Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 13:03

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors qu'elle suivait distraitement la conversation d'Elyra et de Shandra, Earwen vit Salia s'approcher... elle désirait rentrer à l'auberge. L'Elfe ni fit guere attention quand des flammes s'allumèrent aux pied d'Elyra

Hey! attention Elyra! le feu!

L'Elfe poussa son amie et piétina les flammes les recouvrant de terre.

Mais d'où elles viennent celle la?

Earwen regarda alors Elyra, une ombre d'inquiétude dans les yeux puis posa sa main sur son épaule

ça...ça va?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

- Qui te dit que je te menaces, lui murmure-t-elle à l'oreille

Sa voix aussi a légèrement changé, douce et cruelle à la fois, froide mais tellement sensuelle.
Elle retire la lame de la gorge de Thanos et va poser l'épée sur le lit. Tout en se dirigeant vers la fenêtre, elle caresse la lame du bout des doigts, sensation agréable que les picotements que lui procure son touchée, elle ne sait pas de quoi cela vient, mais elle sait que c'est grâce à cette épée qu'elle est revenue.

Elle entre dans le champs de vision de Thanos, maintenant il ne reste que deux méches blonde dans sa chevelure. Arrivera-t-il à la reconnaitre ? Elle s'étire, affinant un peu plus sa silhouette. Elle s'adosse à la fenêtre, regardant cette fois Thanos dans les yeux

- Qui te dit que je suis mortelle ? dit-elle avec un leger sourire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 21:26 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra lui signifiait clairement de rejoindre Thanos. Oui. Elle avait raison. Il devait avoir besoin d'elle n'est-ce pas? Oui. Elle l'avait épousé par amour, et parce qu'elle souhaitait le soutenir, le rendre heureux. Et lui faire cesser ses cauchemars. Alors ce qui comptait était de s'occuper de lui. Elle savait a quoi s'attendre. Elle savait qu'il n'était pas démonstratif. Mais parfois, elle s'inquiétait et doutait. Et si il ne s'était pas marié par amour? Elle s'en voulait de penser ça, mais parfois elle ne pouvait s'empecher de douter.

Elle secoua la tete. Le rejoindre. Arrêter de penser à tout ça. Une chaleur au niveau des pieds. Earwen qui la bouscule, et qui piétine des flammes. Qui viennent d'où? Elle lève les yeux sur Earwen. Celle-ci semble inquiète. La rassurer. Elle a suffisament de ses problèmes personnels. Il est inutile de lui parler des siens.

- euh... oui, ça va. Merci earwen. Heureusement que tu étais là, je n'ai meme pas réagi... je suis stupide.

Elyra hausse les épaules et secoue la tete. Elle se demande d'où venait ce feu. Elle a un peu peur. Un léger mauvais pressentiment. Elle posa sa joue sur la main qu'earwen a mise sur son épaule et soupire.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Earwen souriait... cela fesait longtemps qu'elle n'avait sourit... et elle caressa tendrement la joue de l'Elfe de Lumière

Mais bien sur que non tu n'es pas stupide! qu'elle idée! Je sais ce que c'est d'être préocupée...

Puis, elle repris un visage sérieux et ferme

Non, je parlais... d'un présentiement... Je sens de la bousculade dans le Mana Noir...

Alors qu'elle s'attendait a de l'incompréhention, elle devança

J'ai analysé un peu le mana du Lorndor... et il est un peu comme la lumière. Non pas "blanc" mais "neutre", une fois divisé, je retrouve les bases que je connais. Pas aussi stables que chez moi, mais les Cinq Manas sont la. Mais trève de théorie...

Une pause

Il y a eu une onde de Mana Noir juste avant l'apparition des flammes qui s'est intensifiée après... Elle regarda vers l'auberge Nous... devrions peut-être rentrer finalement...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 22:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

A ces mots, Elyra se raidit et se cramponna au bras de son amie.

- Le mana noir... comme au chateau de la Ligue d'Argent? dans la chapelle? le Nain sombre est de retour, tu crois?

Elyra se mit à paniquer. Elle ne se rappelait que trop bien quand le nain sombre avait emprisonné son âme avec des liens de mana noir. Ce souvenir lui rappela Croc le Beau. Qui n'était plus aujourd'hui. Et du chagrin s'ajouta à sa panique. Il fallait entrer dans l'auberge oui. Mais la peur l'empêchait d'avancer. Elle regarda la porte, comme hypnotisée, mais ne bougea pas, toujours accrochée à earwen.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 22:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Le nain sombre?

Et se fut comme une tornade de souvenir en elle... elle du se calmer rapidement avant qu'elle ne...

Non, pas vraiment... je dirais plutot... comme quand...

Earwen ne voulait pas affoler son amie... mais une sueur froide la parcouru tout de même... elle ne voulais pas lui dire

-quand quoi?
-Quand j'ai voulu toucher Frostmourne la première fois que nous nous sommes rencontré... dans cette même auberge...

Le Nom a été laché... quoique l'Elfe de Lumière allait décider, Earwen la suivrait. Et elle était sure qu'Elyra le savait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 22:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Shandra se racla la gorge.

- Je crains de n'avoir pas tout suivi à propos de ces histoires de mana noir et de nain sombre, mais une chose est sûre : il y a dans l'air quelque chose qui ne me dit rien qui vaille...

Elle hocha la tête et remonta sur le perron. Puis, la main posée sur la poignée de la porte, l'elfe se détourna. Voyant que personne ne suivait, elle fit demi-tour et vint pousser gentiment mais fermement Elyra vers l'entrée.

- Je ne sais pas ce qui se passe exactement, cependant je pense qu'au moins une personne va avoir besoin de toi, là haut.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 23:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Elle sent du mouvement en bas, elle regarde par la fenêtre, les filles poussent Elyra à entrer dans l'auberge.

- Interressant, je pensais quand même avoir un peu plus de temps, enfin bon tant pis, aprés tout autant en profiter maintenant, pense-t-elle en accentuant son sourire

Elle s'écarte de la fenêtre, replongeant ses yeux dans ceux de Thanos, toujours le sourire aux lévres. Puis entre dans le bain, sa robe sera trempée mais quelle importance, tant qu'elle se venge et en même temps si elle en profite et prend du plaisir. Elle met ses genoux autour des hanches du prince, se collant presque à lui mais sans réellement le toucher. Elle enléve une méche rebelle de devant les yeux de Thanos :

- Tu sais que tu es trés mignon ! Elle a de la chance...

Avant qu'il n'ouvre la bouche pour dire quelque chose ou même bouge le petit doigt, elle l'attrape par les cheveux et pose ses lévres sur les siennes...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

- Frostmourne?!

Elyra se plaque une main sur la bouche. L'épée démoniaque lui a toujours fait froid dans le dos. Elle croit se rappeler qu'Earwen avait touché les artefacts maudits de Whoami. Ceux-ci étaient entourés de mana noir. Et ils lui avaient fait perdre connaissance. Elyra n'avait pas assisté à la scène. Mais on avait dû la lui raconter.

Dans sa tête quelque chose crie: danger! danger! Elle ne veut pas y aller. Elle a peur. pourtant il le faut. Mais ses jambes refusent de bouger. Jusqu'à ce que Shandra vienne à elle et la pousse gentiment mais fermement à l'intérieur de l'auberge. Alors Elyra avance. Elle traverse la salle. Lui parle-t-on? Elle n'entend rien. Juste un boum! boum! qui résonne a ses oreilles. Son coeur. Earwen et Shandra sont elles derrière elle? Elle ne se retourne pas pour vérifier, car si elle se rend compte qu'elles ne sont pas là, elle risque de faire demi tour. Elle gravit l'escalier. Elle sent quelque chose de malsain et est de plus en plus mal à l'aise.

C'est ici. c'est cette chambre. Elle le sait, elle le sent, il est là. Sa main tremblotte nerveusement. Pourquoi n'est-elle pas forte comme Shandra, intrépide et courageuse comme Earwen? Allez, il le faut. Elle prend un grande inspiration, pose sa main sur la poignée. Elle ne veut pas, il ne faut pas, et pourtant...

Tendue, elle ouvre la porte et son teint palit à la vue du spectacle qui s'offre à elle.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 23:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La porte s'ouvre sur Elyra et les autres, elle regarde Elyra tout en mordant les lévres de Thanos avant de les lacher, mais ne bouge pas, elle attend la réaction du cher prince

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 0:46 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Elle n'était pas mortelle, puisqu'elle portait Frostmourne... Il la détailla lorsqu'elle passa dans son champ de vision. Elle ressemblait énormément à Salia, même si cetaines petites différences, dans la voix, l'attitude et la démarche, différenciait bien les deux femmes. Aurait-elle une soeur ? Que pouvait-elle lui vouloir ?

Il la regarda avec étonnement s'introduire dans son bain, s'asseyant dans une position assez évoquatrice. Comportement plutôt mal venu étant donné l'état dans lequel lui était, à savoir tout à fait nu et plutôt mal en point pour se défendre efficacement. Plus encore contre une immortelle.

Trop rapidement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva les lèvres contre celles de l'inconnue, qui semblait avoir de la suite dans les idées. Ce fut ce moment là qu'Elyra choisi pour entrer. Elle eu voulu choisir le pire moment qu'elle n'aurait pas fait mieux. Pas réflexe, ses ailes se redéployèrent, cachant en partie la scène, mais le mal avait été fait.

Une légère douleur sur la lèvre inférieure, les dents de la démone. Enfin il peu bouger, dans la faible mesure de ses moyens actuels. Concentrant ce qu'il lui reste de force dans le bras gauche, il repoussa l'invitée, plaquant la main à la naissance de son cou, l'écartant sans douceur autant qu'il le pouvait de lui-même, la fixant d'un regard où se mélaient surprise, reproche et incompréhension. Passant rapidement la langue sur ses propres lèvres pour examiner les dégats, il la réprimanda d'un ton qui se voulait secmais où percait encore une pointe d'incrédulité :

Cela n'ets pas une attitude très convenable pour une dame, principalement sur un homme marié. Il y un certain nombre de célibataires dans la grande salle, qui auraient bien plus besoin de vos attentions.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 1:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La main de Thanos se referme sur son cou. Un sourire satisfait s'affiche sur ses lévres, elle passe sa langue sur celles-ci pour gouter le sang du prince... Elle le fixe sans ciller, elle aime ça, les voir en colére... ou jouer les chiens... Elle l'écoute parler, elle sourit encore plus...

- Désolée de te meler à ça mon cher Prince, mais j'ai un compte à régler avec une certaine... comment Elyra la nomme ... Tisseuse-de-Reves, je crois. Et tu es sur mon chemin... dit-elle d'un ton neutre

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 1:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Une femme brune et aux formes ... parfaites -s'avoue amèrement Elyra- installée à califourchon sur son époux nu est en train de l'embrasser!?
L'elfette est sidérée par la scène et quand elle ouvre la bouche et va dire quelque chose, Thanos deploie ses ailes pour ... se cacher? Protéger cette scène ignoble?

Un étau se resserre sur son coeur. Elle a très envie de pleurer. Déjà ses yeux picottent.

- Que faites-vous?

Question idiote. Elle le sait. Ce qu'ils font, elle le voit bien. Tandis que Thanos parle en éloignant la beauté brune, Elyra se rapproche. Elle n'entend pas ce qu'ils disent. Elle repère le bras de son époux en sale état. Mille pensées s'agitent dans sa tête. Une angoisse sourde s'installe en elle. Les mots "Tisseuse-de-Rêves" lui parviennent quand même. Elle jette un coup d'oeil à la brune. Elle connaitrait Elvea? Elyra fait une grimace. Puis le rouge lui monte aux joues. Entendre une telle... personne parler de sa mère la met en colère. sans compter ce qu'elle faisait à l'instant.

- Qui êtes vous? Et que voulez vous à MON époux? Elle ne crie pas mais sa voix est un peu dure. Et ses yeux lancent des éclairs.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 1:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cette fois c'est Elyra qu'elle regarde, elle deborde de joie en voyant l'elfette ennervée, elle en aurait limite envie de rire, d'ailleur elle ne peut se retenir. Situation tellement comique, ils ne voyent pas que c'est le corps de Salia... Elle redevient subitement sérieuse, c'est d'abord, elle ne sait pas présenter... doit-elle tout dire?

- Il est vrai que j'ai oublié de me présenter, maintenant que nous sommes un peu plus... intime, dit-elle en faisant un clin d'oeil à Thanos Je m'appelle Junon...

Elle pose sa main sur le poignet de Thanos, serrant un peu pour l'obliger à relacher prise, ce qu'il finit par faire. Elle s'approche d'Elyra :

- Je ne vous rappelle pas quelqu'un ?

Avant qu'Elyra ou Thanos puissent répondre, Junon attrape Elyra au niveau de son menton, et l'embrasse, baiser léger et furtif sur les lévres de la belle elfette

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Sep, 2006 1:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au contact de Junon, un frisson de dégout parcourt Elyra. Elle repousse la brune et s'essuie la bouche.

- Ca ne va pas, non?

Des larmes de rage dans les yeux, elle se tourne vers Thanos.

- Thanos! Mais qui c'est celle-là? Qu'est-ce qu'elle te veut?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure