Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 4:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 16:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mortecouille a écrit:
Citer:
[aT*] patators vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 75 PV !

pour faire autant de dégâts, il doit y avoir une grosse différence de niveau ou alors c'est un coup critique et le pouvoir de l'arme s'est déclenché mais c'est très rare... :roll:

V'est un coup critique avec le pouvoir de l'arme qui se déclanche à mon avis...

Et si c'est rare pour les guerriers, ça l'ai aussi pour les magos, rassure toi ;)

Mogfurtif a écrit:
pour ce qui est de la baisse des dégats, c'est surtout au dessus du lvl 32/33 que ça devient n'importe quoi, parcequ'en dessous de ces lvl ça reste correct le rapport dégat /résistance dans chaque classe

Qu'un mage lvl28 fasse des critiques orbés à 50 de dégats à un guerrier lvl29 avec armure c'est normal ? Ou qu'un guerrier lvl18 critique à 40 sur un magicien sans armure ?
Pour moi les dégat sont un peu excessifs...
edit : enfin il y a aussi pas mal d'objet pour booster les pv, après il faut voir si l'on veut permettre une personne avec 5-6 lvl de plus de one-shot quelqu'un même si il a ses pv boosté à fond et une armure.... et dans ce cas il n'y aura pas de problème pour one-shot une personne sans armure et sans boost de se pv même si elle a 5 lvl de plus...

Mogfurtif a écrit:
donc l'algo semble augmenter les dégats de façon quasi exponentiel, plus les lvl montent plus les dégat sont démeusurés par rapport au résistance

On doit faire +1 de dégat tous les 2 lvl environ, alors qu'il faut 5 lvl pour que les résistances absorbent ce même point de dégat...
S'il peut être normal que les dégats augmentent plus vite que les résistances (vu que l'on gagne 7 pv à chaque lvl, il faut faire plus de dégat pour tuer quelqu'un avec un lvl plus élevé), là on voit les dégats augmenter trop vite par rapport aux résistances (à mon avis)

edit² :
Mogfurtif a écrit:
de toute façon c'est vite vu, on part avec des dégat de base de 8 (et encore :roll: ) 30 lvl plus loins selon ton calcul on devrai cogner de base à 8+15 = 23

Au lvl30 on utilise pas le même sort qu'au lvl1, mais le sort accessible au lvl25 (qui fait 8 dégats de plus que le sort lvl1 donc on arrive à 31... après faut voir de quel magie tu parles en disant "des dégats de base de 8" et s'il est bien possible qu'un mage fasse plus de 31 de dégats de base au lvl31, pour un équi ça doit pas être beaucoup plus... :P )

Le +1 dégats tous les 2 lvl que je donnais était approximatif (je ne sais pas quel est l'algo des dégats, et ne serais pas étonné qu'il soit différent entre mage et guerrier), et il est possible que les dégats augmentent plus vite (ou moins vite pour les équis) surtout que cela dépends d'ou l'on place le point d'amélioration que l'on gagne à chaque lvl up (un mage qui met tous ses points en vie mettra plus de temps à augmenter ses dégats qu'un mage mettant tout en mana...)

Enfin pour ma part je n'ai jamais gagné +3 dégats de base en passant un lvl up, ni même +2...
Enfin j'ai peut-être mal regardé :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 19 Sep, 2006 17:32, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 17:05 
Hors-ligne
Héros Floodeur

+1 dégat tout les 2 lvl c'est au début ça, après ça augmente par paquet de 2 ou 3 :roll:

me rappel de Céry toute contente d'avoir passé son lvl 30 parcequ'elle avait gagné je sais plus combien en attaque de plus que d'habitude

de toute façon c'est vite vu, on part avec des dégat de base de 8 (et encore :roll: ) 30 lvl plus loins selon ton calcul on devrai cogner de base à 8+15 = 23

hors un mage lvl 30 à des coup de bases un peu plus élevé non?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Courage Jcette !

J'ai l'impression qu'Orgrim va se prendre une prime sur lui dans pas longtemps :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
[aT*] patators vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 75 PV !

Petite précision... ce coup n'a pas été porté contre lothlorien mais contre un elfe de son clan, un magicien level 26 sans armure. Il s'agit bien évidemment d'un critique orbé, patators étant guerrier level 34 et équipé d'un enchantement anti-alliance (lance maléfique) soit +17 avec son bonus d'arme ce qui fait un critique à 58 donc un coup de base à environ 29 sur un elfe ayant 8 level de moins et pas d'armure...

En comparaison si on regarde les logs de Jcette, où cette fois l'attaquant est un magicien et contrairement à au dessus l'attaquant (et non la victime) est largement inférieur en level, ses attaques sont déjà moins cohérentes. (patapay mes compagnons magiciens DTC ^^)

Jcette a écrit:
Un extrait du 1er log :
[DTC] Malvick vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 61 PV !
Malvick, 10 level de moins que mois tout de même, 61 dégâts, la vie est belle y’a pas à dire.
[DTC] Galou vous a attaqué avec ChocPlus et vous a fait perdre 89 PV !
Galou, 6 level de moins que moins.

On voit à quel point les magiciens ont une longueur d'avance, avec des levels inférieurs (31 et 35) nos deux mages donnent des tartes à 60 et 90 pv sur un guerrier level 41, faut admettre que c'est moins logique qu'un guerrier level 34 qui baffe un magicien level 26 à 75. .|

Moi je dis reduction des dommages des magiciens ou remise à jour des armures : les robes de magiciens (en tissu...) sont aussi performantes que les armures de guerrier... je ne parle pas de la longévité des protections, mais de l'efficacité (lvl / 3 et lvl / 4 absorbé) qui est la même pour toutes les classes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 18:35 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ca veut dire que si je tape un guerrier lvl21 sans armure ayant équitablement réparti ses point de résistance dans les différentes magies (5 partout) avec le "même coups" je fais 62 de dégat (en supposant que JCette ait réparti équitablement ses résistances dans les différentes magie, ce qui lui ferait 10 points dans chaque magie...).

Bref en 20 lvl, il n'y a qu'un point de dégat absorbé en plus par les résistances.... Par contre l'armure d'un lvl41 absorbe plus que celle d'un lvl21 (JCette n'en avait pas quand j'ai fait ce coup à 61) et c'est principalement là dessus que se fait actuellement la différernce de dégat que l'on inflige entre un petit lvl et un gros lvl....
Et il faut aussi dire qu'un lvl21 m'aurait moins esquivé que JCette ne l'a fait ;)

parrain a écrit:
remise à jour des armures : les robes de magiciens (en tissu...) sont aussi performantes que les armures de guerrier... je ne parle pas de la longévité des protections, mais de l'efficacité (lvl / 3 et lvl / 4 absorbé) qui est la même pour toutes les classes.

Il faut voir, d'un sens ça permettrait de baisser les dégats des magiciens sur les guerriers et les équilibrés (en supposant qu'ils aient une armure)

edit @Mogfurtif : je prenais ça comme exemple pou montrer que si des guerriers répartissent équitablement leurs résistances magique, en 20 lvl ils encaisseront seulement 1 dégat...
Après JCette peut avoir mis toutes ses résistances dans ma magie (ce qui m'étonnerait, je le tape plus fort que je ne tape les monstres...), tout comme il ne peut avoir dépensé aucune résistance dedant....

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 19 Sep, 2006 18:48, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 18:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ça m'étonnerai quand même que Jcette est fait l'erreur de répartir équitablement ses résistances :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 18:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Il se balade bien sans armure...

Quitte à être une légende, autant être une légende vivante.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 18:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

bah quand tu te fais tuer 3 fois en trois jour ça doit pas être facile d'en racheter une, surtout qu'a son lvl elle doit vite partir

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 19:41 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Que dirais un mago a propos de son armure :P
Mais bon 360 de dégats absorbé pour un bout de tissu... (même si il est magique !)

31 Po sur Orgrim, ma source a dit vrai...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 19:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sa serais temps que des gros clans se ru sur Orgrim pour redonner un peu de pimant au jau!

Aucun clan en lorndor a des rancunes contre Orgrim et son clan?!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Sep, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

nous on a beaucoup de rancune quand il a 1170PO sur sa tête :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 1:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 YIM  Profil

rancune non, mais alliance si :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 8:23 
Hors-ligne
Héros Débutant

Je confirme que le coup de la re-prime sur Jcette est une coup de mal chance pour les DTC : en effet, j'étais loggé et en train d'aller sur la guilde de chasseurs de prime la plus proche lorsqu'ils ont tué JCette.
Désolé au DTC donc...
:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 9:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je comprends pas pourquoi tu es désolé, mais c'est pas grave :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Sep, 2006 10:05 
Hors-ligne
Héros Important

il voulait mettre de l'argent dessus...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 143 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure