Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 8:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Les nains sont susceptibles... les gnomes provocants... du role play quoi ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mogfurtif a écrit:
mouarf énorme, il m'a renvoyé un autre message où il en a remis une belle couche et il a effacé son perso :lol:

Euuhh,j'espère que tu te marres bien en embétant (pour rester poli des fois que je me fasse supp mon compte :roll: ) les joueurs qui t'ont rien demandé...
Tu les charognes,ok si ça t'amuses, après tout on est pas a nounoursland comme diraient certains.
Tu els provoque un tit peu,pourquoi pas.
Mais se réjouir de faire supprimer son compte a quelqu'un qui n'avait rien du profil d'un boulet(rien qu'a la vu de son orthographe,il avait pas l'air d'un kevin,et son message "insultant" était lui aussi assez soft),qui n'a pas le même sens de l'humour que toi ( ce qui doit concerner pas mal de monde soit dit en passant :roll: ),et surtt qui est pas dans le trip des "gnomes sont les maitres du monde" parce qu'il ne fréquente pas le forum,c'est tout simplement être une enflure^^
Parce que c'est un comportement assez "élitiste" hein. Tu comprends bien que tous ne vont pas sur le fofo et veulent simplement jouer tranquillement. Toi,tu les dégoutes simplement du jeu :wink:

Et me sort pas que c'est parce que "t'es un gnome",parce que je parle pas de ton perso,mais bien du joueur derrière l'écran là.

Donc comportement assez pitoyable de ta part,tout ça...
Et faudra m'expliquer ou est-ce qu'il y a du Rp a faire ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:24 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Bah si c'était un nouveau joueur, qui avait peut-être passé plus de temps sur d'autres jeux quand même, il faut bien le dire, plus fair-play, ca peut le changer de tomber sur une mec qui fait de la provoc, malheureusement intégrée au jeu, gratuite.
C'est vrai, ca fait partie du jeu, mais non, tout les petits lvls ne peuvent pas la comprendre.
Sa réaction est justifiée, et je suis surpris de voir que certains s'en étonnent...
Évidemment, si on vous demande "tu réagirais pareil si en rentrant dans un jeu un mec te dit blabla...", parce que c'est votre mentalité, mais celui d'en face, pas nécéssairement.
Faut savoir prendre les précautions nécéssaires, stoo...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Important

Moi ce que je trouve hautement pitoyable, c'est de mal prendre un truc pareil :

Citer:
parceque je suis un vil gnome mouhahahahahaha :p

Et de faire une leçon de morale a la mort-moi l'noeud parce qu'on se croit intelligent à déclamer une pseudo-vérité O.O

'tain, ca me fait sortir de mes gonds ca.
Que ca fasse pas rire, ok
Mais de là a delet un perso ou a médire comme pas possible l'auteur non !!!!!!!

Je n'y vois rien, dans cette pauvre petite phrase, d'insultant, de médisant, de hautain ou quoique ce soit.

Et stop le délire "tu joue ton intégriste de gnome"

Depuis quand c'est du rp un phrase pareil ?

Non, c'est juste une boutade, réponse certe un peu idiote a une récrimination guère plus sensée.

Et bien, je le dis, et l'assume, tout ca, ca m'fais rire :shock:

Edit : Non mais attendez ! Que repondre a ca : pourquoi m'as tu fraguer ?
Merde ! C'est pas dit dans l'tutorial que c'est le but du jeu ?

Et la provoc' ... ca m'fait doucement rire ... de la provoc' ... ca ? Hey ! Faut peter un coup les gens ! Stop la paranoïa.
Et si encore, a la limite, bon admettons, c'est de la provoc, la réaction (du type, et sur le fofo) est pathétiquement démesurée. Ce n'etait pas non plus un défis lancé ou quoique ce soit !

re-édit : 'tain merde >< j'm'étais dit que j'essayerais d'avoir un peu plus de tact en changeant de perso ... enfin bon :roll: :lol:

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais c'est incroyable ça :shock:

Damoiselle_Amanda a écrit:
Je n'y vois rien, dans cette pauvre petite phrase, d'insultant, de médisant, de hautain ou quoique ce soit.

TU n'y vois rien d'insultant,etc...
Mais dois-je te rappeler que t'es la depuis le début d'hc,que t'as fait 50 milles reroll de totues les races possibles et que malgrès une absence de quelques mois t'es presque tjrs resté sur ce forum??
Merde quoi,tout le monde n'est pas comme toi a avoir une longue histoire avec hc!
C'est ça que je trouve "pitoyable". Toi ça ne te choques pas,alors ça ne choque personne.Normal.
Mets toi a la place du nouveau qui passe ces 5 min par jour sur hc,ptet un peu plus pour écrire un ptit rp sur son perso,mais sans plus.
Lui il se fait tuer,il demande sans etre méchant ce qu'il se passe. Et on lui ressort une "private joke" Car s'en EST UNE! Tu prend n'importe quel joueur lambda d'hc,il est aps au courant que dans ce jeu els gnomes se rpennent pour els maitre du monde.
Alors il la prend mal,et le mog il est totu content et va rapporter tout ça,non pas a l'admin pour qu'il fasse ce qu'il faut,mais sur le forum pour que tout ceux qui sont "au courant" puissent se marrer avec lui de ce NOOB qui insulte "sans raison".

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:43 
Hors-ligne
Héros Important

aerul a écrit:
Mais c'est incroyable ça :shock:

Damoiselle_Amanda a écrit:

TU n'y vois rien d'insultant,etc...
Mais dois-je te rappeler que t'es la depuis le début d'hc,que t'as fait 50 milles reroll de totues les races possibles et que malgrès une absence de quelques mois t'es presque tjrs resté sur ce forum??
Merde quoi,tout le monde n'est pas comme toi a avoir une longue histoire avec hc!
C'est ça que je trouve "pitoyable". Toi ça ne te choques pas,alors ça ne choque personne.Normal.
Mets toi a la place du nouveau qui passe ces 5 min par jour sur hc,ptet un peu plus pour écrire un ptit rp sur son perso,mais sans plus.
Lui il se fait tuer,il demande sans etre méchant ce qu'il se passe. Et on lui ressort une "private joke" Car s'en EST UNE! Tu prend n'importe quel joueur lambda d'hc,il est aps au courant que dans ce jeu els gnomes se rpennent pour els maitre du monde.
Alors il la prend mal,et le mog il est totu content et va rapporter tout ça,non pas a l'admin pour qu'il fasse ce qu'il faut,mais sur le forum pour que tout ceux qui sont "au courant" puissent se marrer avec lui de ce NOOB qui insulte "sans raison".

Alors, d'une, t'es gentil, mais arrete d'insinuer un quelconque égoïsme chez moi. J'en ai assez chier ici pour qu'on m'epargne ca (oui, c'est p'ete bien la derniere chose a laquelle je tiens figure toi O.O)

De deux, lachez un peu la grappe aux gnomes bordayl !

De trois, laisse moi rire, mais en quoi être un vil gnome est une private joke ! Est ce que tout les rp de persos mauvais sont des privates jokes (raaah, merci pour ce moment de rire :wink:)

de quatre, j'ai que 4 reroll °o°

De cinq, c'est pas parce que t'es pas sur le fofo que tu dois delet ton perso et mal prendre la premiere plaisanterie un peu acide. Le recul, l'autoderision ... j'ai toujours dit que ca manquait a ce forum, et bin, bordayl, je persiste.

De six, répete, mais stop le delire de private joke °o° Si on peu même plus déconner, merde alors !

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur

et oui qu'est-ce que tu veux je suis un vil, et pas en RP en plus hein, non non, pour de vrai je suis un vil, c'est abomifreux ça hein pas vrai?

franchement, le gars me demande pourquoi je le tue, qu'est-ce que tu vex que je lui dise :lol:

après que j'ai raison ou pas de venir le dire ici c'est la seule partie de tes dire que je trouve cencé, c'est vrai que la question à son interet

maintenant c'est pas moi qui est lancé la mode de montrer sur le forum les messages ou pseudo insultant, il me semble même que y'avait à une époque des sujet spécifique dans cette même section et que ça arrangeait bien les admin

parceque je sais pas si t'as déja essayé d'envoyer un MP à cerb in-game mais c'est même pas la peine, je sais pas combien il doit en recevoir chaque jour et combien il en lit effectivement

alors ouai peut-être que j'ai tord de venir le dire ici, par contre faut peut être pas croire non plus que je suis le derniers des salaud, en réponse à son message moi je lui est simplement, poliment, tout à fait ahors RP et aimablement rappeler que les insuklte sont interdite et qu'il devrai avoir un peu plus de tenue parcequ'il pourrait recevoir des messages bien pire que les miens par la suite

après si le gars est pas capable de lire une blague qu'il comprend pas sans péter un cable qu'est-ce que j'y peux moi

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

aerul a écrit:
Et me sort pas que c'est parce que "t'es un gnome",parce que je parle pas de ton perso,mais bien du joueur derrière l'écran là.

:shock: Je suis un gnome derrière mon écran moi :P
Bon j'ai honte de l'avouer mais je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair : oui je vis chez un stupide humain (cette raclure me fait dormir dans le tiroir de la commode de sa chambre :evil: Un jour il va se réveiller émasculé il va voir, je vais le découper en rondelles, le foutre dans un sac et : a moi le grand lit :twisted: ) qui a une vie tout à fait normale (si ce 'nest qu'il m'Héberge chez lui bien sur, mais je suis bien obligé : sorti de Lorndor, il est très difficile de trouver une hotel descent pour des gnomes) mais dès que le pc est allumé sur HC, c'est bien moi, Keyzer le gnome qui suis derrière mon écran 8)

Ensuite pour revenir dans le sujet :
1- ou est la provocation ? ce n'est pas le mog qui lui a envoyé un message "mouhahaha je t'ai tué bien fait pour ta gueule", non c'est l'autre qui est venu le chercher après resurection pour se plaindre de s'etre fait tué...
2- il y a certes mille manières de jouer son personnage sur Lorndor mais je rappelle que c'est quand même un "jeu de guerre" donc se plaindre parce qu'on a été tué.....
3- si ca continue on va bientot reprocher à certains de jouer rp :shock: Mog est un gnome extrémiste membre de la CGT qui tue des VPG dès qu'il en a l'occasion ! RPment parlant, il se fout royalement du style de jeu des autres : il tue tout ce qu'il considère comme des sous races : les VPG. Je vois pas ou est le problème ! Tout le monde ne joue pas RP, ok je le concoit parfaitement et je ne leur reproche pas mais le RP est quand même une base du jeu alors si on commence à critiquer ceux qui jouent pleinement RP : ou va t on ???? :shock:
4- Le message du mog est plus marrant qu'autre chose! Oui marrant et s'il avait réfléchit deux secondes au lieu de l'insulter, il était possible de le rembarrer très simplement en restant soit même marrant ! "parce que je suis un vil gnome mouhahaha" ressemble plus à un caprice de gamin qui fait ce qu'il veut (encore en rp : il a une dizaine d'années hein) qu'il suffit de reprendre de haut pour le remettre à sa place :roll:
5- et ca sera mon dernier point : il lui reproche d'attaquer un soigneur et quitte HC parce qu'on respecte pas les soigneurs....mouai c'est limite comme comportement quand même : j'ai été pendant très longtemps un soigneur du clan [soins], j'avais pas le droit de tapper même en vengeance, je suis morts très très souvent....J'ai certes poussé des gueulantes (surtout pour défendre la neutralité des soins mais là on s'écarte du débat) mais je n'ai jamais réellement reproché aux autres de me tapper et me tuer :shock: Si vous trouvez ca normal de reprocher aux autres de vous tuer : allez dans la partie suggestion et faites une demande pour la suppression du bouton attaquer ou lancer un sort :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oulah,un post suffisait,pas la peine de m'en balancer trois a la suite en pleine face^^
Qu'on soit d'accord sur un point: personnellement, recevoir ce genre de message ne me dérangerait pas plus que ça,et je répondrai sur le mm ton en expliquant a vous tous etrse de petites taille, que vous atteignez a peine ma cheville et que vous risqueriez de regretter votre acte.

Seulement je sais pas moi,mais tu dois bien comprendre que certaines persoonne ne soient pas dans ce cas. Aussi si tu sens que le mec il a pas tout compris,explique lui HRPment comment ça marche,et ça évitera bien des ennuis.(c'est peut etre ce que tu as fait après,mais torp tard j'en ai peur).

Comprenez juste qu'on peut déconner,mais il faut parfois s'attendre a ce genre de réaction quand on le cherche plus ou moins,et donc ne pas s'en étonner.

Et pingu,ne pas toujours se mettre a la place des autres ne signifie pas etre égoiste(sinon tout le monde le serait),seulement il peut arriver qu'on ne voit qu'un seul point de vue.
Edit: et arrete de te foutre de moi sur les autre post :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:12 
Hors-ligne
Héros Important

Non, mais, tout à fait d'accord que l'autre en face ne comprend pas notre réaction.

Mais si on doit apprendre, dans un RPG (saysurlapaged'acceuil °o°), a tout les gugus que l'on croise ce qu'est le rp ... mince a la fin quoi °o°
On n'en sort plus.

Alors laissez nous jouer nos extremistes tranquiles ! :P

J'ai eut vent de bien bien pire que celles là, par d'autres que vous adullez bien bas, tous, d'ailleurs non, je ne citerais pas le nom de deux gnomes illuminés

Bref, pour conclure, j'en ris encore de la vanne a mog xD
Et je continuerais d'autant plus, mais alors vraiment, a jouer l'extrémiste °o°

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'arrive pas a rentrer dans votre private joke d'engueulade, désolé...

Franchement y'a d'autres raisons de s'engueuler. :o

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Important

Completement d'accord xD

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 23:29 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Citer:
De cinq, c'est pas parce que t'es pas sur le fofo que tu dois delet ton perso et mal prendre la premiere plaisanterie un peu acide. Le recul, l'autoderision ... j'ai toujours dit que ca manquait a ce forum, et bin, bordayl, je persiste.

Bah faut quand même garder dans un coin de tête que certains joueurs de 13 ou 14 ans ne peuvent aps en avoir, ce qui est loin d'être une tare pour eux...
D'accord pour le recul, le second degré (je m'en prive, tiens...) et l'autodérision, mais faut pas la demander à un petit ou mid level qui débute...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 3:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

il est vrai que les joueurs comme Mog ou Pingu ont le "droit" de se comporter comme telle, mais il est vrai aussi que Kalays a dit est juste tout comme Aerul, le joueur lamda qui débarque ne veut forcément pas faire du RP c'est peut etre pour ça qu'il joue dans son coin tranquillement ou ne pas venir sur le forum.

Apres c'est cas par cas en fonction des insultes ou des messages qu'on reçoit.

En tant que joueuse je ne dénigre pas vos choix de RP mais allez y molo aussi, comme on l'a déjà dit certains jouent pour jouer, pas pour avoir la gnome ( ou autre race ) attitude. Le recul par rapport à vos délire quand on joue sans se prendre la tête ou 10mn par jour, il est assez difficile de le voir comme vous le faites. vous êtes dans votre triple et vous êtes heureux, tant mieux pour vous mais le noob qui débarque ne va pas le prendre comme un ancien ou un joueur averti.

Personnellement j'aime lire le RP mais de là en faire... ça dépend de la situation et du délire.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 12:14 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je suis surprise des réactions des deux messagers :

- X-tremah : parcequ'il a déjà charogné de son côté, donc je ne comprends pas pourquoi il réagit comme ça

- Olriik : un Nain qui était du clan Nain que j'ai rencontré dans la grotte, d'une extrème gentillesse et de caractère facile, à faire des messages de toute beauté, même que je me demandais ce qu'il faisait dans le clan Nains, car les Vamps navaient pas l'habitude de tels contacts de la part de ce clan.

Style le genre de gars correct, réglo et intelligent, une rareté qu'on est content de rencontrer en Lorndor...

S'il a réagi ainsi c'est sans doute pour pétage de plombs. J'ai ouie dire qu'il en avait ras-le-bol de se faire charogner par ceux qu'il soignait, d'où delet de son perso et départ d'un Lorndor trop pénible pour lui...

(Déménagement sur d'autres jeux moins rudimentaires ou rustres sans doute comme beaucoup le font en ce moment).

Le message de Mog a du être la goutte par rapport à ce qu'il avait vécu de la part d'autres joueurs, sans que Mogfurtif soit particulièrement visé.

Et comme le souligne Dhoomhammer, provoc + provoc + provoc = pétage de boulons pour ceux qui sont dans un tout autre trip.

Un trip est un trip, on n'a pas à l'imposer aux autres en en rajoutant 36 couches.... car ça peut venir lourd et ne plus ressembler à un trip mais à du harcèlement de la part de quelqu'un qui la joue différement.

Bref, c'est mon avis.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure