Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 13:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pour un info Olriik est un joueur rp (Son rp sur le forum NAINS) de plus il n'a pas 13 ans ni 24 ans, il est vieux, très vieux(enfin relativement vieux). Il n'est donc pas "impulsif", pourrait ton voir ses autres mp, mog ? Je suis sur qu'il t'a argumenter sur le charognage, etc

Ce qui est de "l'insulte" d'Olriik, je n'aurais pas été d'accord si on l'aurait gelé, finalement c'est très rp ^^

Citer:
même que je me demandais ce qu'il faisait dans le clan Nains, car les Vamps navaient pas l'habitude de tels contacts de la part de ce clan.

Sympa pour mes anciens compagnon ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 13:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

mais y a rien de plus à voir, les message que je montre sont les seul que j'ai reçu, y a juste le dernier que je montre pas parceque ce n'est qu'une grosse gueulante avec quelques insulte au milieux

et de mon coté moi je lui envoyé que le fameux message ho combien provocateur puis ,suite à sa réponse, une explication sur les règle de bienséance et le risque encouru en cas d'infraction, c'est tout

je n'ai rien écrit qui justifi sa réaction, cherchez pas à lui trouver des excuse ou des raison, il a pété les plomb c'est tout

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

kikikiko a écrit:

Franchement y'a d'autres raisons de s'engueuler. :o

Si on peut même plus s'engueuler dans la partie qui est créée pour,ou va le monde? :roll:
:o
Et le premier qui nomme un clan de la LdA je le latte avec un bras de gamers

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 20:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Citer:
même que je me demandais ce qu'il faisait dans le clan Nains, car les Vamps navaient pas l'habitude de tels contacts de la part de ce clan.

Oui bn disons qu'on a pas eu de chance, voilà tout, mais les messages sympas d'Olriik avaient fait effacer d'un coup de bien mauvais souvenirs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 1:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

Expell :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 10:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je viens poster une dernière fois pour donner quelques petits suppléments.

Dans ce jeu, il n'est pas besoin de prouver une fois de plus à quel point les joueurs cherchent la facilité, un joueur sans clan, blessé car n'ayant plus personne a soigner j'ai tapé le creep, je représentais une cible facile et c'est là tout ce qui intéresse les charognards qui sous couverts de RP chaotique, hordique ou je ne sais quoi se permettent tout et n'importe quoi.(j'ai discuté avec des chaotiques qui n'ont pas du tout votre comportement,comme quoi il y a les gens correctes et...les autres).
J'ai l'impression qu'à part quelques personnes, ce jeu est une annexe du jardin d'enfant et je préfère partir que de vous subir vous les joueurs qui vous cachez derrière vos RP pour tenter de faire accepter vos faits. Vous arrivez en enveloppant tout ça, on a presque l'impression que vous avez raison tant vous mettez de convictions dans vos sornettes, c'est affligeant ce non respect qui est le votre face à des gens qui désirent jouer HC' AUTREMENT.
Comme je le disais dans mon message à mon agresseur, il y a 5000 joueurs voire plus sur HC' donc pas mal de combattants et combatifs alors allez mettre en pratique vos RP chaotiques, hordiques, extrémistes ou je ne sais quoi en dehors d'un endroit où les gens viennent pour jouer AUTREMENT (oui oui j'insiste).J'ai lu ces posts ou on explique à des joueurs que c'est normal d'envahir les lieux de quêtes (tellement normal que des PNA ont été mis en place ou demandés par des joueurs),que c'est normal de massacrer des jeunes joueurs en série pour obtenir de façon ultra rapide et sans risques ce que vous désirez.

Je me permet de revenir aussi sur un post parti en sucette où on accuse une joueuse d'avoir dit, écrit ou sous entendu que les admins n'étaient pas à la hauteur (je résume mais c'est l'esprit de ce que nous avons ressenti) alors qu'elle proposait juste de mettre en place une équipe d'aides pour les admins qui âgés de 20 et quelques années avaient bien des choses à faire à titre personnel autre que de faire des Maj. Là encore des mauvaises langues l'ont prise en grippe et ont fait basculé le post de façon à la mettre à la faute.Ca a réussi mais il n'y a pas de quoi être fiers,vraiment non…Surtout qu'en relisant le forum on trouve des passages où des joueurs "anciens" même très anciens ,demandent des mises à jour sur tel ou tel sujet. Ce n'était pas une attaque froide et mesquine de sa part mais bien une mise à vif d'une sorte de maladie honteuse dont souffre HC' à ce jour. Certains membres influents ont préféré faire partir cette discussion en dérapage incontrôlé, c'était malin, ça a fonctionné mais ce n'est pas ce que l'on peut considérer comme quelque chose d'intelligent ou permettant d'ouvrir des discussions évolutives pour ce jeu.

Vous avez oublié le fun, vous en êtes arrivés a oublier de jouer, vous êtes devenus des automates cherchant à progresser quels que soient les moyens utilisés pour ce faire. Je vous entends déjà pousser les hauts cris mais vous savez qu'au fond,il y a du vrai dans mes propos.

Je vous laisse à votre petit monde, souhaitant bon courage à ceux qui essaient de redonner une âme à HC'.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
vous en êtes arrivés a oublier de jouer

non. les charognards ne jouent juste pas comme toi. c'est si dur à comprendre?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 11:12 
Hors-ligne
Héros Important

On peut le contacter comment cet Olrrik ?

J'aimerais vraiment eclaircir deux trois points avec lui :/

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message: Re: zouli message
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 11:14 
Hors-ligne
Héros Initié

Mogfurtif a écrit:
un qui a pas aimé que je le tue chez Zioul :lol:

Citer:
Message de: xtremmath
Envoyé le: 26/08/2006 à 21 h 34
Sujet: .

conar pourquoi tu ma tué? tu c quon a pas le droit de ce tuer ici je v le dire a cerberus et tonc ompte sera supprimé

qu'est-ce qu'on fait dans ces cas là, on laisse coulé ou on le re-tue une autre fois pour lui apprendre la politesse? :roll:

Le pire est que ce petit xtremmath avait charogner a l epok de la brigade!! et kon l avait envoye dans son royaume!!
Un tel message est inadmissible

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Damoiselle_Amanda a écrit:
On peut le contacter comment cet Olrrik ?

J'aimerais vraiment eclaircir deux trois points avec lui :/

Moi pas.

snow a écrit:
Citer:

Et pourquoi veux tu imposer ta façon de jouer ? Est elle la meilleure,n'es tu pas assez ouvert pour accepter que des gens jouent autrement ? C'est si dur à comprendre ?
Qu'en sera t il lorsque la Maj des métiers sera mise en place,vous massacrerez les artisans pour bloquer le jeu et pourrir une fois de plus le jeu ? Il serait temps de grandir un peu et de respecter les autres joueurs dans leurs façon de vivre HC'. Vous manquez tout simplement de tolérance mais je préfère m'arrêter là,je n'ai aucune envie de perdre mon temps pour entrer dans un sujet polémique ou des sourds parlent à des aveugles qui ont pour public des muets...Je jette l'éponge :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:03 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Olriik a écrit:

Et pourquoi veux tu imposer ta façon de jouer ? Est elle la meilleure,n'es tu pas assez ouvert pour accepter que des gens jouent autrement ? C'est si dur à comprendre ?

c'est marrant mais c'est exactement ce qu'on essais de te dire :lol:

nous accepte très bien les gens qui veulent jouer autrement, faut juste qu'ils évitent de trainer à 10% à coté de nous :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

snow a écrit:
Citer:

Bah justement,pleins de ptits level jouent pas comme vous,et ont pas forcément envie en plus de la difficulté de commencé HC,de subir la mode du moment.
En fait ce que je vous reproche c'est de vous enprendre au "faibles".
Venez donc charogner des WGT,et je vous considérerait sous un autre oeil. La je vois juste des gens qui sappent le moral aux nouveaux parce que ça les amuse.
Et qui en sont fière.

Alors pour quelqu'un qui joue a HC pour se détendre et s'amuser et uqi a pas envie de se prendre la tête,c'est pas le top.

Et je tiens a ajouter qu'olirik est tout sauf un "boulet",et que d'après les messages que j'ia échangé avec lui,il l'est même bien moins que certains d'entre nous...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Floodeur

houla y a un malentendu là, quand on parle de charognage on ne parle pas d'extermination de petit lvl mais bien d'achever des gens à 10%

moi je ne m'attaque qu'a ceux de mon lvl, et à l'occasion même bien plus, y a qu'a aller voir ma fiche sur le HR pour voir que je charogne aussi bien des lvl 29 que des lvl 10 alors que je suis moi même lvl 16

on ne s'en prend pas aux nouveau pour les dégouter toussa toussa, on tue des gens parceque c'est le principe du jeu, après peu importe les conditions

ce qui me fait mal au c** moi c'est de me faire lancer à la tête des "tolérance" et compagnie et de me faire pourrir pour ma façon de jouer par le même gars :roll:

comme dirait grenouille : "hopital , charité , blablabla "

c'est quand même halucinant que dans un jeu comme HC y en a qui viennent se plaindre de s'être fait tuer!! :shock:

je sais pas moi mais si vous voulez pas mourrir s'avez qu'a jouer à Tétris ou j'en sais rien moi mais un jeu un peu plus en accord avec vos attente que HC qui est clairement un jeu dont un des principe de base est de s'étriper gaiement les uns les autres :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mogfurtif a écrit:
Olriik a écrit:

c'est marrant mais c'est exactement ce qu'on essais de te dire :lol:

nous accepte très bien les gens qui veulent jouer autrement, faut juste qu'ils évitent de trainer à 10% à coté de nous :roll:

je plussoie.
quand tu critiques les charognards, tu critique leurs façon de jouer. tu fais la même chose que nous, essayer d'imposer le fait qu'on ne doive pas charogner. hopital, charité, blablabla.

après, renseigne toi un peu sur le joueur derrière l'ordi.
son perso principal c'est jecht, le soigneur à 100%, templier et fier de l'être, n'aimant pas la violence. je suis lvl 22 avec jecht (avec toutes les réputations à plus de 900, montrant ainsi que c'est pas passager) et 18 avec snow.
alors, crois tu vraiment que je ne suis pas capable d'accepter d'autres style de jeu?
alors ne me sors pas un "il serait temps de grandir un peu" pasque je peux te le retourner hein.

enfin bon, je veux pas mettre d'animosité dans toussa, mais je trouve ça triste de voir tout ce bordel à propos du charognage, juste pasque les gens sont pas capable d'accepter notre style de jeu. (et nous dire qu'on gène le jeu des autres avec le notre... c'est drôle. en nous voulant nous empêcher de charogner, vous faites quoi? vous nous empêchez pas de jouer le notre? :/ )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Sep, 2006 12:32 
Hors-ligne
Héros Important

Et puis avec une ouverture de dialogue comme celle là, wouahou, quel crédit dois je donner a l'affaire.

je connaissais pas le bonhomme, il y a un malentendu, je veux en parler tranquilement, et je me fais jeter.

Et puis me faire balancer que je veux tout tuer, tout massacrer, avec un couvert "rp" a la noix ... :'(

Merde quoi, j'aurais passé tout ce temps a défendre un minimum de rp dans HC pour me prendre ca dans la gueule ?

Pour mon petit Olriikou d'amour, sache que je suis extrémiste pour l'amour d'incarner un personnage completement peté. Ca te gene ? j'en n'ai cure.
Mais aucunement je ne cherche a faire du kill. D'ailleurs, si c'etait le cas, je n'aurais pas passé mes 4 derniers mois sans faire un kill, je n'aurais pas un perso lvl 18 en 2 ans de jeu, et, surtout, je n'aurais pas reroll il y a une semaine (j'ai un nain guerrier lvl 12 bien plus apte a ca *.*)

Braif, devant l'extraodinaire ouverture de notre interlocuteur ... je ris (oui, je prefere ces derniers temps)

PS : ah, aussi, pour le charognage, que je pratique goulument, je ris, mais qu'est ce que je ris : "arretez de degouter les ptits lvl en les exterminant". J'aurais du mal a exterminer qui que ce soit avec mon lvl 4 :lol:

Aller, sans rancune ! :lol: xD

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure