Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: A mon tour de partir
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 21:52 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Voilà, décision prise, il ne me reste plus qu'à trouver les relais dans les domaines où je m'étais investie (les Vamps et la Gazette, entre autre...) et à attendre de Xatrio soit morte : si jamais j'ai la jambe de bois, je pourrai toujours prêter de temps en temps mon perso à mes Vamps chéries et chéris qui comme ça pourront faire des quêtes, ou le donner à l'une d'entre elles/eux. :P

Les raisons qui déclenchent cette décision mes proches de HC les connaissent, là je suis lasse d'en reparler donc je m'abstiendrai...

Un dédicace spécial pour les premiers avec lesquels j'ai eu des contacts dans ce jeu ( mon premier et seul jeu sur le net, inscrite depuis novembre 2004) et que je n'oublierai jamais : Final59, Zig, Busard, Titoc, Molière, Whoami, Imdeo, Pindesucre, Aerul/Marthau, puis ceux que j'ai connu et apprécié malgré mes différences de positions et auxquels je me suis attachée ensuite : Tcherno, Argowal, Raven, Guu-sama, Gerateur, Arrak, Hasselt, chipie... ;)

Puisque j'en suis dans la citation des ronchons que j'affectionne, une révérence pour maître Pingu et ses posts à impacts, qui ont provoqué entre autre la création d'un monde plus grand (oui où est sa statue d'ailleurs ? :) xD )

Un gros bisou aussi à mes chers UDs : Tom-le-termite (mon amant des temps éternel), Freedom (mon époux pour la vie et la mort), Darkvador, Sombrecoeur, nAsTyBaStOu, cOlOti, PtitBob, Hébi, Shmilblix, Rachida, Zinc, Mino, Lys Noir, Chris, Highlander, Davor, Prince Noir, Darksun, Louloutherat, Exar, Tampax... j'en oublie sûrement, pardon. :oops:

Un bisous hyper chaleureux à mes Vamps adorées/és, j'ai eu vraiment la chance d'être entourée par une super équipe qui m'a bien fait délirer, je les adoooore: Astrid, Chaos, Selene, Aleera, Ranak, Drizzt, Zarane, Oihana, Emrys.. ah Emrys.. Abadada, Trucid, Vampe, Soyinka, Elyra, Ladydesperaty, Corwin, Skaïa, Uchi, Trollcokin, Modfoka...
Ils sont tous vraiment supers ^^ et ils m'ont fait souvent mourir de rire (normal pour une UD ;) ). j'en oublie encore là aussi...

Clin d'oeil pour ceux du chan avec lesquels j'ai passé de bons moments : la plupart sont déjà cités ailleurs, mais il y a Ezechiel, Lear, Bulbi, Thyrias, Moriar, Grobeu, Galizé, Butterfly...

Une salutation pleine d'estime pour l'équipe de la Gazette dont ceux qui ont bossé dur et ont fait des choses géniales et dures, mais je les avais déjà remercié dans le dernier numéro, d'ailleurs je ne partirai de la Gazette qu'après cloturation de ce numéro en cours, en espèrant aussi trouver un relais.

Beaucoup d'amitié pour mes vils ennemis les NEMESIS, en particulier un tendre bisou à Wildfar.

Tout mon soutien pour l'équipe d'Antimulti, je les bisouille aussi, et je souhaite que d'autres brigadiers intègres ayant par dessus tout le souci de lutter contre la triche quelques soient les tricheurs (et non pas dans le but de régler des comptes persos par le biais de cette fonction) la rejoigne.

Un gros pouet pour l'équipe des développements, quand elle reprendra de l'activité. \o/

Ainsi que tous ceux qui ont donné de la couleur au Lordnor, qui ont défendu le Fair Play et le RP sympa et fun, c'est à dire un RP qui respecte le jeu d'autrui ^^.

Et puis aussi aux deux Admins DA et Cerb : plein de choses tendres pour leur vie IRL, et merci pour toute votre gentillesse vis à vis de moi alors que j'ai du souvent vous gonfler avec mes ronchonneries, merci de m'avoir aidée pour la Gazette, merci pour vos petits cadeaux aussi : la rune personnelle et le balai !
Les fous rires que vous m'avez provoqué avec vos magouilles "anti-suggestion-bouton-saluer" resteront toujours gravés en ma mémoire, j'ai failli ce soir là tomber 3 fois de ma chaise ! :lol:

Et j'allais oublier l'essentiel : merci pour cette aventure, merci de m'avoir appris autant de choses. ^^

édit : je savais bien, comme on se le disait avec Pingu sur msn, que sous le coup de l'émotion on oublie la moitié des choses, d'où cet édit ;)

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 22 Sep, 2006 20:02, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 21:59 
Hors-ligne
Héros Important

:(
Tu vas laisser un gros trou en nous quittant Seytahn.
Tu nous manqueras à tous et à toutes.

:cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 22:02 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

:shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 22:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

:cry: :cry:

je ne remercie pas les gros bourrins responsables de cette decision

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 22:05 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Ci-gît Seytahn, défenseur des nobles causes. Je regrette ce départ et espère que la belle Seytahn trouvera un repos bien mérité hors de cette terre du Lorndor.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Important

:shock: :?

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

que les vents te portent bien haut !!

tu mérites notre estime, notre tendresse et ma reconnaissance.

les personnes integres et accueillantes comme toi sont rares.

tu vas nous manquer !

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 22:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Je suis profondément triste. C'est un choc, mais je comprends tes raisons.

Je rends hommage à ton dévouement sans limite pour HC et ton clan. Je te suis particulièrement reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi. Aurais-je persévéré dans HC sans toi? rien n'est moins sûr.

Amitié.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 23:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Ton départ va creer un gros vide, et cette fois encore c'est un peu de l'âme de Lorndor qui part. Même si je ne t'ai pas connu RPment parlant, j'ai combattu à tes côtés, et malgré quelques divergences, je te respecte beaucoup pour ce que tu as fait et ton implication dans un grand nombre de causes plus qu'honorables.

Les Vamps vont elles aussi perdre beaucoup... Je sais d'expérience (et tu sais de quoi je parle) que quand c'est un caractère fort comme le tiens qui fonde une cause, il est très difficile pour quelqu'un de reprendre le flambeau de la même manière.

Je ne connais pas les raisons précises qui t'ont poussé au départ, mais, quelque part, ça ne m'étonne pas vraiment. Même si le fait que tu puisse cesser ainsi de militer pour tes idées dans lesquelles tu étais tant impliquée me surprends.

Bonne continuation à toi IRL, repasse nous voir de temps en temps :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 0:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

...
J'esperais te revoir encore dans les plaines, chevaucher ta biche, et assener des paves RP, tes coups de gueule et tes baisers a tort et a travers. Tu me manqueras, undeadette de mon coeur.

Pindesucre, inconsolable ce soir.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 1:09 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

meuh
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 2:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Non, un chat ça fait pas meuh, ça fait miaou.

Ton départ m'attriste beaucoup, Patronne. Je vais porter le deuil, tiens. :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 2:23 
Hors-ligne
Héros Important

Ma chere eternelle,

je suis surpris et triste de lire cette nouvelle. Vous savez l'estime que j'ai pour vous et votre absence dans mon mausolé fera un grand vide.

je garderai votre rune en votre souvenir jusqu'a la fin des temps, meme si je dois parcourir le monde pour la retrouver s'il m'arrive un jour de la perdre.

Dame Seytahn, le monde est soudainement bien fade...

tlt, votre amant eternel.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 5:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ah oui, c'est tres dommage, comme ca l'a été dit pour d'autres encore un grand qui part.

Si on continue comme ça va etre la destruction de HC :cry: Et puis d'abord tout ça c'est la faute du chaos ( :D )

Bonne continuation en tout cas Seytahn.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Sep, 2006 5:59 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Bon bah bonne continuation IRL et n'hésite pas à passer faire des coucous ... :wink:

J'ai droit à un p'tit coup de balai pour la route ? :oops:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 90 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure