Voilà, décision prise, il ne me reste plus qu'à trouver les relais dans les domaines où je m'étais investie (les Vamps et la Gazette, entre autre...) et à attendre de Xatrio soit morte : si jamais j'ai la jambe de bois, je pourrai toujours prêter de temps en temps mon perso à mes Vamps chéries et chéris qui comme ça pourront faire des quêtes, ou le donner à l'une d'entre elles/eux.
Les raisons qui déclenchent cette décision mes proches de HC les connaissent, là je suis lasse d'en reparler donc je m'abstiendrai...
Un dédicace spécial pour les premiers avec lesquels j'ai eu des contacts dans ce jeu ( mon premier et seul jeu sur le net, inscrite depuis novembre 2004) et que je n'oublierai jamais : Final59, Zig, Busard, Titoc, Molière, Whoami, Imdeo, Pindesucre, Aerul/Marthau, puis ceux que j'ai connu et apprécié malgré mes différences de positions et auxquels je me suis attachée ensuite : Tcherno, Argowal, Raven, Guu-sama, Gerateur, Arrak, Hasselt, chipie...
Puisque j'en suis dans la citation des ronchons que j'affectionne, une révérence pour maître Pingu et ses posts à impacts, qui ont provoqué entre autre la création d'un monde plus grand (oui où est sa statue d'ailleurs ?
xD )
Un gros bisou aussi à mes chers UDs : Tom-le-termite (mon amant des temps éternel), Freedom (mon époux pour la vie et la mort), Darkvador, Sombrecoeur, nAsTyBaStOu, cOlOti, PtitBob, Hébi, Shmilblix, Rachida, Zinc, Mino, Lys Noir, Chris, Highlander, Davor, Prince Noir, Darksun, Louloutherat, Exar, Tampax... j'en oublie sûrement, pardon.
Un bisous hyper chaleureux à mes Vamps adorées/és, j'ai eu vraiment la chance d'être entourée par une super équipe qui m'a bien fait délirer, je les adoooore: Astrid, Chaos, Selene, Aleera, Ranak, Drizzt, Zarane, Oihana, Emrys.. ah Emrys.. Abadada, Trucid, Vampe, Soyinka, Elyra, Ladydesperaty, Corwin, Skaïa, Uchi, Trollcokin, Modfoka...
Ils sont tous vraiment supers ^^ et ils m'ont fait souvent mourir de rire (normal pour une UD
). j'en oublie encore là aussi...
Clin d'oeil pour ceux du chan avec lesquels j'ai passé de bons moments : la plupart sont déjà cités ailleurs, mais il y a Ezechiel, Lear, Bulbi, Thyrias, Moriar, Grobeu, Galizé, Butterfly...
Une salutation pleine d'estime pour l'équipe de la Gazette dont ceux qui ont bossé dur et ont fait des choses géniales et dures, mais je les avais déjà remercié dans le dernier numéro, d'ailleurs je ne partirai de la Gazette qu'après cloturation de ce numéro en cours, en espèrant aussi trouver un relais.
Beaucoup d'amitié pour mes vils ennemis les NEMESIS, en particulier un tendre bisou à Wildfar.
Tout mon soutien pour l'équipe d'Antimulti, je les bisouille aussi, et je souhaite que d'autres brigadiers intègres ayant par dessus tout le souci de lutter contre la triche quelques soient les tricheurs (et non pas dans le but de régler des comptes persos par le biais de cette fonction) la rejoigne.
Un gros pouet pour l'équipe des développements, quand elle reprendra de l'activité. \o/
Ainsi que tous ceux qui ont donné de la couleur au Lordnor, qui ont défendu le Fair Play et le RP sympa et fun, c'est à dire un RP qui respecte le jeu d'autrui ^^.
Et puis aussi aux deux Admins DA et Cerb : plein de choses tendres pour leur vie IRL, et merci pour toute votre gentillesse vis à vis de moi alors que j'ai du souvent vous gonfler avec mes ronchonneries, merci de m'avoir aidée pour la Gazette, merci pour vos petits cadeaux aussi : la rune personnelle et le balai !
Les fous rires que vous m'avez provoqué avec vos magouilles "anti-suggestion-bouton-saluer" resteront toujours gravés en ma mémoire, j'ai failli ce soir là tomber 3 fois de ma chaise !
Et j'allais oublier l'essentiel : merci pour cette aventure, merci de m'avoir appris autant de choses. ^^
édit : je savais bien, comme on se le disait avec Pingu sur msn, que sous le coup de l'émotion on oublie la moitié des choses, d'où cet édit