Alors comme ça tu as refilé ton perso Painkilleur? Ca veut dire que tu ne le récupèreras même pas dans 8 mois
Je suis sûr que le jeu va te manquer bien avant ça.
Je vais forcément revenir plus activement un jour, mais je ne sais pas du tout quand. J'ai l'impression que ma défense des high lvl a été presqu'inutile, et cela fait maintenant 13 mois sur les 21 où j'ai joué que j'ai dépassé le level 25, qui est le stade ultime de mon évolution (en terme d'équipement). J'avais éspéré des majs cet été, mais la news de Cerb m'a fait comprendre qu'elles n'étaient pas prêtes d'arriver ces majs (je ne lui en veux pas du tout, je le comprends très bien).
Je ne vais pas déserter totalement le forum et essayerai de passer de temps en temps rien que pour dire coucou, mais je vais par contre abandonner totalement les parties telles que "suggestions" où j'ai l'impression d'avoir plus perdu mon temps que vraiment participé au développement du jeu. Continuez à défendre les intérêts des anciens car si tout le monde arrête Seytahn va devenir à son tour high lvl, ce serait le comble.
N'hésitez pas à venir me faire un petit coucou IG chez Xatrio et je vous soignerai
A bientôt.
Jungix
@terinoriffol: non ce n'est pas une épidémie, essaye d'abattre le troupeau aT* et tu verras comment il se porte