J'ai édité mon premier post sur ce topic car sous le coup de l'émotion j'avais oublié la moitié des choses...
Je suis très touchée (et surprise car consciente d'avoir quand-même cassé les bonbons à beaucoup) de tant de marque de sympathie et d'honneur, c'est même trop !!!
(merci à tous, merci à Pingu pour ce cadeau RP, à Hébi pour ce poème, aux autres pour leurs posts...)
Il y a deux jours j'ai éprouvé une énorme lassitude et d'un seul coup.
Je m'étais investie à fond pour beaucoup de choses et d'un coup ça n'a plus eu trop de sens pour moi, puis place aux jeunes, mémère prend sa retraite après bientôt deux ans d'aventure sympa, passionnante, avec ses coups de têtes, de griffes et de bisous comme le dit Pindesucre.
Ce ne fut pas de gaieté de coeur, mais, en prenant ce chemin, j'ai beaucoup dormi (°o°) et réalisé à quel point HC prenait trop sur mon temps de sommeil (puisque ma vie IRL est déjà bien remplie comme ça), et je compte bien continuer dans ce sens.
C'est curieux comme c'est quand on sort d'un truc qu'on se rend compte à quel point on y était à fond, et ça générait un stress car je ne sais pas faire dans la demie mesure.
Je ne veux pas vous raconter ma vie IRL (bouh le pavé en perspective), mais la femme que je suis prenait sur ses nuits, et faisait le ménage, la popotte et les paperasses au lance pierre pour avoir plus de temps pour s'adonner à HC... Sans compter mon entourage quelque peu délaissé, malheureusement, le temps ça ne se fabrique pas, et le net en pompe énormément... Quand on a un boulot et une famille ça fait beaucoup.
Par contre j'aimerais employer mon temps libre pour le dessin et les illustrations... (enfin je verrai bien).
Bref une page est tournée mais j'ai beaucoup aimé avoir découvert le net avec vous, j'ai commencé avec un mois de fréquentation sur JV.com FF X2, et avec du recul je me souviens agréablement des premiers contacts là-bas (même de mes prises de tête avec ThelastBabamuth ^^ ), une petite équipe qui m'a fait connaitre HC, et puis ensuite ce fut le grand voyage pour HC.
J'espère que les petits levels seront bien accueillis et écoutés, et initiés au RP fun, c'est tout ce que j'ai à dire je ne veux pas relancer un débat inutile.
Et bien-sûr je souhaite garder les contacts via msn, i-g mon perso deviendra un fantôme après avoir terminé certaines choses (quête de Xatrio, et quelques coups de balai et dons de fleurs à droite et à gauche), et je clôturerai ce que j'ai à clôturer sur les forums.
Maintenant que j'ai déjà lâché HC dans ma tête j'en garde un excellent souvenir, car je pense que jamais je n'aurais appris autant de choses et rencontré tant de personnes différentes et intéressantes sur le net que par ce jeu.
Mais finalement j'irai pas chercher autre chose sur le net, je suis en voie de dé-geekage voilà tout...