Elle n'était pas mortelle, puisqu'elle portait Frostmourne... Il la détailla lorsqu'elle passa dans son champ de vision. Elle ressemblait énormément à Salia, même si cetaines petites différences, dans la voix, l'attitude et la démarche, différenciait bien les deux femmes. Aurait-elle une soeur ? Que pouvait-elle lui vouloir ?
Il la regarda avec étonnement s'introduire dans son bain, s'asseyant dans une position assez évoquatrice. Comportement plutôt mal venu étant donné l'état dans lequel lui était, à savoir tout à fait nu et plutôt mal en point pour se défendre efficacement. Plus encore contre une immortelle.
Trop rapidement pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, il se retrouva les lèvres contre celles de l'inconnue, qui semblait avoir de la suite dans les idées. Ce fut ce moment là qu'Elyra choisi pour entrer. Elle eu voulu choisir le pire moment qu'elle n'aurait pas fait mieux. Pas réflexe, ses ailes se redéployèrent, cachant en partie la scène, mais le mal avait été fait.
Une légère douleur sur la lèvre inférieure, les dents de la démone. Enfin il peu bouger, dans la faible mesure de ses moyens actuels. Concentrant ce qu'il lui reste de force dans le bras gauche, il repoussa l'invitée, plaquant la main à la naissance de son cou, l'écartant sans douceur autant qu'il le pouvait de lui-même, la fixant d'un regard où se mélaient surprise, reproche et incompréhension. Passant rapidement la langue sur ses propres lèvres pour examiner les dégats, il la réprimanda d'un ton qui se voulait secmais où percait encore une pointe d'incrédulité :
Cela n'ets pas une attitude très convenable pour une dame, principalement sur un homme marié. Il y un certain nombre de célibataires dans la grande salle, qui auraient bien plus besoin de vos attentions.
_________________
|