Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 11:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 1:53 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

La mine héberluée devant le geste de Junon, Thanos remarque à peine que son étreinte s'est dessérée. C'est le ton et les larmes de sa femme qui le ramènent brusquement à la réalité, comme une véritable giffle. Immediatement, il voit rouge. Une partie de sa force lui revient avec sa colère, et il lance d'une voix sévère et colérique, du ton du père exaspéré par ses enfants :

Il suffit !

Refusant de se maîtriser, il agrippe fermement l'épaule gauche de Junon et la projette en dehors de la baignoire du côté opposé à celui où se trouve Elyra, assez fort pour qu'elle s'écrase contre le mur de gauche mais pas suffisamment pour qu'elle se fasse réelemment mal. Et puis, c'est tout ce dont il est capable actuellement. Il se lève, trempé -mais cachant sa nudité de ses ailes déployées - , fusillant du regard la brune qui reprend ses esprits.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 8:38 
Hors-ligne
Héros Initié

Autour de lui, tout le monde était parti... parfait, il lui serait plus facile que prévu de leur fausser compagnie. Il vérifia que toutes ses affaires étaient bien en place puis, l'oreille aux aguets, il entreprit de filer dans les bois... Lorsqu'il entendit un son qui ne collait pas. Quelque part dans cette auberge, la musique de la seule personne à lui avoir tendu la main avait changé... douleur, faiblesse, fureur... Il s'arrêta. De toute façon, qu'aurait-il pu y faire? Sans doute rien... Il se rapprocha de la bâtisse, et écouta plus attentivement, fermant son esprit à tout le reste. C'était confus, mais apparemment quelqu'un était responsable de la colère du mort-vivant... Mais comment pouvait-il agir? Après tout, il n'était que musicien, pas guerrier. Tant pis. D'autres se chargeraient sans doute d'apporter leur soutient au mort-vivant. Après tout cela n'était pas ses affaires. Rien ici n'était ses affaires. Il se détourna et s'enfonça dans la forêt. Après avoir parcouru environ 500 mètres, il s'arrêta, s'adossa à un arbre, et commença à jouer du luth...

HRP: dommage, je trouvais cette entrée en scène très sympathique... mais si elle ne vous plaît point, elle disparaît.
Le marionnettiste.

Dernière édition par feadin le Lun 18 Sep, 2006 10:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 9:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[HRP] Techniquement, nous avons suivit Elyra cher feadin... d'aillieurs, je vais suivre les posts précédent[/hrp]

Earwen ne comprenait pas du tout où voulait en venir la démone... Elle sentait autour d'elle une énergie étrangement disonnante... comme si les flux se mélangeaient et s'affrontaient.. mais seul le Noir avait l'avantage...

L'Elfe regarda Thanos dans une position... inconfortable... non pas que cela génèrerait une scène de ménage (elle savait que rien ne pouvait séparer le couple), mais sa nudité... Elle entra dans la salle après que Thanos ait projeté Junon et lui tendit une serviette.

Son regard se porta ensuite sur Junon. Earwen cligna des yeux... et si cette Brune Junon était... blonde?

Salia?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 10:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Le corps de Salia, rectifia doucement Shandra depuis le seuil. Je ne connais pas vraiment Salia, mais cela m'étonnerait qu'elle se mette d'elle-même à agir de cette façon. C'est quelqu'un d'autre qui est aux commandes.

L'elfe s'appliqua à ne pas regarder du côté d'Elyra. Elle ne sentait déjà que trop distinctement sa peine, sa souffrance et son incompréhension. Le moment était assez mal choisi pour faire de l'empathie...

Au lieu de ça, elle se focalisa sur la dénommée Junon et se demanda fugitivement combien d'esprits et de personnalités différentes pouvaient se partager ou se disputer une seule enveloppe charnelle. La question l'emplit de malaise.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 11:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle est projetée contre le mur, elle est étourdie quelques secondes, elle se reléve et secoue la tête pour se remettre les idées en place. Le prince s'ennerve enfin, mais ce n'est pas lui qui l'interesse, enfin pas vraiment. Il n'est que le jouet, c'est vrai qu'elle n'avait jamais essayé de manipuler un sang divin...

Son coeur s'emballe, qu'est ce que ... ? Elle ne peut pas... ? Pourtant elle sent que l'esprit de Salia lutte, alors qu'il est sencé etre endormi.

La douleur la met à genoux, et ce n'est plus la voix de Junon qui sort des lévres du corps de Salia:

- Tu... Tuez... moi... elle... veut... se ven... venger d'Eglantine... Tuez moi !

Appel désespéré d'un esprit faible. Junon reprend rapidement le dessus, elle se met debout

- Veuillez excuser, ce petit... accident. Hum, bref, je remarque que Earwen et Shandra sont plus observatrices que vous deux...

Dernière édition par Salia le Lun 18 Sep, 2006 12:30, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 12:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Salia? C'est possible?

Oui Shandra et Earwen sont sûres d'elles. Alors Elyra observe plus attentivement Junon et observe que les traits de son visage sont bel et bien ceux du visage de Salia. Les cheveux sont différents. Les yeux aussi.

La voix de Junon change. C'est Salia qui parle, qui lance un appel au secours. Alors bien sûr, Elyra s'approche, pour tenter de l'aider. Mais avant qu'elle ne l'ait rejointe, Junon a repris le contrôle.

Cela rappelle Mirage et hebinokage à Elyra. Le parasite. La colère de l'elfette est toujours là. Son inquiétude aussi. Elle saisit le poignet de Junon, la regarde dans les yeux et lui lance:

- Va-t-en de Salia, libère là! Tu n'as pas le droit d'être là!

La présence d'Earwen et Shandra la rassure énormément. Car Elyra ne sait pas vraiment quoi faire. cette situation la dépasse.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 16:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen se raidie... la réaction si enfantine d'Elyra la fit frémir... Junon/Sallia avait apparemment toucher l'arme maudite de Thanos... cette simple phrase n'allait pas faire revenir la guerriere blonde...

Mais quelle serait sa réaction?

Earwen sentait aussi les fluctuations de mana en elle... des pics de mana composé de l'imprinte de la guerrière amenuisait la force du Noir mais jamais très longtemps et de plus en plus faiblement...

La prétresse ne savait que faire... Elle avait bien une idée... mais si cela échouait...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 18:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La réaction d'Elyra et ce qu'elle lui ordonne, la font rire et elle ne s'en cache pas:

- ha ha ha ha ! Le droit... Le droit on me l'a donné il y a des siécles, mais tu le sais, tu as lu la lettre... Ce que tu ne sais pas jeune enfant, c'est que grâce à moi Salia a eu une fille, trois ans plus tard elle a eu un garçon, qui naquit avec une partie de mon âme, et qui fut tué par Eglantine... ta mére ma chérie ! Cette Etoile que tu crois si "pure" ! s'exclame-t-elle avec froideur

D'un geste brusque elle dégage son poignet et attrape celui de l'elfe, pour l'attirer à elle, Elyra se raidit, Junon lui souffle à l'oreille :

- A cause d'elle, j'ai été obligée de rester prisonnière de l'esprit de cette garce de Salia, qui ne sait pas profiter des orportunités qui s'offrent à elle...

Elle tourne la tête d'Elyra pour la regarder dans les yeux, et pose ses lévres à nouveau sur celles d'Elyra. Puis elle ferme les yeux et tombe sur l'elfette, qui, surprise chute sous le poids de l'humaine. L'oreille de Junon se pose sur le coeur de la fée...

Un coeur qui bat, la chaleur d'une personne... Que se passe-t-il ? Elle ouvre doucement les yeux pour s'apercevoir qu'elle est allongée sur Elyra... Quoi?? Elle se léve brusquement et regarde autour d'elle.

Ses yeux ont repris leur teinte normal, ses cheveux on déjà commencé à redevenir blonds.

Que s'est-il passé ? Elle ne se souvient de rien... Elle regarde Elyra et le regard qu'elle lui lance veut tout dire, elle regarde Thanos, et hum..., elle comprend aussi, elle regarde les autres et leurs regards ne font que confirmer ce qu'elle lit dans celui d'Elyra... Les larmes montent, elle se précipite vers la porte, sort de la chambre, se cogne à Shandra, mais elle n'y fait pas vraiment attention...

Elle a mal... Le regard d'Elyra lui fait penser au regard de Iolaos quand Junon s'était servie de lui, mais à cette époque elle ne savait pas ce qui s'était exactement passé...

Elle se précipite dans sa chambre et s'y enferme... Elle tombe le long de la porte, se recroquevillant sur elle-même et se met à pleurer de rage...
Comment a-t-elle pu ? Comment a-t-elle pu !! Ce qui la met encore plus en rage, c'est qu'elle ne sait pas ce qu'il s'est passé...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Elyra est toujours au sol, abasourdie par ce qui s'est passé, ce qu'elle vient d'entendre. Elle plaque ses mains sur ses yeux pour empêcher le flot de larmes de s'écouler, mais c'est inutile...

Elvea... Non, c'est impossible! Salia avait déjà parlé de cet épisode. Elyra ne s'en était pas formalisée outre mesure, surtout qu'elle avait eu d'autres ennuis au même moment, mais l'entendre de la bouche de Junon était totalement différent.
Car, si elle disait vrai, ce dont Elyra ne doutait pas, c'était elle qui avait conçu les enfants. C'était le corps de Salia, mais l'esprit de Junon qui était présent à ce moment. Et perdre son enfant... surtout tué par quelqu'un devait être atroce au possible. Elyra ne pouvait s'empêcher de comprendre le chagrin de Junon et même de compatir pour elle.

Mais penser qu'Elvea avait... non. Ca c'est au-dessus de ses forces. Elle ne peut pas le croire. Elle ne le veut pas, cela ne se peut!

- Non... non c'est impossible... sanglote-t-elle tout bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

-Eh bien, c'est la soirée des souçis féminins ce soir...

Cela faisait un petit moment qu'il se trouvait a la porte, intrigué par la montée des dames, restant dans l'ombre, jaugeant la situation et se demandant si il se devait intervenir. Des brumes d'alcool se trouvait encore dans son cerveau mais avaient reculé a toute vitesse devant des images de souffrance indicibles si elles résistaient. Il suivit la plupart de l'altercation, pret a exaucer le souhait de Salia et fut légerement surpris quand celle ci passa en trombe devant lui pour aller se réfugier dans une chambre plus loin. Michael avait jugé bon de rentrer pour constater les dégats finalement pas tres important. Earwen pleurait pour une raison qu'il n'avait pas trop comprise et Thanos se trouvait sagement dans son bain avec une main un peu plus blanche que l'autre.

-Je pense que l'on devrait peut etre changer d'atmosphere déja ?

Il eut un geste de main évasif en direction de Thanos dans son bain

-Et je pense que certaines personnes vont avoir besoin de soutien.....Qu'est ce que je dis moi, je crois que quasiment tout le monde qui est passé dans cette piece en a besoin. Je vais essayer de la chercher.

Il regarda rapidement Shandra du coin de l'oeil et s'en fut a la nouvelle porte barricadé par une nouvelle scyzophrene. Il tocca doucement a la porte.

-Si tu as une fiole remplie d'un liquide noir, lache la immédiatement ou je défonce la porte.....Bon ok, c'est pas sur la bonne personne. Je ne pense pas que c'est en restant enfermée que tu comprendras ce qu'il s'est passé, que tu pourras prévenir quoi faire quand cela recommencera, ce que je n'espere pas, et que tu pourras expliquer a Elyra ce que tu lui as dis pour la mettre dans cet état...

Puis, le jeune homme patienta, adossé a la porte, attendant une réponse.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 20:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On toc à la porte, une voix masculine lui parle, c'est Mickael, il lui semble, elle s'arrete de pleurer. Elle se léve et va se regarder dans un miroir, elle est presque redevenue blonde, seule une méche est encore brune, et le restera pour dire que Junon ne s'est pas réelement rendormie. Elyra? Inquiéte pour la fille de son amie, elle ouvre la porte :

- Je... Je ne sais pas si je devrais retourner là bas...

Elle évite de regarder Mickael. Elle ne sait pas quoi faire, retourner là bas ou lui claquer la porte au nez... Mais il a dit qu'Elyra n'allait pas bien... Elle respire un bon coup et prend son masque de demi-déesse même si ses yeux trahissent son affolement...

- Tu sais ce qu'il sait passé? ... Je ne me souviens de rien...

Soupir

- Je pense qu'on devrait y retourner...

Elle commence à sortir de la chambre, quand elle remarque comment elle est habillée

- Hum ! attend j'vais me changer d'abord... Je deteste comment elle s'habille, marmone-t-elle pour elle-même

Elle referme la porte, puis fouille dans son sac, elle tombe sur une robe bleu clair simple, elle s'habille ainsi, prend son épée qu'elle s'attache à la taille. Puis ressort, mickael l'attendant passiament. Ils prennent la direction de la chambre de Thanos, mais elle hésite...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

-ouah !!

Michael écarta précipitamment les bras quand la porte s'ouvrit pour éviter de se vautrer en arriere. Il pivota des son équilibre trouvé en faisant mine d'avoir fait expres.

-Au moins, tu n'est pas dur a convaincre.

Il se détourna obligeamment quand elle se changea avant d'avancer dans le couloir, suivi par la nouvelle Salia. Mais l'absence du bruit de pas le suivant le fit se retourner. La femme se trouvait immobilisé dans le couloir, regardant fixement la porte menant a tous le monde.

-Je ne pense pas que tu apprecies d'etre amené dans la chambre les pieds ne touchant plus le sol....Bon écoute, d'apres ce que j'ai entendu, "elle" a fait du charme a Thanos et "elle" a dis quelque chose a Elyra au sujet d'un enfant.

Il eut un sourire ironique, un style qui le classait ou dans la catégorie des gens amusé par pas mal de choses, ou dans ceux qui en avaient vu assez pour se l'autoriser, en sachant que Seyd l'influencait pas mal ces derniers temps. Bonne chance.

-Sa va ? Tu est rassuré, pas de catastrophes semblables a une tornade brune déchiquetant la terre avec des éclairs et tout les effets pyrotechniques ? Ah et souviens toi, il n'y a pas eu mort d'homme.

Sans qu'elle s'en rende compte, elle se trouvait dans l'encadrure de la porte, Michael s'étant glissé derriere elle la faisant glisser sur le sol.

-Bon agence Klown, rameneur de jeunes femmes canons ou de déesses selon les cas présent, mission accomplie. *sachant que c'est moi qui me l'a suis donné la mission.....-_-''*

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A la derniére phrase de Mickael, elle sourit:

- J'aimerais te poser une question avant qu'on entre... Pourquoi tu es venu me chercher?

Elle se tourne vers lui attendant la réponse

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 21:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

Michael resta silencieux quelques secondes le regard dans le vague. C'est vrai pourquoi avait t'il fait cela ? Apres tout, il ne connaissait quasiment personne et elle encore moins, pourquoi était t'il allé la chercher sans que personne ne lui demande. Il leva les yeux au plafond, cela ne lui arrivait pas tres souvent de ne pas savoir quoi dire.

-Disons...que je ne suis p&s sur, je n'ai pas trop reflechi sur le coup. Peut etre simplement pour comprende, une raison un peu égoiste. Je ne pense pas que ce soit pour vraiment aider Elyra, cela je ne saurais pas le faire. T'aider toi ? Je ne te connais pas suffisament....

Il souria de la meme maniere qu'avant, les yeux dans le vague avant qu'une étincelle s'allume. Il secoua la tete.

-Je ne crois pas que j'ai besoin de raison particuliere pour aider quelqu'un. Mais si tu en veus vraiment une, et je pense que c'est celle qui s'en rapproche le plus, disons juste que je connais une personne qui a eu, a peu de choses pres, le meme probleme et la je n'ai rien pu faire. Je me rattrape comme je peus....Tiens, c'est aussi une remarque égoiste sa.

Il se tut quelques secondes avant d'hausser les épaules. Il était ce qu'il était, Michael, jeune homme dur a cerner, meme par lui meme, et vallait ce qu'il vallait apres tout.

-Allez mademoiselle, on vous attends.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 21:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle lui sourit. Puis le sert quelques secondes dans ses bras et lui murmure un merci :

- Hum escuse moi, sale habitude, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil

Elle se retourne vers la porte redevenant sérieuse, mais n'ose tourjours pas entré, comme ci ses pieds étaient cloués au sol

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure