La réaction d'Elyra et ce qu'elle lui ordonne, la font rire et elle ne s'en cache pas:
- ha ha ha ha ! Le droit... Le droit on me l'a donné il y a des siécles, mais tu le sais, tu as lu la lettre... Ce que tu ne sais pas jeune enfant, c'est que grâce à moi Salia a eu une fille, trois ans plus tard elle a eu un garçon, qui naquit avec une partie de mon âme, et qui fut tué par Eglantine... ta mére ma chérie ! Cette Etoile que tu crois si "pure" ! s'exclame-t-elle avec froideur
D'un geste brusque elle dégage son poignet et attrape celui de l'elfe, pour l'attirer à elle, Elyra se raidit, Junon lui souffle à l'oreille :
- A cause d'elle, j'ai été obligée de rester prisonnière de l'esprit de cette garce de Salia, qui ne sait pas profiter des orportunités qui s'offrent à elle...
Elle tourne la tête d'Elyra pour la regarder dans les yeux, et pose ses lévres à nouveau sur celles d'Elyra. Puis elle ferme les yeux et tombe sur l'elfette, qui, surprise chute sous le poids de l'humaine. L'oreille de Junon se pose sur le coeur de la fée...
Un coeur qui bat, la chaleur d'une personne... Que se passe-t-il ? Elle ouvre doucement les yeux pour s'apercevoir qu'elle est allongée sur Elyra... Quoi?? Elle se léve brusquement et regarde autour d'elle.
Ses yeux ont repris leur teinte normal, ses cheveux on déjà commencé à redevenir blonds.
Que s'est-il passé ? Elle ne se souvient de rien... Elle regarde Elyra et le regard qu'elle lui lance veut tout dire, elle regarde Thanos, et hum..., elle comprend aussi, elle regarde les autres et leurs regards ne font que confirmer ce qu'elle lit dans celui d'Elyra... Les larmes montent, elle se précipite vers la porte, sort de la chambre, se cogne à Shandra, mais elle n'y fait pas vraiment attention...
Elle a mal... Le regard d'Elyra lui fait penser au regard de Iolaos quand Junon s'était servie de lui, mais à cette époque elle ne savait pas ce qui s'était exactement passé...
Elle se précipite dans sa chambre et s'y enferme... Elle tombe le long de la porte, se recroquevillant sur elle-même et se met à pleurer de rage... Comment a-t-elle pu ? Comment a-t-elle pu !! Ce qui la met encore plus en rage, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé...
_________________ Un jour peut etre... Je te retrouverais...

|