Argowal a écrit:
On pourrait accorder aux débutants des PA illimités (nonnon, ne hurlez pas déjà !) pour le temps qu'ils y passeraient et qui leur serviraient à apprendre à se déplacer, utiliser un portail, visiter les bâtiments...
Naturellement, ils ne gagneraient ni xp, ni PO durant cette période.
Je suis moyennement chaude pour tout ça...
Une zone d'entraînement, oui.
Mais il faut qu'elle serve vraiment à quelque chose :
apprendre à gérer les PAS et s'orienter, ce serait pas mal en effet.
Par contre, ayant depuis que je suis chef des Vamps bcp de petits levels dans mon clan, je me suis rendue compte qu'il est essentiel pour eux d'apprendre aussi à gérer POs et XP et leur mort.
Sinon quand ils se retrouveront dans la zone neutre ils vont encore plus se retrouver comme des andouilles. (à mon avis).
Donc même principe que proposé : dés qu'ils
s'imaginent (car les pauvres en fait ils ne savent pas ce qui les attend) qu'ils sont assez entrainés, ils cliquent prennent un portail, mais en ayant perdu les effets des POs, XP, tués et Morts... récoltés en crèche, car c'était "pour faire semblant" (il faudra que ce soit bien clair pour eux);)
Il faudrait qu'ils puissent y retourner quand ils veulent jusqu'à un certain niveau, car quand ils vont voir l'énorme faussé des générations, et subir la dernière mode en vogue chez certains anciens à les charogner, leur plomber le jeu sans vergogne, et tenter de les faire taire sur le forum (car un "bon" petit est quelqu'un qui subit sans rechigner, faudrait pas qu'en plus ils aillent plomber le fofo des grands !), ça ne changera pas grand chose pour eux, si ce n'est juste qu'ils seront un peu entraînés (la pénurie des petits monstres et leurs ripostes déséquilibrées sont aussi toujours d'actualité).
Donc, sachant que certains anciens ne lâcheront pas pour autant leur morceau tant qu'on ne se préoccupera pas du problème de redondance dont ils sont victimes, et que leur problème est aussi
légitime que celui des petits, il faudrait aussi :
Une zone spéciale pour les Séniors, qui propose plus de défis, de nouveautés, des monstres de leur niveau etc...
Mais pour tout cela il faut un nouvel admin qui s'active.
Et pour qu'il y en ait un il faut le trouver.
Et une fois trouvé et une fois qu'il pourra dire "ouf" quand tous les habitués auront fini de lui sauter dessus, il faudra qu'il étudie le jeu.
Ensuite qu'il évalue, lise les propositions, puis code...
Bref c'est pas demain la veille non ?
Que font les petits et les grands en attendant, ils mettent des cierges dans l'Eglise de Lorndor pour prier
sa venue imminente ?