eu un long passage à vide c'est vrai mais bon

Mais alors maintenant cette alliance là est vraiment très forte et mobilisée, avec une telle mobilisation il doit bien sauter 2 palais par soirs :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 0:28 
Hors-ligne
Héros Important

Même à 1 vs 3, l'Alliance se coordonne bien et voit ses efforts récompensés. Ils le leur restent plus qu'à faire de même en attaquant. On en redemande :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 4:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Une chose est sûr, l'alliance se réveille et ça fait plaisir à voir. Beaucoup d'entre nous se sont endormis sur nos victoires, maintenant cette baffe douloureuse permet de relancer une machine de guerre longtemps rouillée. Avant on peut dire que la guerre se limite au tuer par la force, maintenant le facteur action interclan nous donne un nouveau défie à surmonter.

Je retrouve ici les joies de la guerres ( même si nos soldats tombent comme des mouches :cry: ), des adversaires qui vaut la peine de se battre.

Garre à vous défenceurs de la veuve et de l'orphelin, nous sommes toujours là et nous battrons jusqu'au bout.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je remercie de tout mon coeur Jahael qui a puni le chaos comme il se doit ! Seul l'amour vaincra, et pour que vous le compreniez bien, Jahael a fait subir de multiples morts à certains d'entre vous !

Mais ne considérez point ça comme un chatiment, mais plutot comme un honneur qu'il vous accorde tant d'attention pour que vous choisissiez enfin la bonne voie.

Que Jahael vous pardonne,
Que Jahael vous guide vers une meilleurs route.

[HRP] Pour pas qu'il y ait d'ambiguité je condamne quand même ces doubles-kills... même si on ne peut pas y faire grand chose. [/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 20:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

[WGT]Doomhammer a écrit:
Garre à vous défenceurs de la veuve et de l'orphelin, nous sommes toujours là et nous battrons jusqu'au bout.

A force de tuer tout le monde nombre de veuves et orphelins se retrouvent seuls... et quand ils ne se convertissent pas au chaos, ils se dressent face à lui...

C'est alors que le jour tant attendu pour certain, tant redouté pour d'autres arriva...

Les forces de la lumière se rassemblèrent face à l'ennemi que la prophétie avait annoncé.
Formant le mur de lumière que les prophètes de la lumière avaient tant préparé, le Pur, levant son glaive, d'une main brave purifia les damnés mêmes qui voulaient le purifier !

Citation du Livre Des Nainquisiteurs, la prophétie de Balgrim : Le rêve annonciateur... (22-12-05)

Alors que les remparts elfes tombaient les un après les autres, que les humains résistaient du mieux qu’ils peuvent face à l'invasion, sous sa tente de bataille, Nalin fit un rêve étrange...
Le lendemain il écrivit sur son grimoire le contenu de ce rêve, voila ce qui fut écrit :
Cette nuit, mon sommeil était agité, de sombres images me sont apparues...
J'ai vu les elfes terrassés pour de bon de leur royaume, leurs battisses rasées, la forêt en feu et les cadavres des nains, elfes à perte de vue...
J'ai aussi vu les paladins fuir devant la horde qui se déversa juste après la chute des elfes...
Et puis... ce ricanement... qui résonne, qui résonne...
Celui d'un hordeux contemplant le désastre dont lui et ses hommes étaient responsables...
Balgrim aurait-il décidé de me faire part d'une de ses visions de l'avenir ?
Etait-ce un présage ? Un avertissement de ce qui se passera si rien ne change dans l'Alliance ?
Le front elfe est en train de tomber en ruine... il n'y a pas besoin de présage pour s'en rendre compte...
Les cieux ne nous sont pas favorables... la pureté de cette neige qui s'est abattue sur le royaume me trouble... le froid apporté par cette neige à l'air différent de celui de l'hiver... on dirait celui de la mort...
Balgrim lui même m'aurait il influencé pour me montrer la voie ?
Pour qu'enfin les nains ou l'Alliance se liguent sous une bannière unique pour oublier nos différents et triompher de la horde ?
L'avenir nous le dira mes amis... l'avenir nous le dira... mais l'avenir me semble déjà si proche...

PS : ce texte a bien été écrit à la date citée le 22-12-05.

Ce qui devait être accompli fut accompli...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
C'est alors que le jour tant attendu pour certain, tant redouté pour d'autres arriva...

Personne ne redoutait ce jour. La horde elle meme attendait le jour ou l'alliance se reveillerait, pour qu'enfin les grandes batailles reprennent.
C'est ce qu'on voulais, il serait malvenu de notre part de se mettre à pleurer maintenant.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Nalin a écrit:
Alors que les remparts elfes tombaient les un après les autres, que les humains résistaient du mieux qu’ils peuvent face à l'invasion, sous sa tente de bataille, Nalin fit un rêve étrange...
Le lendemain il écrivit sur son grimoire le contenu de ce rêve, voila ce qui fut écrit :
Cette nuit, mon sommeil était agité, de sombres images me sont apparues...
J'ai vu les elfes terrassés pour de bon de leur royaume, leurs battisses rasées, la forêt en feu et les cadavres des nains, elfes à perte de vue...
J'ai aussi vu les paladins fuir devant la horde qui se déversa juste après la chute des elfes...
Et puis... ce ricanement... qui résonne, qui résonne...
Celui d'un hordeux contemplant le désastre dont lui et ses hommes étaient responsables...
Balgrim aurait-il décidé de me faire part d'une de ses visions de l'avenir ?
Etait-ce un présage ? Un avertissement de ce qui se passera si rien ne change dans l'Alliance ?
Le front elfe est en train de tomber en ruine... il n'y a pas besoin de présage pour s'en rendre compte...
Les cieux ne nous sont pas favorables... la pureté de cette neige qui s'est abattue sur le royaume me trouble... le froid apporté par cette neige à l'air différent de celui de l'hiver... on dirait celui de la mort...
Balgrim lui même m'aurait il influencé pour me montrer la voie ?
Pour qu'enfin les nains ou l'Alliance se liguent sous une bannière unique pour oublier nos différents et triompher de la horde ?
L'avenir nous le dira mes amis... l'avenir nous le dira... mais l'avenir me semble déjà si proche...

PS : ce texte a bien été écrit à la date citée le 22-12-05.

Ce qui devait être accompli fut accompli...

Vive l'Alliance ^^
Et surtout, bravo aux Allianceux qui, malgrès les défaites inscessantes n'ont scessé de reconstruire l'Alliance afin d'arriver enfin à ce jour tant attendu...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

un gnome de passage pres du front..

pas trop pres non plus, il n'est pas fou...

regardait avec delectation les combats où tout les VPG s'entretuaient gaiement.

"ils nous machent le travail, auraient ils tous enfin l'intelligence de comprendre qu'ils devaient disparaitre de ce monde car ils avaient compris que jamais ils ne surpasseraient les gnomes...."

enfin bon apres ce divertissement, le chti GlubuK decida que le temps etait venu pour lui de rentrer à son bon vieux Gromingrad...

mais pour immortaliser l'instant il prit une machine dont seuls les gnomes ont le secret de la derniere charge heroique de la Horde....

Image

snif que d'emotions...
:lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Sep, 2006 7:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Mais alors maintenant cette alliance là est vraiment très forte et mobilisée, avec une telle mobilisation il doit bien sauter 2 palais par soirs

A mon avis c'est largement faisable ^^
Vu que les palais ont toujours 10 000pts de vie mais l'Alliance peut comptez sur des persos qui ne pouvaient pas frappé les palais (enfin si, mais a quoi bon lui faire perdre 2PV quand on peut permettre à un hight de frapper plus de fois en le soignant ?)
Par exemple dans mon ancien clan (les NAINS), ils doivent être 2 fois plus à pouvoir faire mal à un palais... (vive les recruteurs)

En clair, mon lvl 20 je l'aurai pas tout de suite avec toute ces batailles en perspective ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure