D'accord, le serveur ramait énormément, mais c'est pas trop une raison, arrêtez de dire ça comme excuse (je parle pour ceux qui sont concernés
).
Sinon, faire un double kill, bon, ça peut arriver. Triple kills, c'est extrêmement rare, mais passons. Maintenant que les quintuples kills sont parfaitement maîtrisé, vous vous prenez pour les rois du monde. Une fois que le joueur est mort, c'est bon, il ne reviendra plus avant quelques jours, pas besoin de lui faire perdre 80xp d'un coup...
Pour les primes, un double kill peut arriver "accidentellement". Mais si ça devient trop fréquent, il faudra retirer deux fois le montant de la prime aux frageurs. S'il n'y a que ça qui marche...
HC va vite déserter si ça continue...
Mourir une fois, on n'est jamais content mais c'est le jeu. Maintenant, se connecter le matin et voir un log où on voit 6 fois marqué "
la mort vous prend 10% de votre or et 15 points d'expérience!", on sent que la journée s'annonce bien...
Vous voyez Orgrim ou Jcette à 10 xp du lvl up, ils se loguent et voient qu'ils en ont perdu 400? (si ça continue, on va y arriver aux 400 xp de lost).
PS: ça marche aussi sur les monstres? car 10 joueurs peuvent finir une quête en tuant deux monstres...
PS²: quand on meurt d'un multiple kill et qu'on a 100 PO sur nous, on perd 10% pour la première mort. Mais après, on perd 10% de l'or initial (100 PO) et de ce qu'il reste (90) ?