Je n'arrive pas à ouvrir la carto
(Chat > ça vient de mon pc, pas de la carto), donc je lance tout en vrac, je ne sais pas ce qui y est signalé ou pas...
Batiments en vue
Citer:
APHC
(Naheulbeuk)
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 27 - Distance : 1 - Position : 47,6
Citer:
o0o
(clan[o0o])
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 17 - Distance : 2 - Position : 50,6
Reservation Clano0o
Citer:
DUNE
(Kazakdune)
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 19 - Distance : 3 - Position : 47,9
Citer:
ABC
(Anishdria)
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 21 - Distance : 3 - Position : 47,3
Reservation ClanABC
Citer:
HirDeor
()
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 35 - Distance : 3 - Position : 50,9
Reservation ClanHirDeor
Citer:
WinGarD
Type : avant-poste - Distance : 3 - Position : 50,3
Avant-Poste WinGarD
Citer:
La*Sourc
(Union)
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 18 - Distance : 4 - Position : 44,6
Reservation ClanLa*Sourc
Citer:
ELFPOWER
()
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 25 - Distance : 4 - Position : 44,3
Reservation ClanELFPOWER
Citer:
Fugan
()
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 23 - Distance : 2 - Position : 57,6
Reservation ClanFugan
Citer:
D.H.M
(Kazad-Dum)
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 8 - Distance : 3 - Position : 53,9
Citer:
Anges
()
Type : palclan- Niveau des Mercenaires chargés de proteger le batiment : 15 - Distance : 3 - Position : 53,3
Reservation ClanAnges