Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 6:56 
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Héros Adoré
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Kaylan a été éliminé par [Klone]thanatos_redshaft !
Kaylan a été éliminé par [Klone]CrystalFaust !
Cobraken a été éliminé par [Klone]MagicMaster !
Cobraken a été éliminé par [HirDeor]ChroniX !

Istar a été éliminé par [Anges]Talifirith !
Istar a été éliminé par [Anges]glahor !


MadMikor a été éliminé par [HirDeor]Innocent !
MadMikor a été éliminé par [o0o]zapi !


D'après ce que je sais, on peut désormais dire que la technique a été maîtrisée par un certain nombre de clans.

Tant que c'était artisanal, je trouvais que c'était un challenge.

Mais maintenant que ça devient industriel, je pense qu'il serait temps qu'on se calme.

Car le temps du octuple kill fréquent n'est plus très loin… Il paraît même qu'on peut aller bien plus loin.

Soit les administrateurs prennent des dispositions pour mettre fin à ça.

Soit les joueurs décrètent que c'est pas très fair-play et on évite d'y recourrir. Car sinon ça risque de dégénérer grave.

Surtout avec les primes…

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 7:15 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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arrak, je crois que tu n'étais pas là hier soir non?(je parle là où il y avait le gros de la bataille qui bougeait)
Ca prenait 15sec de se loguer...ou entre chaque attaque (d'ailleur pour répondre aux Hordeux c'était pareil des deux côtés donc stop pleurniche^^)

Donc le gars est à 0%, d'hab c'est ta connection net qui fait la dif, et là ca a été le serveur, et vu que le serveur a la meme vitesse pour tout le monde ca a donné ça^^

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 8:41 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
J'ai bien cru qu'un moment donné que le serveur allait nous lâcher...
Tellement tout le monde jouait à la même heure.

Durant cette soirée aucun double, triple, ... a été recherché.
Simplement avec la surcharge du serveur et vu le nombre de joueur à jouer en même temps...

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Plop ! Plop ! Plop !
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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:02 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Le ramage serveur d'hier soir n'a fait qu'accentuer une évolution en cours.

Le triple kill effectué par un certain clan pour empocher trois fois la prime est la démonstration qu'il y a moyen de maîtriser le multiple kill.

Cette maîtrise du multiple kill a commencé à se propager : ces derniers jours il y en avait de plus en plus, avant le ramage serveur.

Maintenant si vous n'êtes pas capables d'avoir assez de maturité pour anticiper sur les dangers d'une telle évolution…

Faudra pas venir vous lamenter sur le forum par la suite !

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:12 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
Messages: 3712
Pour cette fois je suis d'accord avec arrak. De même on ne me fera pas croire que cette technique n'est pas maîtrisée, quand je vois le nombre de doubles ou triples frags subis par Kiskai et Souma-Kun ces derniers temps, alors que nous n'avons pas encore réussi a en faire un seul (et pourtant les synchros WGT sont rapides) ceux qui disent que c'est accidentel... euh... mon oeil ? Et un sextuple frag encore plus ! Bravo a vous, c'est très bien, quand vous aurez dégoûté plein de joueurs et que vous aurez rattrappé votre différence de level moyen en utilisant un exploit aussi effrontément, vous serez fiers de vous j'imagine...


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:17 
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Inscrit le: Mer 01 Mars, 2006 21:37
Messages: 818
Localisation: ~~ Pour un Chaos qui s'assume ~~
:roll: Halte à la parano là^^ c'est sûrement une vile conspiration gnomique ou autre :P

Hc est un jeu mais bon.. il y a quand même une structure info derrière et d'après ce que le félin m'a expliqué ( attention, blonde qui réfléchit en action \o/ ), le double kill se joue dans l'intervalle de temps entre les 2 requêtes. C'est à dire que tps que le joueur n'est pas encore déclaré "mort" (un peu comme le statut éthéré), on peut le tuer. D'où une recrudescence de ce phénomène quand le server est bcp sollicité^^

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\o/ Contre l'introduction des grosses vaches en Lorndor \o/

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** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:20 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 8:09
Messages: 234
Que vous le croyiez ou non, en tout cas le clan Hirdeor n'a aucunement cherché de faire des double ou triple kill hier soir.
Le fait est que certaines personnes se sont mis dans la tête, ceci dans plusieurs clan de charogner...avec la surcharge du serveur...cela a entrainer ces double, triple kill.

Il est plus infiniment plus facile de faire des double, triple kill en essayant de charogner, que de vouloir le faire volontairement (car la le temps de gestion est trop lent, la victime serait déja charogneé avant que l'ordre de d'action soit donné). Ceci est mon avis, dans un assault de ce genre

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Dernière édition par Loren le Lun 25 Sep, 2006 10:23, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:20 
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Inscrit le: Mar 27 Déc, 2005 18:55
Messages: 705
Localisation: à la chasse...
Je me posais une question : En cas de triple kill, est-ce qu'on perd 3 fois les xp et les po :?:


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:20 
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Inscrit le: Mer 26 Jan, 2005 17:58
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Ou quand on descend une victime a 0% avant de l'attaquer a 5 ou 6 en même temps de manière délibérée pour le coup de grâce afin de faire du multifrag :roll:

@Mortecouille : oui


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:25 
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Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
@arrak :
personne n'a jamais démontré la volonté du triple kill du "certain clan"
pour empocher 3 fois la prime.

Et personnellement je suis certain qu'ils n'avaient pas cette intention.
Bref beurk le langue-de-vipérage et beurk la présomption de culpabilité !

:arrow:

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 10:53 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
De toute facon, le serveur ramait tellment, que les coordonnée, sont plus devenus un vrai bazard qu'une vraie coordonnée.

A chaques fois qu'on donnait une cible, elle etait deja mort, car elle avait été charogné. Bref, ca a été un vrai bazard, ou tout le monde a essay" de tuer quelqu'un et du coup il y a eu du multifrag.

C'est vraiment pas intentionnel, vu le bazard qui regnait je vois pas comment on aurait pu s'organiser pour faire du multi frag deliberment.

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 11:12 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Painkilleur a écrit:
quand je vois le nombre de doubles ou triples frags subis par Kiskai et Souma-Kun ces derniers temps, alors que nous n'avons pas encore réussi a en faire un seul



hr a écrit:
# [grunt, niv34] Kiskai a tué [nain, niv26] [templar]hawknain !
# [tauren, niv23] Apophis a tué [nain, niv26] [templar]hawknain !


Enfin, moi je dis ça pour contredire painkilleur, pas pour suivre son raisonnement, qui voudrait que j'accuse Kiskai et Apophis de bug using...


Sinon Kiz a deviné, c'est un complot des gnomes qui ont ralenti exprès le serveur pour que les VPG subissent plusieurs morts rapidement :twisted:

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 11:14 
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Inscrit le: Lun 21 Nov, 2005 11:06
Messages: 313
Dans mon cas et celui de pas mal de monde, on ne fait pas d'action MSN mais on nous avait indiqué une heure.
je pointe à l'heure prévu faire une charge au pif et là j'attends déjà bien 15 à 30 secondes.

bref je choisis une cible de mon niveau, je fais plusieurs coup assez costaud (j'etais content de voir mon orbe marcher) et quand le joueur se retrouve à 30%, plus moyen de continuer de tapper, gros lag. je fais un refresh au bout d'une minute et ensuite je ferme la fenêtre desespéré.

quand je me suis relogué 30 secondes après et bien le gars etait mort donc là j'ai rafraichi jusqu'à voir une cible. j'esssaye de tapper et là ça m'affiche qu'elle est déjà morte. j'ai eu droit au même coup deux fois et enfin au troisième j'ai pu tapper deux trois fois de suite et faire un kill.

à priori je suis pas le seul à avoir une victime bien blessé à finir.

hier soir on etait vraiment nombreux à essayer de lacher ses 50 PAs pendant 1 heures. J'ai mis bien 40 minutes pour tout lacher entre les plantages serveurs, serveice inaccessible et reco par dépit...

S'il y a quelque chose c'est au niveau du soft mais c'est gratuit (merci nainwak) donc ya pas trop à raler, est-ceque certains en profite, sur une bataille comme ça avec pas mal de petit clan et quelques gros, c'est plutot dur à dire.


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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 11:26 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
D'accord, le serveur ramait énormément, mais c'est pas trop une raison, arrêtez de dire ça comme excuse (je parle pour ceux qui sont concernés ;)).

Sinon, faire un double kill, bon, ça peut arriver. Triple kills, c'est extrêmement rare, mais passons. Maintenant que les quintuples kills sont parfaitement maîtrisé, vous vous prenez pour les rois du monde. Une fois que le joueur est mort, c'est bon, il ne reviendra plus avant quelques jours, pas besoin de lui faire perdre 80xp d'un coup...

Pour les primes, un double kill peut arriver "accidentellement". Mais si ça devient trop fréquent, il faudra retirer deux fois le montant de la prime aux frageurs. S'il n'y a que ça qui marche... :roll:

HC va vite déserter si ça continue...
Mourir une fois, on n'est jamais content mais c'est le jeu. Maintenant, se connecter le matin et voir un log où on voit 6 fois marqué "la mort vous prend 10% de votre or et 15 points d'expérience!", on sent que la journée s'annonce bien...

Vous voyez Orgrim ou Jcette à 10 xp du lvl up, ils se loguent et voient qu'ils en ont perdu 400? (si ça continue, on va y arriver aux 400 xp de lost).


PS: ça marche aussi sur les monstres? car 10 joueurs peuvent finir une quête en tuant deux monstres...

PS²: quand on meurt d'un multiple kill et qu'on a 100 PO sur nous, on perd 10% pour la première mort. Mais après, on perd 10% de l'or initial (100 PO) et de ce qu'il reste (90) ?


Dernière édition par Kikart le Lun 25 Sep, 2006 17:07, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 11:55 
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Inscrit le: Sam 17 Sep, 2005 11:27
Messages: 191
qui te dit qu'avant la création de HR, les doubles ou multi kills n'existaient pas? ;)

parce qu'on a maintenant HR qu'on peut vérifier qu'il y a eut meutre sur une tierce personne, mais avant on ne pouvait pas le vérifier à moins que les personnes ne montrent leurs logs...

_________________
Skynox, Seigneur Fuganien
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le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662


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