voilà les "armes" utilisées pour tuer dans l'ordre de leur dégats moyens :
Citer:
# TempetePlus, 1616 kills, 34 de dégats moyen !
# EperonPlus, 1605 kills, 32 de dégats moyen !
# Lance Maléfique, 2140 kills, 32 de dégats moyen !
# ChocPlus, 1342 kills, 32 de dégats moyen !
# ExplosionPlus, 1446 kills, 31 de dégats moyen !
# Globe Magique, 909 kills, 30 de dégats moyen !
# Hache de Lumière, 1094 kills, 29 de dégats moyen !
# Sceptre de Rapidité, 2256 kills, 27 de dégats moyen !
# Choc, 899 kills, 27 de dégats moyen !
# Eperon, 1053 kills, 26 de dégats moyen !
# Baton Vorpal, 989 kills, 26 de dégats moyen !
# Tempete, 1135 kills, 26 de dégats moyen !
# Griffes Sanglantes, 4507 kills, 25 de dégats moyen !
# Baton Divin, 816 kills, 25 de dégats moyen !
# Poing Vorpal, 1072 kills, 25 de dégats moyen !
# Explosion, 1206 kills, 25 de dégats moyen !
# Epée Vorpale, 2035 kills, 23 de dégats moyen !
# MaelstromPlus, 768 kills, 23 de dégats moyen !
# TyphonPlus, 963 kills, 23 de dégats moyen !
# Cimeterre du fleau, 1196 kills, 23 de dégats moyen !
# ArmageddonPlus, 1319 kills, 22 de dégats moyen !
# Fleau d Adamantium, 1348 kills, 22 de dégats moyen !
# Dague divine, 846 kills, 22 de dégats moyen !
# Pioche de Mithril, 1041 kills, 20 de dégats moyen !
# Lance Adamantium, 2707 kills, 20 de dégats moyen !
# Marteau de Mithril, 776 kills, 20 de dégats moyen !
# Hache malefique, 857 kills, 20 de dégats moyen !
# Armageddon, 1111 kills, 20 de dégats moyen !
# Griffes de Mithril, 1096 kills, 20 de dégats moyen !
# Rocher_explosifPlus, 804 kills, 19 de dégats moyen !
# Maelstrom, 682 kills, 19 de dégats moyen !
# OuraganPlus, 949 kills, 18 de dégats moyen !
# TsunamiPlus, 894 kills, 18 de dégats moyen !
# InfernoPlus, 1566 kills, 17 de dégats moyen !
# Hache envoutee, 867 kills, 16 de dégats moyen !
# Moon Axe, 664 kills, 16 de dégats moyen !
# Epee malefique, 724 kills, 16 de dégats moyen !
# Griffes de Tirael, 802 kills, 16 de dégats moyen !
# Dague sombre, 645 kills, 16 de dégats moyen !
# Incinération, 648 kills, 14 de dégats moyen !
# Météore, 1164 kills, 13 de dégats moyen !
# Tornade, 726 kills, 13 de dégats moyen !
# Boule_de_glace, 693 kills, 13 de dégats moyen !
# Epée Courte, 6437 kills, 12 de dégats moyen !
# Tremblement, 1539 kills, 12 de dégats moyen !
# Rocher, 613 kills, 12 de dégats moyen !
# Etincelle, 1492 kills, 11 de dégats moyen !
# Boule_de_feu, 3008 kills, 10 de dégats moyen !
# poing, 1426 kills, 10 de dégats moyen !
# Pieu_de_Glace, 1011 kills, 10 de dégats moyen !
alors perso je suis pas sûr que l'écart entre mages et guerriers soit évident...
si l'écart se fait en tenant compte des orbes qui ne sont accessibles qu'aux hight level,
alors c'est pas la puissance des guerriers qu'il faut revoir à la hausse
mais ptete la puissance de l'orbe à la baisse
ou créer une arme équivalente pour les guerriers et équi.
personnellement je pense pas qu'un mage soit si puissant que çà
(mais je ne suis pas hight level donc bon là dessus mon avis...)
je voudrais quand même insister sur le fait qu'un mage
est quasi OBLIGE de TOUT mettre en mana :
ce que je n'ai pas fait : résultat :
je mets maxi 8 coups en full pa à cause de mes pm
ducoup je dois finir de me battre à coup de pioche
suis assez dégouté de çà et regrette de ne pas tout avoir mis en pm dès le départ.
ensuite, en tenant compte de tout çà,
je pense qu'il doit y avoir d'autres priorités.
par exemple quelquechose de vraiment pénalisant :
un mage ne peut utiliser sa magie contre un chateau.
Alors je veux bien qu'on me sorte le coup du RP et tout...
mais allez pas me dire que c'est pas pénalisant pour les mages.
bon çà me gène pas hein,
je suis dans un clan mixte et bon ben j'aiderai les guerriers avec une pauv' arme éthérée et je m'en remettrai...
bref çà c'est un autre sujet.
Alors pour ce qui est du rééquilibrage des classes,
çà se passe pas pour les low level ni les moyens.
si soucis il y a c'est bien pour les hight levels.
donc peut-être création d'une arme puissante pour guerriers et équi...