Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 7:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Comme c'est gentil. Ca sent sa fin de règne. La fin de règne d'un lot de "méchants", à bout de souffle, qui se croient obligés d'avoir l'air de plus en plus méchants pour espérer faire peur.

Les forces de la lumière, elles, n'ont jamais dévié de leur ligne. La lumière est pure, elle n'a pas besoin de se faire plus lumineuse et agressive pour montrer sa puissance, tant celle-ci est évidente.

Seuls les roquets aboient fort pour tenter d'effrayer leurs ennemis, et mordent à tout va. Votre "chaolition" court à sa perte, par sa nature même.

Argowal, pousseras-tu la corruption jusqu'à renier tes anciens frères d'armes, et oser venir te mesurer à eux?

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 17:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La chaolition sent plutot l'envie d'une fratrie de rendre officiel les liens forts qui les unissent

La lumière que tu décris est peut être étincelante mais seulement pour son porteur car autrement elle est inexistante au dela de quelque pas

Dernière édition par mortifieur le Jeu 21 Sep, 2006 18:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

chatissimus a écrit:
Vous n'êtes pas libres, vos croyances vous enchâssent dans une illusion de liberté où votre seule liberté est d'y croire.

En voilà du péremptoire cher ami à crinière. :roll:
C'est bien le péremptoire... Jamais besoin d'argumenter.
Me voici donc, sorti des ténèbres de la dialectique pour re-border Socrate qui vient de se retourner dans sa tombe. ;)

Quelles croyances ?
Qui est croyant ici ? Votre culte du Chaos n'est-il pas une forme de croyance, ne se basant sur aucun fondement rationel.

Le chaos est l'absence de règles. Or l'absence de toute règle n'existe pas. Quand toutes les règles ont disparu une seule reste : la loi du plus fort, du mieux adapté. Est-ce cela que vous prônez ? Alors vous vous aliénez
par vous-mêmes cette liberté tant chérie. Renoncer à toutes règles, renoncer à toute retenue c'est renoncer aussi à toute liberté. Votre rage meurtière et destructrice occulte votre esprit pendant les batailles, ne laissant plus de place qu'à un instinct incontrolable.
Où est passé votre liberté à ce moment-là ? Avez vous la liberté de choisir de tuer ou pas l'elfe agonisant qui traîne par-là ? (non pas là un peu plus à droite... oui c'est ça. Bon je vois que c'était un mauvais exemple...) Avez vous la liberté de choisir où aller sur le champ de bataille ? Non, vous êtes bringuebalés par les éléments comme des fétus de paille, croyant récupérer votre emprise sur le monde qui vous entoure en massacrant à tour de machette.

Mais à mon avis vous n'en êtes pas là. La preuve : vos clans obéissent à une hiérarchie stricte (je citerai ici le grand sage Ly tin wheedgnome : "Le chaos l'emportera toujours sur l'ordre car il est mieux organisé" citation ô combien intéressante et appropriée... ou pas). Vous n'aimez pas le chaos mais le désordre ! Vous aimez voir vos affaires bien rangées mais jubilez quand vous détruisez ce qui se trouve autour de vous à la manière d'un
enfant qui piétine un château de sable tout en sachant que l'auteur a passé des heures à le construire.

Ma conclusion est donc que l'amour du chaos est un amour du désordre, instinct puéril s'il en est. Alors avis à tous ceux qui ont gardé une âme d'enfant (avec tout ce qu'elle comporte de bon et surtout de mauvais) : Rejoignez la Chaolition !

*Le vieux Père Jansen décide alors de retirer ses lunettes et d'aller se coucher et dormir du sommeil du juste qui sait que la marche-vers-plus-de-Navet-dans-ce-monde-corrompu a commencé et que nulle coalition ne pourra l'arrêter !*

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[hrp]Bon, en ce qui me concerne, le Chaos dont nous parlons n'a rien a voir avec les theories philosophiques et/ou scientifiques qu'on peut faire IRL... C'est juste un mot pour dire qu'on est mechant, effectivement. Comme "Lumiere" signale que vous etes gentils.
Donc arretez de chercher a casser notre truc, de toute facon y'a aucune theorie deriere c'est just for fun[/hrp]

Hmm... Le Chaos c'est delicieux.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 17:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste une question

Pourquoi vous parlez directement de therme venant des dicos alors que nous voulons juste créer une autre coalition de "mechants" ?

Nous ne sommes pas la pour mettre en place le "chaos" au vrai sens du therme mais pour rapprocher des clans qui veulent se rapprocher entre eux pour faire la guerre et surtout S'AMUSER alors svp arretés avec vos messages.

Nous avons pris comme nom pour la choalition "chaos" car c'est pour tout de suite montrer que nous ne sommes pas la pour etre gentil c'est tout !!

EDIT : terinoriffol attend la choalition n'a vu le jour que il y a 5jours...Ou pas en tout cas pas longtps :D

Dernière édition par Zayl le Ven 22 Sep, 2006 19:00, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

[hrp]Bah que voulez vous, on voit de jolies phrases, des mises en gardes alarmantes sur le futur du Lorndor comme quoi il sombrerai dans le chaos tout ça...

Et finalement rien ne change, on est frustré :P.

Vous nous faite miroiter un évènement ambitieu et qui apporterai son lot de boulversements dans le Lorndor et finalement... rien ne change :P.

Mais hormis ça on (enfin je) ne critique pas l'initiative ^^. Bien au contraire ;)[/hrp]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 21:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

[HRP] Ouais super chouette vous vous attendiez peut-être à ce que mon personnage dise "Ouais une nouvelle choalition qui prone le chaos c'est génial ça !", alors que ça fait des lustres qu'il se bat pour l'ordre :?

Bah non mon personnage trouve complètement illogique cette initiative, voué à l'echec total. Et mon personnage ne comprend pas des argument du style "on fait ça parce que HC c'est un jeu et qu'on veut s'amuser". Pour lui c'est du chinois des phrases comme ça.

Mais ça veut pas dire que je ne pense pas, moi joueur derrière mon écran, comme vous. Là est la grande nuance.
[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros Important

Zayl a écrit:
@Symoney: J'ai pas vraiment compris ta derniere phrase donc si tu pouvais la refaire :lol:

--'
Quand je dis que le rp a des progrès a faire ici :P

Zayl, ce qu'expliquait Sysy, c'est la différence entre le point de vue rp et hrp, soit la différence en le personnage et le joueur.

De même que lui, mon personnage, Amanda, trouve cette Chaolition "débile et faite de vent", pour prendre des termes qui lui iraient bien xD
Gnomette extrémiste de son état, elle pense que toutes tentatives faites par des non-gnomes est voué a l'échec, pour faire vite.

L'avis du joueur, romain, qui tape sur son clavier derrière son écran, est différent. Je comprend completement l'envie de joueurs de se retrouver ensemble, de guerroyer, delirer ensemble. Surtout que très franchement, les clans concernés comportent pour moi des joueurs qui sont surment bien sympathique (j'peux pas dire vous connaitre :P) et qui ont surtout montrés une même optique du jeu.
C'est donc presque une évidence.

Il n'y a que le fond du background de la coalition que je ne partage pas, car trouve le rp non cohérent (je suis un disciple de Titoc sur ce point :oops: ). Mais ca, c'est un point de vue extèrieur au jeu, un personnage ne peux pas parler de rp non cohérent, puisque le rp, c'est LUI.

C'est juste, au fond, ce qu'on appelle en physique une différence de référenciel (si je me souviens bien :P)

Voila voila, en espérant avoir été clair :wink:

PS : y a bien sur le principe de coalition que je diverge même, mais ca c'est un principe personnel, je ne l'imposerais a personne xD Bouh, les coalition saylemal xD

PS2 (oh oh, la blague :roll:) : mes excuses au modo qui surveille ca, mais je trouve que ce rappelle est utile au topic. S'il peut apporter un peu de comprehension ;)

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Sep, 2006 20:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

En se moment même la Choalition était en train de se battre avec de nombreux clans, tous étaient sans exeption d'anciens alliés.
Mais en voyant la masse de ces ennemis, c'était impressionant...

Mais Zayl n'avait pas peur, il était un Troll et de plus il avait pris l'habitude en ce moment de combattre en infériorité numérique.

Venez !! Venez !! Commença-t-il a crier a ces ennemis les Hirdeors, apres tout la guerre a commencé avec eux.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 9:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

maurice entendit les paroles de Zayl et fut tres surpris :

"eh l'ami NORNS, pourquoi viendrait-on te chercher alors que tu es un equilibré en 3eme ligne?
"

Puis il repartit, toujours aussi triste de sa double mort de la veille en lachant une tete de chaotique au milieu de la salle

La Lumière vaincra sur cette nouvelle choalition !!!!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 16:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

:) hmm... oui. Encore de nouvelles guerres qui s'annoncent. Encore du sang prêt à couler...
Mes hommages à cette nouvelle chaolition! Sachez que les drows seront toujours heureux de vous apporter leur aide quand il s'agira de se battre. Tant que notre agenda nous le permettra, nous serons toujours heureux de répondre à une invitations pour vos petites fêtes. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Sep, 2006 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Carnage !

De là où je suis, c'est la seule chose que je vois.
Cette "Chaolition" s'est montrée trop sûre d'elle. Finalement, elle doit s'en mordre les doigts de sa folie .

Aujourd'hui, rien de bien méchant, juste une victime. Mais c'est aussi le cas de presque tout mes frères d'armes, et aux échos que j'ai des autres fronts, cela est identique pour nos alliés.

L'Alliance n'est plus aussi faible qu'elle ne l'était. Le Chaos faiblit, ainsi que les alliés du fléau.

Tout ceci n'annonce que de beaux ospices pour le futur.

Belle baston tout de même !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 0:37 
Hors-ligne
Héros Initié

Au contraire, nous sommes heureux de rencontrer des adversaires à notre taille... même plus grand que nous (sauf les nains).

Battons-nous, répandons le chaos et la mort, peut importe dans quel camp!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Sep, 2006 1:25 
Hors-ligne
Héros Important

Inuki voguait au fil de ses pensées et de celles des autres. La Chaolition soulevait bien des débats. Mais les idées reçues de beaucoup lui donnaient envi de soulever une réflexion:

chaos: "désordre épouvantable, confusion générale"
Une définition du mot que vous trouverez dans tout bon dictionnaire Lorndorien.
Semer le chaos équivaudrait à créer le désordre et la confusion. Cà colle bien à notre image et çà arrange les critique de certain.

Poussons un peu plus loin:
"État vague et vide de la terre avant l'intervention créatrice de Dieu "
"Confusion initiale, indifférenciée et informelle de la matière et des éléments, antérieure à l'organisation du monde par l'intervention de Dieu (cf. Genèse)"
Refermez votre "petit robert Lorndorien" pour une encyclopédie avec étymologie des mots.
Vous remarquerez une intervention divine dans cette définition. Avant cette intervention c'était le chaos et après...Miracle
Nous somme donc là pour rétablir le chaos. Mais pourquoi?

Je justifierai la Chaolition avec cette définition:
"Espace immense indifférencié préexistant à toutes choses, et notamment à la lumière"
Le chaos est l'état premier de chaque chose, de chaque être, de la matière: le Lorndor à son état premier, naturel. L'Alliance à voulu y approter la lumière (un peu comme une interventin divine), tout un programme.

Le choas n'est donc ni bien, ni mal, tout est né du chaos et tout retournera au chaos. Notre Chaolition est donc un processus accéléré de retour au source car il n'y a rien de bon à retenir de la lumière. L'Alliance veut modeler le monde à l'aide de sa lumière pour y faire pousser du maïs transgénique (petite touche d'humour, c'était trop sérieux^^). Mais nous arracherons ces pieds de terre et couperons la tête de ces empoisonneurs!

Inuki s'endormi finalement, content d'avoir remi un peu d'ordre dans le chaos de son esprit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Sep, 2006 19:32 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Ahh ba la chaolition va encore rajouter du piment à la vie allianceuse!
En espérant simplement que cette chaolition ne se révèlera pas être une pauvre façade pour une nouvelle coalition hordeuse!
D'ailleur après votre première grosse rencontre avec l'alliance, à quand une baston chaotique/CHC ou chaotique/crypte? Ba oui faut bien varier les plaisirs.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure