Y'a aussi la mienne de solution :
N'attaquez pas les royaumes et comme ça vous n'aurez pas de problème avec les murailles.
A vous écouter, bientot il faudra que les elfes réaparaissent sur votre case à 0%, bah oui quand on meurt c'est pas normal qu'on réaparaisse dans son royaume avec tout plein de vie....
Athos a écrit:
Ca enlèverait ce petit problème qui pourrit le jeu à tous ceux qui se battent parfois contre des clans raciaux.
1) Je vois pas de problème, et je vois encore moins ce qui vous pourri le jeu, par contre supprimer les murailles ou mettre une taxe en PA pour leur passage va embéter tous ceux qui sorte "à pied" de leur royaume...
2) ça m'étonnerais que les clans raciaux fassent leurs chateaux en plein dans leur royaume...
edit :
Athos a écrit:
je te réponds juste.
Depuis l'intervention qui ajoute des murailles aux royaumes, nous n'avons plus attaqué le royaume elfe.
Les murailles datent de la v2, et le royaume efle a déjà subit plusieurs invasions ou tentatives d'invasion depuis cette v2, donc le "nous n'avons plus attaqué le royaume elfe"
Certes, les elfes vous harcèlent, mais en installant vos chateaux aux pieds de leur royaume, ne dites pas que vous ne l'avez pas chercher, si cette situation ne vous plait pas, rien ne vous empèche de détruire votre chteau et de vous placer auprès du royaume tauren, je suis sur que vous vous ferez moins tuer
Enfin c'est rien que des vils pas beau les elfes, ils ne font rien qu'à embetter les gentils tauren qui veulent les massacrer, les pauvres petits tauren sans défenses, c'est vraiment trop pas juste pour eux