Malgré tous les efforts des défenseurs combinés, le palais GARDIANS était tombé ! C'était inévitable... Peut être les choses auraient elles été différentes si Lundar avait mieux su s'organiser... Il portait cette défaite comme son fardeau ! Mais il n'en disait mot à personne, car même dans la défaite, GARDIANS et C.G avaient tenu, ils s'étaient rapprochés, et leurs liens s'étaient ressérés.
Alliance et La*Sourc avait aussi leur part de gloire dans cette défense ! Ils avaient vraiment bien servi les intérèts des Gardiens de la Paix, bien qu'un peu en retard à cause de ce maudit messager.
Les aT* et leurs alliés s'étaient ensuite retirés, aussi rapidement qu'ils avaient surgi ! Alors commençait la reconstruction du palais GARDIANS, tout le monde avait mis le coeur à l'ouvrage, tous les alliés présents proposaient leur aide, et ensemble ils reformèrent le palais comme il était auparavant ! Sa spleudeur était de nouveau visible pour tous ! Mais ceci ne devrait pas durer longtemps...
La reconstruction a peine terminée, les C.G étaient attaqués à leur tour, alors qu'au même moment dans le nord une grosse bataille faisait parler les armes de nombreux allianceux et hordeux... Les TONNERRE, redoutables Undeads, avaient décidé pour on ne sait quelle raison de venir attaquer les tranquilles C.G ! La situation était critique, les TONNERRE avaient emmené le gros de leurs troupes en ce lieu, et le champ de bataille n'était empli que de morts vivants ! Pire encore, la batisse de ces immondices se trouvait non loin de là, et à peine tués, ils revenaient !
Les *LGDA* avaient proposé leur aide aux C.G, et naturellement les GARDIANS aussi, bien qu'ils aient mis du temps à s'organiser... Peut être trop ! Lundar s'en voulait, de nouveau il avait fait preuve de lenteur, et ceci couterait peut être la batiosse des C.G, qui seuls face aux trop nombreux TONNERRE ne pourraient rien faire, même avec leur volonté inébranlable.
Les trois alliés se défendaient donc tant bien que mal face à l'assaillant bien plus nombreux et mieux entrainé ! Un air de déjà vu se disait Lundar ! Et il était hors de question pour lui que la perte du palais soit de nouveau le dénouement de cette bataille. Il improvisa donc une stratégie qu'il proposa à ses alliés, celle-ci fut adoptée, et la défense, menée par les trois clans, començait, mais avec bien trop de retard... Cela serait probablement fatal !
Mais comme toujours, les courageux C.G, les GARDIANS, et cette fois-ci, les *LGDA* venus les soutenir, tiendraient du mieux de leur force face a l'envahisseur !
Se faire attaquer par des ennemis bien plus puissants et bien plus nombreux était devenu une routine, mais une routine très dérangeante ! Il faudrait montrer à ces clans belliqueux ce que le mot Paix veut dire, et les défenseurs s'y emploieraient au mieux de leur capacité, en les combattant et en les exterminant. Car pour amener la Paix, il fallait forcément passer par la guerre !
Qui veut la Paix prépare la Guerre, comme dirait l'autre !
_________________
|