Tout avait commencé par un concours. Un bête concours, entre deux bêtes Trolls, qui avaient parié de renvoyer le plus de fois possible un Elfe dans son royaume. Evidemment, le "sort" était tombé sur un Elfe on ne peut plus paisible, un certain Glorfindel, qui n'avait jamais quitté son jardin rempli de fleurs et n'avait rien fait pour s'attirer l'antipathie des deux compères.
Il n'en fallut pas plus pour réveiller ses instincts meutriers: les Trolls ayant eu l'imprudence de le prévenir de l'objet de leur concours, il passa de nuit les frontières du Royaume Elfique avec deux amis, Lothlorien et Zelltemplar, et expédia promptement l'un des deux Trolls, au nom ridicule de Sekikator, rejoindre son royaume à lui.
Malheureusement, la chance tourna. Alors que Glorfindel se promenait inocemment aux abords du Royaume Elfique (à peine bousculait-il un ou deux Taurens sans y prendre garde), l'autre compère, non moins ridiculement nommé Kikikiko, lui barra la route et venga rapidement son collègue. Le lendemain, Sekikator, revenu sur les lieux, payait de nouveau pour deux: il était renvoyé illico presto d'où il venait par un Elfe de valeur, le même Zelltemplar.
Cela aurait pu en rester là, mais les deux Trolls, manifestement mécontents du fiasco de leur concours, lancèrent une série d'invitations à quelques personnes en vue dans le Lorndor. Le lieu de rendez-vous n'était autre que... le château ELFPOWER, petit clan quasiment inconnu et paisible, dont Glorfindel se trouvait être l'un des non moins paisibles et apathiques officiers. Au programme: arrivée sur place, salutations, blablatages, visite du château, et après le dîner, vengeance sur ledit Glorfindel de toutes les frustrations accumulées.
Ne voulant pas passer à côté d'un tel évènement, Glorfindel en informa ses collègues officiers, qui décidèrent que le clan serait aussi de la fête, ne serait-ce que pour faire honneur aux invités, et aussi pour assurer un service d'ordre minimum. Tous étaient confiants dans la parole des Trolls, qui avaient assuré que la seule victime de la soirée serait leur "cible favorite", Glorfindel. Eux, de leur côté, étaient décidés à expulser (le plus discrètement possible, bien entendu, pour ne pas gâcher l'ambiance) tout invité qui se serait rendu coupable d'une indélicatesse telle que briser une vitre, desceller une pierre, fendre un meuble, etc.
En attendant le grand jour, les Elfes du clan se préparaient à la fête...
<hrp>
Donc voilà, ce n'est pas un lancer d'invitations. Si quelqu'un souhaite venir et n'a pas été contacté par Sekikator, qu'il voie directement avec lui: après tout, c'est lui qui organise, même si c'est nous qui "invitons"...
C'est un évènement RP, et non pas un début d'invasion, aussi, ne vous inquiétez pas du nombre inhabituel de "méchants" que vous pourriez croiser vers notre château.
Nous attendons évidemment un comportement exemplaire de la part des invités: pas d'attaques (physiques ou verbales) sur les autres invités ou les hôtes.
</hrp>
_________________ Glorfindel, l'Elfe aux Cent-Morts
|