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MessagePublié: Lun 08 Nov, 2004 21:53 
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Localisation: Bourrin(comment ça c'est pas une race?)
PAS DE TANKs!!!??L'est tout pourris ce jeu! :lol: 8) looool
Jdeconne
Bon tant pis...je vais me contenter d'etre un bourrin... :cry:
Merci busard j'avais pas capté pour la resistance
:wink:

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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 9:19 
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Busard a écrit:
Zogh zogh a écrit:
En meme temps,les guerriers devraient
aussi avoir une resistance a la magie
Tu peux à chaque gain de niveau mettre un point de résistance où tu veux; à toi de choisir si tu veux le mettre dans la magie!


Et non! Les guerriers ne peuvent pas se protéger de la Magie!

Franchement je pense que les Guerriers sont désavantagés et les Equilibrés très avantagés!
C'est pas les 2 points supplementaires de force qui change quoi que ce soit puisque d'une part:
- Quand on commence Force+Dex+Constitution+Magie = 8 pour tout le monde
- Qu'est-ce que 2 points de difference quand tout le monde sera niveau 8 avec moultes armes et moultes armures?
- Les 2 points que les guerriers ont en Force, il ne l'ont pas en Magie ce qui veux dire AUCUN moyen de faire de la Magie et de profiter des PM qui leurs sont offerts gratuitement mais qui restent inutilisés! Donc Guerrier ca veut dire depenser 48PA par jour quand un Equilibré ou un Magicien dépensera 48PA et 48PM (?), donc bien plus de ressources!

Qu'en pense CerberusXt?


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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 12:57 
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Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 16:48, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 13:03 
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non il ne peuvent mettre leur point de res qu'en physique comme les mages ne peuvent les mettre qu'en magique.

pour le desavantage des guerriers : s'ils tappent les mages a 0 en res physique il s vont faire tres mal comme les mages qui taperont les guerriers.

les armures je pense diminueront les degat de provenance physique et magique

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Qui veut d'un bon elfe plein de protéines ? rejoignez les [aT*] , nourriture à volonté :wink:
venez visiter notre taverne


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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 13:17 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 14:22
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Pour simplifier:
Le guerrier peut frapper très fort le magicien.
Le magicien encaisse mal les coups du guerrier.
Le magicien peut lancer des sorts puissants sur le guerrier.
Le guerrier ne peut pas résister aux sorts du magicien.

A côté de cela, un équilibré qui met ses points de montée de niveau en résistance magique peut :
Résister aux attaques d'un guerrier grâce à son armure.
Résister aux attaques d'un magicien grâce à ses points de résistance.
Lancer des sorts aux guerriers tant qu'il aura de la mana
Frapper le guerrier lorsqu'il n'aura plus de mana.
Frapper le magicien qui encaisse mal.

Bref, il peut juste tout faire et les différences d'efficacité ne semblent pas suffisament grandes pour compenser les handicaps des 2 autres classes.


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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 15:56 
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Busard a écrit:
Tu as un point par niveau à mettre dans constitution, force ou mana (normallement et quelle que soit ta classe) donc rien ne t'empêche de le mettre en mana!

En mana!! :D :lol:
Un Guerrier NE PEUT PAS acheter de sort!

Delrusant a écrit:
les armures je pense diminueront les degat de provenance physique et magique

Ca c'est sans doute un point interessant à confirmer!

Un admin?


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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 16:40 
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Localisation: Bourrin(comment ça c'est pas une race?)
Mais equiper un equilibré correctement coute beaucoup plus cher que d'equiper un guerrier ou un mage,puisque les equilibré n'ont aucun avantage si ils ne maitrisent pas les deux domaines...
Donc a haut niveau,un equilibré peut s'averer tres puissant mais a bas niveau sera moins fort qu'un guerrier ou un mage de même niveau

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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 19:10 
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Zogh zogh a écrit:
Mais equiper un equilibré correctement coute beaucoup plus cher que d'equiper un guerrier ou un mage,puisque les equilibré n'ont aucun avantage si ils ne maitrisent pas les deux domaines...
Donc a haut niveau,un equilibré peut s'averer tres puissant mais a bas niveau sera moins fort qu'un guerrier ou un mage de même niveau

Au niveau équipement, un équilibré peut éventuellement acheter un sort pour s'amuser mais l'important c'est surtout qu'il va pouvoir développer sa résistance magique alors que le guerrier ne le peut pas. En clair, un équilibré peut se contenter de s'équiper comme un guerrier (0 sort). Il deviendra alors un guerrier qui résiste à la magie.
A plus haut niveau, il devrait en plus avoir suffisament d'argent pour commencer à acheter des sorts...


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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 19:32 
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J'ai l'impression de me repeter mais bon...

Les sorts dependent directement de la mana max pour les degats
Les coups dependent directement de la force pour les degats

--> quoi qu'il arrive, a niveau egale, avec le meme sort ou la meme arme l'equilibre fera moins de degats qu'un specialiste.
Ce defaut est compense par sa resistance.
Le monde n'est t'il pas merveilleux ?

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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 20:47 
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MessagePublié: Mar 09 Nov, 2004 21:30 
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Inscrit le: Mer 06 Oct, 2004 18:50
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Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Et donc apres (ce que dit busard), tout est equilibré !!
Imaginons qu'un mage du feu fasse 2n degats a un guerrier qui na pas mis de defense dans le feu
Idem pour un guerrier tranchant contre un mage qui n'a pas de resistance tranchante !

Par contre l'equilibré ferait n degats contre les deux, mais ne subirait egalement que n degats !! Donc au final, c'est equilibré (enfin ceux qui ont plus de vie gagnent) !!

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MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 6:44 
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Inscrit le: Jeu 09 Sep, 2004 12:25
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Localisation: †@U®en
Busard a écrit:
tu peux à chaque gain de niveau mettre un point de résistance où tu veux; à toi de choisir si tu veux le mettre dans la magie!



Je crois que tu fait une petite erreur. Le guerrier ne peut pas se protéger de la magie d'aucune sort, juste de type d'arme (contondante, tranchante, perforante)

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Au texas on ne trouve que deux chose, et moi j'ai des cornes !
Made in aT* pure souche.


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MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 9:09 
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MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 11:51 
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Inscrit le: Mar 31 Août, 2004 22:25
Messages: 47
Personnellement je pense que c'est pas si mal foutu. Juste un truc c'est le déplacement, le guerrier doit se deplacer pour taper et donc perd pratiquement une attaque, selon moi les magiciens devraient avoir besoin de plus de pa pour se déplacer ou les guerriers moins (diminuer à 2 pa pour les guerriers seraient trop peu donc le mieux serait peut etre d'augmenter les magos a 4 pa / deplacement).

Je suis quand meme un peu dégouté de voir les dégats que font les sorts de premier niveaux: meme dégats que les attaques d'un guerrier avec la premiere arme sauf que lui doit se déplacer.

Si le premier fait 9 dam cb va faire le 4eme? 25??? Je signale que mon tauren full force avec 85 force et les griffes dépassait pas les 14 dam sans crit.

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C'est un fameux étalon, golé comme un taureau, hissez haut!!


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MessagePublié: Mer 10 Nov, 2004 12:52 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 11:20
Messages: 296
hm un truc me chiffonne, les mages peuvent porter des armures ?

.. sais pas mais en "général" <- oui je sais les généralités ne veulent souvent pas dire grand chose -< les magos en armure c paradoxal ou incohérent ou contradictoire, bref Je ne suits pas du tout cette idée. La défense naturelles des mages étant plutôt l'esquive...
A la limite une petite armure legère en cuir elfique, soit. mais Je vois assez mal le sorcier engoncé dans son armure de plaque pouvant à peine bouger les bras, immobilisé par le poids des kilo d'acier qu'il a sur les épaules... en encore faut il qu'il ait la force nécessaire pour la (sup)porter !! La gestuelle de son rituel en prend un coup là ...

hm ptet que Je fais trop marcher mon "Imaginaire"


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