Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 18:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen resta un moment à regarder l'orbe...

pas possible... serait-ce vraiment un de ces... Murmura-t-elle

Elle mis l'orbe dans sa besace et se dirigea vers la fenêtre. Elle saurait l'utiliser. Les rayons du soleil réchauffait son visage. Elle ferma les yeux et inspira profodément l'air frais de l'extérieur avec un sourir de quelqu'un qui profite des simples joies de la nature...

Que penser de cette rencontre... Elle ne pouvait faire confiance en cet étranger.. la ruse du Prophète était telle que son coeur lui dictait de se méfier... et... elle ne savait pas pourquoi, elle reconnaissait une infime trace de cet ancien voleur d'âme dans l'attitude de l'étranger...

Elle haussa épaules et inspira de nouveau....

l'étranger a écrit:
C’est un fin tacticien et un manipulateur sans égal, mais il est aveuglé par son arrogance et son ambition personnelle.


Il serait capable de s'auto-congratuler...

Non, c'est idiot...

Mais ces informations qu'il demande...

Son feu interieur repris de plus belle... Les [Soin] ne méritaientt pas un tel traitement, au contraire... et ces massacres sans raison la révoltaient. Inconsciemment, elle jouait avec l'orbe de l'étranger... des positions... c'était tellement simple...

Un éclair noir passa dans ses yeux. Un désir presque de revanche... mais avant que le Mana noir de l'envahisse, elle rangea l'orbe et se retourna.

Quelques instant après, elle descendait l'escalier et se dirigeait vers Elyra après avoir analysé rapidement les clients de l'Auberge.

Elle s'assis en soupirant près de l'Elfe visiblement inquiéte


Tu veux un verre? Je me prendrais bien une bierre.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 18:05 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra a le regard presque vide quand elle le pose sur Shandra. Et elle aperçoit quelque chose. C'est fugitif mais c'etait pourtant là... peut etre rêve-t-elle? Elle tend le bras vers Shandra puis s'immobilise. Elle ouvre de grands yeux qui ne semblent rien voir.

- Thanos?

Elyra cligne des yeux et voit Shandra hausser un sourcil. Alors elle lui sourit et la presse quelques secondes contre elle. Durant cette accolade elle lui souffle.

- Je t'aime beaucoup, tu sais.

Puis elle se détourne de l'elfe au moment où Salia revient et sort sur le perron de l'auberge. Elle voit au sol son époux, l'armure couverte d'un liquide argenté et l'elfe aux cheveux pâles inconscient. Elle s'approche et s'agenouille entre les deux hommes.
Thanos a le visage brûlé?! et... mal au bras? L'elfette n'a pas l'habitude de voir son mari souffrir, lui qui se montre presque toujours invulnérable.

Elle posa sa main sur sa joue mais il se crispe. Elle rompt le contact et effleure les lèvres brûlées de son bien aimé de ses lèvres fraiches à elle. Dans un baiser réparateur, la peau de Thanos perd toutes les marques et la douleur liées à la brûlure.
Elle veut toucher son bras mais il a son armure. De plus... la douleur ne partira pas si facilement. Elle sent légèrement que c'est... Frostmourne?! Non! L'épée dévoreuse d'âmes l'effraie. Elle jette à Thanos un regard où percent un peu de reproche et beaucoup d'inquiétude.


- Mais qu'as-tu donc fait? lui souffle-t-elle.
Il faut que tu enlèves ton armure... laisse moi voir ton bras. Et ce liquide poisseux, qu'est-ce que c'est?

Elle se tourne vers l'elfe inconscient et pose sa main sur son front. Pendant qu'elle le réveille en douceur, elle demande encore à son époux:

- Thanos, raconte moi ce qui s'est passé. Et cet elfe, qui est-il?

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 19:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Alors qu'elle rammene les boissons, Elya se léve précipitament et sort dehors. Salia est surprise...

- ... euh... Qu'est ce qu'elle a ? demande-t-elle en se tournant vers Shandra, qui d'ailleur venait de parler de biére et Earwen Tu veux une biére, Shandra ?

Celle-ci acquiesse, Salia lui donne celle qu'elle a dans les mains, quelque chose la tracasse, pourquoi Elyra est partie si vite ?? Wolf est redescendu avec Earwen, Salia lui jette un coup d'oeil, a priori l'entretien entre Earwen et l'encapuchonné c'est bien passé... Wolf attend, remuant légèrement la queue

- Raaa d'accord! Pourquoi rien n'est gratuit avec vous ?? marmonne-t-elle en se redirigeant vers le bar

Elle demande au tavernier de lui ramener un poulet roti et un steack cru. Le tavernier la regarde bizarement, elle lui répond par un regard "c'est pas pour moi, tu me prends pour qui!". Quelques minutes plus tard, il revient avec la commande et retourne a ses affaires. Wolf se léche les babines.


- Attends un peu morfal, on va allé dehors. Au moins je saurais pourquoi Elyra s'est précipitée dehors, je me doute que c'est a cause de Thanos

Elle sort dehors, pour voir Thanos allongé par terre et Elyra lui prodigant des soins. Elle donne le poulet, tout en prenant un bout pr elle, et la viande, dont elle prend un bout qu'elle lance en l'air, Lintrigant l'attrape au vol, puis s'installe sur un arbre pour manger tranquillement.
Tout en se dirigeant vers le couple, elle mange son bout de poulet. Quelque chose c'est passé, l'elfe aveugle est inconscient à coté d'eux. Elle regarde vers Thanos... Quelque chose attire son attention, au niveau du poignet de Thanos un espéce de tatouage d'un bleu lumineux y est aposé. Il ne l'avait pas il y a quelques heures... Un malaise s'empare d'elle... comme-ci, le tatouage l'attirait... Enfin pas vraiment elle... Sensation étrange et un peu inquiétante... Son coeur se serre comme si on voulait lui retirer ses pouvoirs... Elle pose un genou à terre, touchée de plein fouet par la douleur, le souffle coupé...
Lintrigant passe entre Thanos et elle coupant se lien ... Elle reprend son souffle, se demandant ce qui a bien pu se passer...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 22:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra s'était laissée étreindre sans trop comprendre la raison de ce geste inattendu. Après qu'Elyra l'ait relâchée, l'elfe resta plantée sur place, un peu ahurie.

En fait elle n'avait guère l'habitude des démonstrations d'affection de ce genre. Sans doute ses mentors successifs lui avaient-ils appris beaucoup de choses, mais ils avaient dû oublier ce chapitre-ci. Ayant grandi sans tendresse superflue, elle-même se montrait par conséquent peu démonstrative, si l'on exceptait quelques débordements de colère passagers.

Face à une agression Shandra savait comment réagir. Mais là, aucune des formidables connaissances qu'elle avait emmagasinées avec une avidité fiévreuse ne pouvait lui indiquer la marche à suivre. Pas de parade, d'esquive ou de contre-sort.
En revanche elle sentait parfaitement qu'elle avait l'air raide et guidé...

L'elfe s'ébroua et réalisa enfin qu'elle avait une nouvelle bière à la main.


- Heu... Tiens, Earwen. Je n'ai plus très soif, finalement.

La chope se retrouva donc entre les mains d'Earwen.

- Je vais plutôt aller faire un tour dehors. Un coup de vent entre les deux oreilles me décrassera le cerveau...

Shandra prit quasiment la fuite vers la porte.
Cependant, une fois passé le seuil, elle s'arrêta net. Thanos, Elyra, Salia, l'étrange elfe au luth... La scène qu'elle découvrit la fit réagir d'une façon qui aurait surpris ceux qui connaissaient son caractère. Car, justement, l'elfe ne réagit pas du tout et resta figée sur le perron, avec une expression d'embarras et l'allure un peu gauche de quelqu'un qui vient de perdre tous ses moyens.
Et, puisqu'elle ne savait quoi faire pour pouvoir faire un pas en avant, elle fit un pas en arrière et chercha la poignée de la porte dans son dos...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 8:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen qui avait encore l'air surpris de la réaction étrangement déconnectée d'Elyra, écarquillait les yeux en regardant les deux bierres qu'elle tenait dans chaque main...

C'est bien gentil mais...

En voyant qu'elle était seule, Salia étant sorti et Shandra ayant suivit dans une drole de démarche... elle regarda la plus fraiche de ses bières

quel gachi!

Elle bu sa chope cul sec, s'essuya la bouche d'un revers de manche et aporta l'autre bière au vieillard messager rencontré plus tot. Celui si regarda la pretresse de façon admirative... un geste de plus et c'était un Darkmogwaïste accompli. Mais l'Elfe ne fit pas attention a lui et sorti. Arrivé a la porte, elle l'ouvrit et percuta Shandra restée sur le péron et se déplaçant en sens inverse.

Outch! Shandra! qu'est ce qu... Elyra? Thanos?

Et l'Elfe s'approcha du couple embarquant Shandra avec elle

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 9:26 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Feadin se reveillait... ou etait-il deja? Il pouvait entendre autour de lui la respiration de nombreuses personnes... Mais que lui etait-il arrive? Il se souvenait de l'auberge, de la musique et puis... non, rien de plus.
"quelle importance?" lui souffla le vent. Et effectivement, cela n'en avait aucune, c'etait du passe. Il commenca a remuer, afin de se relever.


- Bonjour a tous! Que se passe-t-il donc ici? Une petite fete?



HRP: veuillez pardonner l'absence d'accentuation, je suis actuellement oblige d'utiliser un clavier qwerty. ^^


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 9:32 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Il ferma les yeux lorsqu'Elyra l'embrassa, profitan de la sensation de fraicheur apportée par sa peau fraiche sur ses lèvres brûlées. Lorsqu'elle commença à la questionner, il perçut le reproche dans la voix, et il se sentit tel un enfant prit en faute. Sans répondre, il soupira, voyant que la scène attirait de plus en plus de monde.

Il détestait cela. Avoir l'air faible. Se sentir obervé alors qu'il était mal en point. Avec une grimace de douleur, il se redressa, puis s'adressa à Elyra d'une voix qui se voulait très basse, de façon à ce qu'elle seule puisse entendre :


Lui-même ne sait pas qui il est... Mais ce n'est pas l'endroit pour en parler. Je crois... que j'ai besoin... de repos. Je vais monter dans une chambre, histoire d'être plus à l'aise pour enlever cette armure... Et prendre un bon bain.

Sans attendre de réponse, il se dirigea vers la porte de la taverne, tenant toujours son bras mais avec un visage remis à neuf. Passant devant Salia, il croisa Shandra et Earwen, et il leur fit :

Veuillez vous occupper de ce garçon, je vous prie... Il commence à prendre la mauvaise habitude de s'endormir un peu n'importe où.

Toujours sans attendre de réponse, il franchit le seuil, et, sans un regard pour qui que ce soit, demanda une chambre et un bain au tavernier. Celui-ci acquiesa, et Thanos monta et trouva sa chambre, s'asseyant lourdemment sur le lit qui gémit sous le traitement.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 10:21 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
L'elfe a l'ouie fine avait reconnu la voix de Thanos, s'adressant manifestement a certaines des personnes presentes pour leur demander de s'occuper de quelqu'un... et il craignait fort d'etre l'objet de cette requete. Aussi se leva-t-il, esperant ainsi demontrer qu'il n'avait nul besoin d'aide, et se dirigea-t-il vers l'auberge comme si de rien etait, le nez en l'air, portant sur son visage une expression innocente de sa composition...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
A peine quelques mots et sans un regard il était parti. Elyra suivit des yeux son époux rentrer dans l'auberge. Elle eut une sensation bizarre, comme un poids sur le coeur... Sous les yeux de ses amies, les contours de l'elfette s'estompèrent et pendant quelques instants, l'on put voir au travers... Puis elle reprit sa consistance normale et soupira. Elle se redressa et attrappa la main de l'elfe, qu'elle posa sur son bras afin de le guider.
Elle regarda Salia, Shandra et Earwen, tenta de leur sourire mais le coeur n'y était pas tout à fait.


- Vous sortiez? Ah! Vous vous êtes inquiétées, peut-être? Thanos semble dire qu'il ne s'est rien passé de grave... Bon il est vrai qu'à les voir, on peut douter de cette affirmation. Les hommes...

Elle secoua la tête en rehardant vers le sol.

- Rentrons nous? Ou restons nous ici? Il fait bon...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Sep, 2006 19:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Elle regarde Thanos partir...

Citer:
- Rentrons nous? Ou restons nous ici? Il fait bon...
demande-Elyra

La pression sur son coeur, se fait plus intense, elle doit faire quelque chose


- Personnellement pour le moment, je reste dehors et permettez que je m'éloigne quelques minutes

Sur ce, elle se met a courir, tournant le dos à l'auberge et aux autres... Elle doit se mettre le plus loin possible... rapidement... avant... Elle sent qu'elle n'aura pas le temps d'aller trés loin... tant pis...

La poussiére se souléve à ses pieds, puis remonte le long de ses jambes, sa taille pour arriver au niveau de son cou, elle ferme les yeux, puis lache "la pression"... Une tornade se forme autour de la demi-déesse, puis explose autour d'elle... l'herbe se couche sous la puissance, presque arrachée, l'onde arrive vers Elyra et compagnie mais juste assé puissante pour leur soulever leur chevelure...

Elle respire à nouveaux et rouvre les yeux. Elle regarde autour d'elle pour voir les dégats puis se tourne lentement vers les autres s'attendant au pire. Quand elle voit qu'ils n'ont rien, elle est soulagée...

Mais pourquoi cela lui arrive-t-il ?? Elle sait controler ses pouvoirs normalement... Alors pourquoi elle a l'impression de redevenir une adolescente ?? Elle est en colére contre elle-même et bizarrement un peu aprés Thanos aussi, pourquoi l'a-t-il mise dans un état pareil???

Elle va retrouver Elyra


- ça va?

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 11:01 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le tavernier entra, portant un grand baquet de bois suffisamment large pour contenir un homme. Il revint ensuite rapidement avec plusieurs seau d'une eau claire et fumante qu'il versa dans la baignoire sous le regard insondable de Thanos. Au bout de plusieurs aller-retours, le tavernier s'inclina et ferma la porte.

Le Prince Noir soupira... Il avait besoin d'Elyra, il avait besoin de sa présence pour se sentir bien... Pourquoi donc ne l'avait elle pas suivi ? N'avait-elle pas senti l'appel muet de détresse qu'il avait lancé ? Il détestait avoir l'air faible devant les autres. Non qu'il se souciat de sa réputation, mais il en avait horreur, tout simplement. Pour cela, il ne s'était pas attardé dehors... Mais il esperait tellement que sa fee le suivrait, l'aiderait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Sep, 2006 16:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Ce fut comme si la rafale qui venait de lui gifler la figure avait aussi emporté ses soucis, ses incertitudes. L'esprit plus clair, Shandra chassa un brin d'herbe collé sur son bras.

- Débordement de mana aérien ? Plutôt inhabituel pour cet élément... Le feu est plus difficile à canaliser puisqu'il cherche à consumer tout ce qui peu brûler autour de lui. Alors que l'air...

L'elfe secoua la tête avant de glisser un regard vers Elyra.

- C'est vrai qu'il fait bon. Cependant, tu ne dois surtout pas te sentir obligée de nous tenir compagnie dehors...

Et elle souligna sa remarque d'un discrêt mais explicite mouvement de tête en direction des fenêtres des chambres à l'étage de l'auberge.
Elle pesta intérieurement : sa manoeuvre était à peu près aussi subtile qu'un nain après dix tonneaux de bière. Enfin, tant que le message passait...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 0:36 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Bon, si elle ne venait pas immédiatement, elle ne le ferais qu'après un moment. Inutile de l'attendre, même s'il sentait qu'il avait désespérément besoin de sa présence. Mais il était hors de question de descendre la chercher. Il ne sortirais pas avant d'avoir le bras un peu plus ... fonctionnel.

D'ailleurs, le bras en question méritait un plus ample examen. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait utilisé de cette manière le pouvoir de frostmourne, il n'avait jamais réussi à s'habituer à une telle décharge de pouvoir.

N'utilisant qu'un seul bras et au prix de contorsions mémorables, il pu se débarasser de toute son armure, finissant par le bras droit. C'était pire que ce qu'il craignait. Le membre pendait, inerte, sans doute déboité par l'onde de choc. Sa main s'ornait d'une marque d'un bleu malsain, là ou se calait la poignée de l'épée. Comme si on l'avait frappé avec une puissance incroyable à cet endroit précis. A partir du poignet, et jusqu'au dessus du coude, son avant-bras était strié de lignes tortueuses du même bleu, qui étaient en fait ses propres veines qui avaient explosé à l'intérieur de son bras, provoquant une hémoragie qui aurait été mortelle à quelqu'un de moins "magiquement" constitué. Cependant, cela pouvait encore l'être et il devait réparer cela rapidement sous peine de ne pouvoir le faire plus tard.

En conséquence de l'explosion des veines, le reste de son bras avait pris une teinte cadavérique, beaucoup plus blanche que le reste de son corps. Grimacant, Thanos saisi son épaule droite de la main gauche et la remit en place d'un mouvement brusque et particulièrement douloureux, le ponctuant d'un cri de douleur. Puis sa main descendit en une caresse guerisseuse à la manière d'Elyra, réparant les vaisseaux sanguins au fur et à mesure que l'influx de mana passait dessus.

Malgré ce traitement, il ne pouvait bouger son bras qu'avec douleur et il gardait l'aspect maladif, même si le risque de l'hémorragie était écarté.
Soupirant, il se leva, nu, et s'allongea dans la baignoire remplie d'eau chaude, et ce fut cette fois uhn soupir de soulagement qu'il poussa.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 3:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Wolf vient renifler quelque chose à terre. Salia regarde et s'aperçoit que c'est le casque et l'épée de Thanos. Elle regarde Elyra mais elle est occupée avec Feadin et les autres filles. Que doit-elle faire ? dire à Elyra pour qu'elle lui ramene ses affaires ? Ou lui ramener elle même? Elle regarde l'équipement, il a l'air lourd. Elle sourit :

- Je ne pense pas qu'Elyra ait la force de porter tout jusqu'à Thanos, qu'en penses-tu wolf?

Il la regarde d'un air inexpressif, il aurait été humain il aurait haussé les épaules

- Merci tu m'aides beaucoup là ! Loup adoré ! lui marmonne-t-elle

Bon elle ne va pas embêter Elyra, elle doit déjà être bien occupée avec ses ami(e)s. Elle enléve sa ceinture et entoure le casque avec, appelle Lintrigant et lui dit de porter le casque jusqu'à la fenêtre où se trouve Thanos. Il lui mord la main et emporte le "paquet", tout en lui disant d'éviter qu'Elyra ne le voie.

- Mais quand arreteras-tu de me mordre ! murmure-t-elle

Elle ne veut pas qu'Elyra voie le casque ou lépée de son mari, cela risquerait de l'inquieter un peu plus. Mais comment faire pour qu'elle ne voie pas l'épée ? Faisons un essai...
Elle se concentre un petit moment, l'épée se souléve, elle soupire soulagée. Elle va pouvoir la faire "voler" au dessus du groupe. Elle la souléve ainsi au dessus de sa tête assez haut pour que personne ne l'apperçoive. Pour retourner dans l'auberge, elle passe à coté du groupe, prétextant qu'elle doit retourner chercher quelque chose dans sa chambre.
Arrivée devant la porte de l'auberge, elle se retourne un peu puis fait partir un leger feu aux pieds d'Elyra qui détourne l'attention de tous. Pendant qu'ils essaient d'éteindre le feu, elle récupére l'épée dans ses bras...
La porte de l'auberge se referme sur elle... Elle sent des picotements parcourir ses avant-bras puis remonter le long de ses bras. Elle avance vers l'étage et commence à monter les escaliers quand elle a l'impression qu'on lui arrache le coeur... Elle panique. Arrivée à la derniére marche, elle tombe inconsciente, lâchant l'épée...

***********************************************************


Quelques secondes plus tard, elle ouvre les yeux. Elle est de retour, enfin ! Elle se reléve, regarde l'épée et la reprend dans ses bras :


- Je crois que c'est grace à toi, que cette garce m'a laissée sa place, lui murmure-t-elle

Elle s'avance vers la chambre de Thanos puis décide finalement de passer par la chambre de Salia. Elle doit absolument se changer ! Elle pose l'arme sur le lit, et se met à fouiller dans les affaires de Salia, elle trouve enfin ce qu'elle veut, une robe noire sexy mais qui la laisse libre de tous mouvements.

Elle se regarde dans un miroir, elle sourit, un sourire froid, elle ressemble à Salia, puisque c'est son corps, mais ses yeux sont maintenant devenus marron foncé, plus dur, et des méches brunes ont commencé à apparaitre dans la chevelure blonde de la guerriére, d'ici quelques minutes elle aura récupéré sa belle chevelure sombre.

Puis elle reprend l'épée et sort de la chambre pour reprendre la direction de la chambre de Thanos. Frappe-t-elle ou ne frappe-t-elle pas?
Aprés tout pourquoi frapper ! Elle ouvre la porte doucement... et voit que Thanos est dans son bain, un petit sourire s'affiche sur ses lévres, elle s'avance vers lui silencieuse, évite de marcher sur ses ailes d'un noir plus profond que la nuit. Elle a déjà dans l'idée de faire un éventail avec ses plumes... Elle pose Frostmourne sur la gorge du Prince...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 17 Sep, 2006 15:38 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Dans l'eau chaude, enfin, il réussi à se détendre... Son bras le fait moins souffrir, et il étend ses ailes par terre, finissant d'étirer ses membres.

Il était encore trop tôt pour réfléchir à ce qu'il s'était passé avec feadin. Aussi préfera-t-il ne penser à rien. Il était presque endormi lorsqu'il senti quelque chose se déplacer derrière lui. Mais avant qu'il n'émerge suffisamment pour réagir, il senti le froid de l'acier se poser sur sa gorge.

Thanos se raidit, mais prit conscience qu'il s'agissait de Frostmourne. Souriant pour lui même, il leva la main gauche et posa l'index sur la pointe de l'épée, repoussant doucement mais néanmoins fermement la lame, sans pour autant que le tranchant ne perce sa peau. D'une voix douce, il déclara :


Inutile de me menacer avec cette arme. Elle ne se retournera pas contre son maître... Si elle avait voulu changer de propriétaire, elle l'aurait fait il y a bien longtemps.

Continuant à repousser la lame millimètre après millimètre, il poursuivi d'un ton songeur, comme s'il se parlait à lui-même :

Ce qui m'intrigue en fait, c'est que le contact de l'arme ne t'ai pas tué. Elle le ferait pour n'importe quel mortel.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr