Wolf vient renifler quelque chose à terre. Salia regarde et s'aperçoit que c'est le casque et l'épée de Thanos. Elle regarde Elyra mais elle est occupée avec Feadin et les autres filles. Que doit-elle faire ? dire à Elyra pour qu'elle lui ramene ses affaires ? Ou lui ramener elle même? Elle regarde l'équipement, il a l'air lourd. Elle sourit :
- Je ne pense pas qu'Elyra ait la force de porter tout jusqu'à Thanos, qu'en penses-tu wolf?
Il la regarde d'un air inexpressif, il aurait été humain il aurait haussé les épaules
- Merci tu m'aides beaucoup là ! Loup adoré ! lui marmonne-t-elle
Bon elle ne va pas embêter Elyra, elle doit déjà être bien occupée avec ses ami(e)s. Elle enléve sa ceinture et entoure le casque avec, appelle Lintrigant et lui dit de porter le casque jusqu'à la fenêtre où se trouve Thanos. Il lui mord la main et emporte le "paquet", tout en lui disant d'éviter qu'Elyra ne le voie.
- Mais quand arreteras-tu de me mordre ! murmure-t-elle
Elle ne veut pas qu'Elyra voie le casque ou lépée de son mari, cela risquerait de l'inquieter un peu plus. Mais comment faire pour qu'elle ne voie pas l'épée ? Faisons un essai... Elle se concentre un petit moment, l'épée se souléve, elle soupire soulagée. Elle va pouvoir la faire "voler" au dessus du groupe. Elle la souléve ainsi au dessus de sa tête assez haut pour que personne ne l'apperçoive. Pour retourner dans l'auberge, elle passe à coté du groupe, prétextant qu'elle doit retourner chercher quelque chose dans sa chambre. Arrivée devant la porte de l'auberge, elle se retourne un peu puis fait partir un leger feu aux pieds d'Elyra qui détourne l'attention de tous. Pendant qu'ils essaient d'éteindre le feu, elle récupére l'épée dans ses bras... La porte de l'auberge se referme sur elle... Elle sent des picotements parcourir ses avant-bras puis remonter le long de ses bras. Elle avance vers l'étage et commence à monter les escaliers quand elle a l'impression qu'on lui arrache le coeur... Elle panique. Arrivée à la derniére marche, elle tombe inconsciente, lâchant l'épée...
Quelques secondes plus tard, elle ouvre les yeux. Elle est de retour, enfin ! Elle se reléve, regarde l'épée et la reprend dans ses bras :
- Je crois que c'est grace à toi, que cette garce m'a laissée sa place, lui murmure-t-elle
Elle s'avance vers la chambre de Thanos puis décide finalement de passer par la chambre de Salia. Elle doit absolument se changer ! Elle pose l'arme sur le lit, et se met à fouiller dans les affaires de Salia, elle trouve enfin ce qu'elle veut, une robe noire sexy mais qui la laisse libre de tous mouvements.
Elle se regarde dans un miroir, elle sourit, un sourire froid, elle ressemble à Salia, puisque c'est son corps, mais ses yeux sont maintenant devenus marron foncé, plus dur, et des méches brunes ont commencé à apparaitre dans la chevelure blonde de la guerriére, d'ici quelques minutes elle aura récupéré sa belle chevelure sombre.
Puis elle reprend l'épée et sort de la chambre pour reprendre la direction de la chambre de Thanos. Frappe-t-elle ou ne frappe-t-elle pas? Aprés tout pourquoi frapper ! Elle ouvre la porte doucement... et voit que Thanos est dans son bain, un petit sourire s'affiche sur ses lévres, elle s'avance vers lui silencieuse, évite de marcher sur ses ailes d'un noir plus profond que la nuit. Elle a déjà dans l'idée de faire un éventail avec ses plumes... Elle pose Frostmourne sur la gorge du Prince...
_________________ Un jour peut etre... Je te retrouverais...

|