Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 6:38

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 12:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

# [nain, niv27] [NAINS]popeye411 a éclaté [tauren, niv34] [NORNS]Estihi [Avec ExplosionPlus, il y a 13 minute(s) !]
# [humain, niv27] [Fugan]Krandure a éclaté [tauren, niv34] [NORNS]Estihi [Avec Globe Magique, il y a 13 minute(s) !]
# [humain, niv22] [Anges]Pahal a éclaté [tauren, niv34] [NORNS]Estihi [Avec Eperon, il y a 13 minute(s) !]
# [elfe, niv30] [Anges]Sumita a éclaté [tauren, niv34] [NORNS]Estihi [Avec Tempete, il y a 13 minute(s) !]

Voilà, j'ai perdu entre 60 et 100xp... et je n'ai meme pas eu de log d'attaques à lire, je me suis simplement reveillé dans mon royaume sans avoir su qu'on m'avait attaqué...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 14:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Salut a tous. J'ai reçu un message IG de Arrak disant de poster le log du multiple kill.

[24/09 22 h 10] Vous avez succombé aux attaques de [templar] amon !!
La mort vous prends 10% de votre or et 9 points d'experience!
[24/09 22 h 10] Vous avez esquivé l'attaque de [NAINS] Cosmocoq!
[24/09 22 h 10] Vous avez succombé aux attaques de [NAINS] Cosmocoq !!
La mort vous prends 10% de votre or et 9 points d'experience!

Si c'est du pur hasard je ne comprends pas pourquoi tant de joueurs en on été victime. De plus mourir alors que l'on a asquivé l'attaque ca parait vraiment louche. :roll:
Enfin bref j'espère que ca va être vite résolu.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 15:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je pense que [NAINS] Cosmocoq ne t'a pas raté mais fait : 0 de dégât

(un peu comme l'attaque de Seytahn sur zhalfilin avec le balais : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 6&start=60)

Or comme tu étais en PV négatif, le serveur à cru qu'il t'avais tuer !

Donc c'est bien un bug :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 15:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

en clair la prochaine il faut envoyer tous les petits levels sur la gros quand ils seront à 0%
ainsi même avec 0 PV de dmg , ils gagneront XP et PO :x

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 15:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Painkilleur a écrit:

@maurice : Bien sûr... comment se fait il alors que ce soient toujours les mêmes qui subissent et toujours les mêmes qui les causent, ces multi kills ? Quand aux gars de plusieurs clans différents, tu sais rien n'est plus simple que de se connecter ensemble sur un chan pour une synchro, c'est ce qu'on a fait avec l'Empire quand le Phénix les attaquait... Mais ca c'est très allianceux de dire " c'est pas nous, c'est eux qui sont parano " mais ca tout le monde le sait déjà :wink: J'ajouterai également que vu le nombre de fois ou on a attaqué un mec a 3 ou 4 et en moins de 15 secondes avec les WGT j'ai un peu de mal a croire qu'on ait jamais fait de multikill alors que vous en bénéficiez tellement, si c'est réellement "

J'ai pris un multi frag de Hordeux avant-hier(deux leaders, qui dit qu'ils n'étaient pas connecté ensemble sur msn?), c'est pour ça que j'en fais un plat?

Allez, restez courtois sinon je ferme le sujet.

EDIT momo=>oui oui t'inquiète, j'essaye juste de répondre à des accusations :wink:

# [nain, niv21] [HirDeor]Born a éclaté [undead, niv23] [aDL]darky. [Avec Pieu_de_Glace, il y a 5 minute(s) !]
# [elfe, niv20] [WinGarD]Altash a éclaté [undead, niv23] [aDL]darky. [Avec TyphonPlus, il y a 5 minute(s) !]

# [elfe, niv28] [HirDeor]maurice a éclaté [tauren, niv19] [aT*]changeur [Avec Sceptre de Rapidité, il y a 2 minute(s) !]
# [elfe, niv20] [WinGarD]Altash a éclaté [tauren, niv19] [aT*]changeur [Avec TyphonPlus, il y a 2 minute(s) !]

Je vous préviens de suite ce n'était pas prévu avant que d'autres ne disent n'importe nawak.

Le serveur lag à fond avec plus de 110 connectés, pour ceux qui veulent croire aux explications :wink:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Loren a écrit:
J'ai bien cru qu'un moment donné que le serveur allait nous lâcher...
Tellement tout le monde jouait à la même heure.

Durant cette soirée aucun double, triple, ... a été recherché.
Simplement avec la surcharge du serveur et vu le nombre de joueur à jouer en même temps...

Le serveur a pété plein de fois Loren... ^^

Sinon, je suis totalement d'accord, on fait pas du tout exprès de double, ou tril killer... Ca va tellement 2 km/h que tout le monde a le temps de cliquer sur attaquer xD...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:31 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Le problème d'hier soir est que en général quand tu vois "service inaccessible" et bien tu attends plusieurs minutes avant de reessayer. hier soir même si tout le monde voyait ce genre de message, on etait tous à vouloir faire cette attaque de masse prévue. Bon ben ça explique vite ces problèmes du style double kill.

Je suis pas du tout sur de ce que j'avance mais j'ai comme idée (theorie hein :P) que plus le serveur rammais, plus le script qui appliquait la mort sur la cible etait lent a s'executer, plus le risque qu'il soit relancé a coté avant la fin d'execution (donc disparition de la cible) est elevé et donc que les pénalisté soit appliqués autant de fois, soit en gros que si il mettait 5 sec a s'executer vu comme le serveur mourrait hier, 6 clics sur une cible a 0% en 5 secondes avec 100 allianceux lancé au meme moment sur la meme case, j'appel pas ca de l'acharnement technique a l'echelle industrielle d'un bug abusing par d'effroyablement mechants vils allianceux sur des pauvres hordeux et autres WGT qui n'oseraient jamais faire ca... :roll:
(non non je ne vise personne... :roll:)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On est tous d'accord pour dire que c'est un bug et ce n'est pas la première fois que c'est en mettant en avant un problème sur le forum qu'on finit par trouver une solution.

Donc je suis pas sûr que se renvoyer la balle serve d'autant plus qu'un post plus constructif dans suggestion a été ouvert.

Les admins sont au courant, faut être patient après ou proposer des idées de code comme ça a été fait. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

# [elfe, niv18] joleskive a tué [tauren, niv14] [aT*]Athos !
# [elfe, niv17] vash a tué [tauren, niv14] [aT*]Athos !

Tous innocents hein ?
Bah bien sur.
Alors expliquez moi pourquoi c'est toujours les mêmes clans qui double kill ?

Jvous jure que si ça continue, je fais un script pour et je quintuple kill tous les vash, joleskive et autre bugusers...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Athos...

Tu as n'as encore jamais fait de grosse coordonnée ? Ca se voit xD

Tu sais, nous on attaque, pis après bah si l'ennemis est mort plein de fois, tampis ! On a été coordonné !

De plus, tu crois vraiment qu'on peut faire un double kill en faisant exprès sérieux ? C'est pratiquement et techniquement impossible...

Pourquoi les même clan ? Bah, ceux qui doublent kills sont les clans les plus actifs simplement...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:54 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Alors expliquez moi pourquoi c'est toujours les mêmes clans qui double kill ?

Parce que c'est a peine le meme qui fait une sceance d'attaque coordonée et que les hordeux oublient de mentionner qu'il en on autant au compteur quand il passent a leur tour a l'attaque ? :roll:

Citer:
Jvous jure que si ça continue, je fais un script pour et je quintuple kill tous les vash, joleskive et autre bugusers...

Je te souhait d'avoir autant de pc et de connection web que de compte ainsi que la jolie horloge nucleaire pour synchroniser au milliardieme de seconde meme la requete pour l'attaque parce que sinon ca va plaire a anti multi... :roll:

Blague a part, un double kill, c'est rien que deux personnes qui cliquent sur attaquer le dernier coup au meme moment apparement hein.
C'est pas un super code hmtl hyper secret rentré dans une page caché du jeu qui debloque une option secrete devellopée en cachette avec un administrateur pourri a leur solde... </complot_des_vils_admins> :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 17:59 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Citer:
De plus, tu crois vraiment qu'on peut faire un double kill en faisant exprès sérieux ? C'est pratiquement et techniquement impossible...

--> Autant dans le cas d'hier , je pense aussi qu'il faut tout remmetre dans son contexte ( serveur laguant + enoorme synchro ), et ne pas virer a la paranoia.

Autant dire que le double kill voir plus volontaire est impossible , je me gausse... pas d'hypocrisie SVP ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bien je préfére ton fair-play que la réaction de Athos...

Essaye un jour entre potes des coordonnées, fait moi signe si tu en reussis en faisant exprès Athos ;) x)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 18:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

gamers321 a écrit:
autres WGT qui n'oseraient jamais faire ca... :roll:
(non non je ne vise personne... :roll:)

dis moi t'en compte combien car moi je suis à 0 ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 18:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je suis pas un accro du hr mais les hordeux doivent faire autant de double kil que les ally sur leur periodes d'attaques. Dire le contraire n'est que de la pure mauvaise fois.
(bref 100% d'accord avec [Ko]rrr14)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure