Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 18:41 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Lun 17 Oct, 2005 15:41
Messages: 671
Localisation: Chez les [NORNS]
Et pourquoi pas un loups garou ? Comme ça ils connaitrons deja qu'il y a une malediction sur le lorndor et ferais tout tuer les loups garou

Ou le contraire pour en devenir un mais comme ça ils sauront que ça existes...

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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 21:23 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Mer 12 Oct, 2005 19:16
Messages: 37
Localisation: aux chiotteuh...
moi je propose qu'on crée un énorme mangeur de shadocks qui gagne un level a chaque fois qu'il tue un mec et on le lance dans le monde des jeunes :D


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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 22:00 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mar 26 Avr, 2005 13:53
Messages: 754
Localisation: Nains
J'approuve et j'appuie l'idée .

Bon , evidemment , mon clan a beaucoup de petits niveaux donc ça me profiterait largement .

Au delà de l'humour (vraiment excellent) , il y a un réél besoin de fidéliser ceux qui demarrent .

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Trosken , ex [NAINS] , nouvel [Avalon] !


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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 22:12 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Il est evident que si cette suggestion voit le jour, ce n'est pas un gnome qu'il faudra tuer, mais un ogre, croque-mitaine, ou tout autre monstre quelconque.

Et que le dessin proposé par Argowal sera modifié. Pour l'instant, nous attendons que Cerberus étudie cette suggestion et nous donne son avis :)


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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 22:33 
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Nain râleur
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Euh ...

si cette suggestion est vraiment serieuse, je suis contre.

Depuis quand on se débarasse ainsi des petits lvl, les parquant pour qu'ils ne posent plus problèmes ?

N'imp --'

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 22:41 
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Croqueuse de Chroniques
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Complétement d'accord, sait-on jamais si les viocks trouvent une brèche pour y faire un génocide de bébés, ou voler des couches culottes à gogo ! :shock:


Vive le reseeettt...

(et après avoir entendu un grand "boum", on n'eut plus de nouvelles de Seytahn pendant un petit moment... °o°)

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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 23:28 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
C'était tout sauf une suggestion sérieuse, juste un coup de gueule déguisé contre l'ambiance qui commence à régner sur ce forum...


Vous croyez vraiment que ça serait mieux si les débutants étaient mis à l'écart ?

Comment on dit, déjà ? "Plus dure sera la chute" ?


Ce qui serait pas mal, par contre, ça serait effectivement une map d'entraînement, mais sur un autre principe.

On pourrait accorder aux débutants des PA illimités (nonnon, ne hurlez pas déjà !) pour le temps qu'ils y passeraient et qui leur serviraient à apprendre à se déplacer, utiliser un portail, visiter les bâtiments...

Naturellement, ils ne gagneraient ni xp, ni PO durant cette période.


Quand ils se sentiraient prêts, ils pourraient passer à la map "normale" en s'adressant à un PNJ.


Option : au lieu de leur faire choisir leur magie ou leur arme à l'inscription, on pourrait les munir d'un pécule destiné à l'équipement, histoire d'apprendre à se servir d'un marchand et d'un magasin de magie

Reste à voir la question des attaques : peut être prévoir un nombre de PA spécifiques pour attaquer ? et de toute façon, s'ils sont tués, leur mort n'entrerait pas en ligne de compte.
Je mettrais volontiers quelques monstres de tous les lvl, pour qu'ils aient une idée précise de ce qui les attend...


L'avantage de ce système serait de leur permettre de ne pas arriver dans la jungle de la ZN sans préparation.




Désolée si ça vous paraît moins marrant que ma "suggestion" de base...
La map proposée est toujours valable, par contre, puisqu'elle comprend tous les éléments du jeu, simplement, remplacer les aires de jeu par des portails.


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MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 23:37 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
bah voilà, c'est mieux comme ça


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MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 7:28 
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:13
Messages: 212
rooooh :(
je ferais pas nounou alors? T_T

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MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 7:47 
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Inscrit le: Mer 13 Sep, 2006 11:05
Messages: 115
Localisation: A Gnomingrad
Ahhh !
Là, tout de suite, ca devient très intéressant !

Je plussoi !

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Savez vous quel est l'unique être supèrieur à un gnome ?

Une gnomette bien sur !

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MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 12:25 
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Croqueuse de Chroniques
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Argowal a écrit:
On pourrait accorder aux débutants des PA illimités (nonnon, ne hurlez pas déjà !) pour le temps qu'ils y passeraient et qui leur serviraient à apprendre à se déplacer, utiliser un portail, visiter les bâtiments...

Naturellement, ils ne gagneraient ni xp, ni PO durant cette période.


Je suis moyennement chaude pour tout ça...

Une zone d'entraînement, oui.

Mais il faut qu'elle serve vraiment à quelque chose :

apprendre à gérer les PAS et s'orienter, ce serait pas mal en effet.

Par contre, ayant depuis que je suis chef des Vamps bcp de petits levels dans mon clan, je me suis rendue compte qu'il est essentiel pour eux d'apprendre aussi à gérer POs et XP et leur mort.

Sinon quand ils se retrouveront dans la zone neutre ils vont encore plus se retrouver comme des andouilles. (à mon avis).

Donc même principe que proposé : dés qu'ils s'imaginent (car les pauvres en fait ils ne savent pas ce qui les attend) qu'ils sont assez entrainés, ils cliquent prennent un portail, mais en ayant perdu les effets des POs, XP, tués et Morts... récoltés en crèche, car c'était "pour faire semblant" (il faudra que ce soit bien clair pour eux);)

Il faudrait qu'ils puissent y retourner quand ils veulent jusqu'à un certain niveau, car quand ils vont voir l'énorme faussé des générations, et subir la dernière mode en vogue chez certains anciens à les charogner, leur plomber le jeu sans vergogne, et tenter de les faire taire sur le forum (car un "bon" petit est quelqu'un qui subit sans rechigner, faudrait pas qu'en plus ils aillent plomber le fofo des grands !), ça ne changera pas grand chose pour eux, si ce n'est juste qu'ils seront un peu entraînés (la pénurie des petits monstres et leurs ripostes déséquilibrées sont aussi toujours d'actualité).

Donc, sachant que certains anciens ne lâcheront pas pour autant leur morceau tant qu'on ne se préoccupera pas du problème de redondance dont ils sont victimes, et que leur problème est aussi légitime que celui des petits, il faudrait aussi :

Une zone spéciale pour les Séniors, qui propose plus de défis, de nouveautés, des monstres de leur niveau etc...


Mais pour tout cela il faut un nouvel admin qui s'active.
Et pour qu'il y en ait un il faut le trouver.
Et une fois trouvé et une fois qu'il pourra dire "ouf" quand tous les habitués auront fini de lui sauter dessus, il faudra qu'il étudie le jeu.

Ensuite qu'il évalue, lise les propositions, puis code...

Bref c'est pas demain la veille non ?

Que font les petits et les grands en attendant, ils mettent des cierges dans l'Eglise de Lorndor pour prier sa venue imminente ?

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MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 12:56 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Ven 11 Fév, 2005 19:13
Messages: 212
sigh...
le "ptit moment" était vraiment ptit :'(

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MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 13:46 
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Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Heu....

La suggestion de tutorial ressemble étrangement à celui mis en place dans Sistearth

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MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 13:55 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
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Islael a écrit:
Heu....

La suggestion de tutorial ressemble étrangement à celui mis en place dans Sistearth


Je ne connais pas...

Est-ce que ça marche bien ?
Les joueurs sont-ils contents du système ?


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 14:15 
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Inscrit le: Dim 19 Mars, 2006 21:16
Messages: 400
çà marche bien et t'y reste entre 3 et 7 jours selon comment tu t'en sors.

Dans la map d'entrainement en plus on y apprend toutes les classes
grâce à une quête d'initiation pendant laquelle un sage nous transforme
successivement en mage, guerrier, archer, sorcier (ici guerrier, mage, équi).

Bref je pense pas qu'il faut faire la même chose à la virgule mais çà marche bien.

Quand t'arrives dans la map générale tu choisis ta classe en connaissance de cause,
et puis au moins sur la map général tu sais que ceux qui sont là ont envie de jouer
et pas de regarder comment c'est pour finalement se barrer
(ils le font déjà dans la map d'entrainement)

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