gamers a écrit:
Demandez a Pk combien il fesait de degats sans son orbe avant d'arreter le jeu et comparez ca aux degats d'un mago de meme niveau avec le meme sort... Le fait que c'est pas la meme classe est vrai mais y a quand meme comme un "leger" desequilibre a mon gout...
42 de critique sans orbe au level 36 (la magie du feu est sensée roxxer dans les critiques, et quand on voit Fandor qui en fait 62 au même niveau que je l'étais...) mais personellement les critiques me laissent plutôt indifférent, c'est les coups normaux qui entrent plus en compte et la elle est pire, la différence ! En coup normal je frappais a 22 (armure non comptée) contre 34 au moins pour un magicien, cherchez l'erreur
Sinon pour revenir aux mages et guerriers je pense qu'a part l'orbe Suicide l'équilibre est fait, les +2 de dommages que font les mago en coup normal sont a peu près compensés par les boucliers des guerriers (qui ont beau dire qu'ils ne se déclenchent jamais, quand je vois le nombre de fois ou j'ai été contré par ca, je compterais plutôt les fois ou j'ai pas subi de parades que l'inverse, sans compter qu'a chaque fois que je me suis pris une synchro je perdais 5 ou 6 charges a mon bouclier

)