Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 12 Mai, 2025 16:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 213  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 22:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Elle l'a regarde montée les escaliers. Elle l'a "repoussée" mais pas de maniére trés convainquante... Elle sent la présence de Wolf à ses pieds, elle baisse les yeux et croisent ceux dorés du loup. D'un regard, il comprend et prend la suite d'Earwen. Il restera devant la porte.

Salia sort dehors, l'atmosphére de la taverne lui semble soudain opréssante...

Elle sent aussi que du coté d'Elyra et de Thanos il se passe quelque chose, mais étant donné qu'Elyra est avec son mari, elle n'a pas besoin de la guerriére... enfin elle l'espére...

Un demi-sourire s'affiche sur ses lévres, elle est inquiéte pour quelqu'un, cela faisait si longtemps...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Dernière édition par Salia le Mer 13 Sep, 2006 23:04, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 22:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 21:02
Messages: 6
Weegs s’était rassit à la table, contemplant la jeune Oihana d’un œil curieux. Sa veste usée posée sur les épaules de l’undeadette larmoyante lui donnait un air étrange et insolite, comme si elle n’avait pas sa place en ce lieu lugubre. Un peu comme une fragile fleur des champs posée sur la table d’un forgeron. Ce contraste, ce paradoxe était en lui-même d’une beauté telle qu’O’Reilly en fut touché au plus profond de son âme… Il réfléchit longuement à une parole à adresser à la jeune fille, mais se ravisa quand une de ses amies, Skaïa, s’approcha pour la consoler.
Il écouta leur échange avec attention, n’ayant pas remarqué le départ du sémillant poète, en essayant de conserver la posture de l’homme indifférent qui s’intéresse aux tapisseries – de goût relativement douteux – tout en tirant quelques bouffées de sa pipe.
Sa frustration fut grande, quand voulant de nouveau adresser la parole aux deux femmes, il fut encore interrompu, mais par le versificateur cette fois-ci, accompagné d’une demoiselle d’origine elfique aux traits somptueux, qu’il s’empressa de présenter avec le plus grand zèle, pour la simple et bonne raison qu’elle était sa promise.
Cette vision céleste le fit abandonner instantanément toute amertume et il se leva face à la dénommée Ades, dans le seul but de lui faire la révérence la plus respectueuse.


-Certains esprits, qui ne manquent pas de bon sens, définissent le poète comme étant l’homme à la recherche de la beauté ultime, commença le vampire avec un sourire charmeur. Assurément, l’homme auquel vous serez bientôt unie est arrivé au bout de sa quête. Je me nomme sir Weegs Elisson O’Reilly, et votre bien aimé m’a accordé le privilège de m’asseoir à sa table pour un verre, et dans sa mansuétude m’accorde encore sa faveur en me permettant de vous contempler.

Il s’inclina et caressa du bout des lèvres la main de l’elfe.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 23:31
Messages: 5
Quand l’elfe fût arrivée en haut de l’escalier, cet homme à capuche l’interpella en murmurant :

Une vieille connaissance, hein ? Pour quelqu’un qui a servi de nombreuses années sous les ordres de notre ennemi commun, je vous pensais capable de mentir correctement.

Malgré le chuchotement, l’on percevait une voix grave, et un léger accent des guerriers nomades des déserts orientaux. De même qu’un certain enrouement, qui laissait présager que cet homme avait pour habitude de crier. Il regarda autour de lui et reprit :

Bon, pas ici. Suivez-moi, Earwen.

Il tourna le dos à l’ancienne prêtresse et entra dans une chambre, au fond du couloir.

_________________
Chut...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Sep, 2006 23:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
Elyra tapote encore sur l'épaule de l'elfe aux cheveux pâles mais celui-ci ne réagit pas. Elle jette un coup d'oeil à Thanos, légèrement inquiète. Que faire? Tenter de le rejoindre? Mais peut - être passe-t-il une sorte de test dans lequel elle serait malvenue? Elle hésite. L'elfe ne semble pas mauvais et Thanos sait se défendre. Pourtant...

Elle aperçoit Salia et lui sourit. La guerrière s'approche et lui confie ses craintes vis a vis d'Earwen. L'xpression d'Elyra change. Son inquiétude se dirige vers son amie. Elle s'approche de son époux immobile et lui souffle à l'oreille:


- Reviens moi vite...

Se tournant vers Salia:

- Viens! On l'accompagne!

Toutes deux montent en courant à l'étage et rejoignent Earwen alors qu'elle ouvre la porte de la chambre dans laquelle l'attend l'ombre.
Elyra sourit à son amie et pose sa main sur son bras.


- Tu sais tu aurais dû m'appeler sans hésiter si tu avais besoin de moi. Allez, on vient avec toi!!

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 0:47 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 23:31
Messages: 5
Il s’attendait à voir débarquer tout ce monde en conviant la prêtresse. Il lança un regard noir à celle qui venait de poser la main sur l’épaule d’Earwen, ainsi qu’à celle qui la suivait.

Vous devez être la Dame Elyra. Et vous, une certaine Salia, si je ne m’abuse.

Il se racla la gorge, parlant alors plus clairement.

Je n’organise pas une orgie, mesdames. Cette affaire ne vous concerne pas.

Ses paroles avaient été prononcées de manière dure et froide, signifiant clairement qu’il souhaitait s’entretenir seul avec Earwen, et son accent donnait un quelque chose d’inquiétant à sa voix. Il regarda la prêtresse et reprit :

Si j’avais voulu vous assassiner, je l’aurais fait dans la grand-salle, « Grande Prêtresse », pendant que votre esprit était imprudemment ailleurs, plutôt que de vous attaquer à présent que vous vous méfiez. Faites-les partir, vous n’avez nullement besoin d’escorte.

Toujours ce ton glacial et dur. Oui, ce devait être un homme qui criait beaucoup. Qui donnait des ordres.

_________________
Chut...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 9:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Mai, 2005 11:50
Messages: 682
Localisation: Entre là d'où je viens et là où je vais =)
Shandra regarda Elyra et Salia se précipiter à l'étage et secoua la tête.
Un simple assassin aurait frappé sans prévenir, profitant de la cohue dans l'auberge. Quand on désire supprimer quelqu'un, on ne va pas l'avertir de sa présence en le convoquant dans un endroit plus tranquille... sauf si on désire parlementer avant. Pour soutirer une information ou autre.
L'elfe avait suffisamment d'expérience en la matière pour être sûre qu'il n'y avait aucun danger immédiat.

Elle prit donc le verre qu'on venait de poser devant elle puis quitta le comptoir pour aller s'adosser au pilier le plus proche des escaliers. Elle avait l'ouïe fine et, au moindre bruit suspect, elle interviendrait si nécessaire.

Tout en se tenant ce discours intérieur, Shandra vida son verre d'un trait. Et elle comprit aussitôt pourquoi ce "remontant" portait le doux nom de "coup de l'étrier" : à peu de choses près, un coup d’étrier en pleine figure lui aurait fait le même effet...
L'elfe se mit à tousser le plus discrètement possible, les larmes aux yeux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 11:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Jan, 2006 21:55
Messages: 405
Localisation: dans la tour...
Elyra l'attrape par le bras et la traine jusqu'à Earwen, elle est tellement surprise qu'elle n'a pas le temps de dire à l'elfe dorée qu'elles n'ont pas besoin de se précipiter ainsi, Wolf les préviendrait s'il y a danger... Mais Elyra n'écoute que son coeur et ses sentiments, Salia a fini par le comprendre...

Un homme encapuchonné les attend et leur adresse la parole... Elle n'aime absolument pas son ton. Elle prend son masque de guerriére, dure et froid, puis s'adresse à cet odieu personnage :


- Messire, je n'aime absolument pas votre ton... La bien scéance aurait déjà voulu que vous vous présentiez, puisqu'à premiére vue vous nous connaissez. Ensuite Dame Elyra s'inquiéte pour son amie, n'est-il pas normal? Mes siécles de vie m'ont apris beaucoup de chose... Dame Elyra et moi allons vous laissez mais je laisse mon loup ici, pour permettre à Dame Elyra de ne pas s'inquiéter d'avantage! dit-elle sur un ton sec et froid.

Puis sur un regard, Wolf va s'installer prés de la fenêtre, pendant que Salia entraine Elyra hors de la chambre.


- Ne t'inquiéte pas, s'il se passe quelque chose, on le saura tout de suite. Et puis s'il avait voulu la tuer, je ne pense pas qu'il l'aurait convier à le voir. Les assassints frappe dans le dos pas en face.dit-elle en voyant le regard inquiet d'Elyra

Elle sait de quoi elle parle...

_________________
Un jour peut etre... Je te retrouverais...
ImageImage


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 12:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Le monstre lança ses griffes dans le but évident de déchiquetter le Prince. Celui-ci se jetta en avant, esquivant l'attaque en passant entre les pattes arrières du monstre, puis se relevant prestement. Le temps que celui-ci retrouve son équilibre et se retourne, Thanos avait abattu sa lame, tranchant net la queue qui tomba sur le sol avec un bruit mou, se tortillant encore.

Le monstre fini de se retourner, et, avec un hurlement de rage, tenta de nouveau d'utiliser ses griffes. Le Prince esquiva la première patte d'une roulade, mais il était encore à genoux lorsque la deuxième s'abatti. Il n'eu que le temps de lever son épée, sur laquelle se planta profondément le membre de l'assaillant.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
La créature comprit qu'elle aurait mieux fait d'écouter son instinct. Son sang coulait de ses blessures, froid, argenté, formant au sol comme de vastes flaques de mercure. Elle sentait que la lame qui venait de s'enfoncer de nouveau dans ses chairs provoquait en elle bien plus que de simples dégâts physiques. Mais elle savait aussi qu'elle devait éliminer cette être, quoiqu'il lui en coutât.
La patte transpercée par la lame, la bête n'en continua pas moins à appuyer, de façon à immobiliser son adversaire. Puis, au risque de se détruire elle-même, elle ouvrit la gueule, crachant vers Thanos un puissant jet de flammes...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 03 Mai, 2005 20:56
Messages: 539
Earwen leva les yeux au plafond...

Je ne suis pas venue en bête enmener à l'abattoir... Mais cher inconnu, a moins que vous soyez une réelle "Vieille connaissance", je souhaiterai avoir plus de détail sur votre identité. Dit elle d'un ton sévère. Elle s'adouci en parlant à Elyra et a Salia

Je vous remercie de votre sollicitude mes amies... mais il est des choses privées que ne peuvent être révélées... et des choses dont vous ne voudriez pas prendre connaissance cette dernière phrase étant destinée a Elyra, sachant son ressentiement envers son Dieu


Puis elle entra dans la piece et s'assit sur le lit poussiéreux, face a l'etranger, le regard interogateur et suspiscieux.

_________________
Grande Prêtresse du Vénéré Dark Mogwaï (GàL).
Elfe errante qui a perdu sa lumière comme son ombre.
[url]http://arwen-l-elfe.over-blog.com[/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 14:00 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
La force de la bête, proportionelle à sa taille, était de ce fait considérable. Le monstre s'appuyait de tout son poid sur la lame, et Thanos avait le plus grand mal à tenir. S'il lachait, il se ferait à coup sûr broyé, puisqu'il n'aurait pas le temps de s'esquiver avant que le monstre ne l'aplatisse.

Toujours à genoux, il sentait ceux-ci s'enfoncer dans le sol. Et lui qui ne voulait pas abuser de son mana... La bête ouvrit la gueule, et Thanos se dit que le fond rougeoyant de sa gorge était de très, très mauvais augure.

Mais le sang coulait à flots du moignon de sa queue, et malgré sa rage de vaincre, le monstre faiblissait petit à petit... Suffisamment pour que Frostmourne achève le travail. Au moment ou le jet de flamme sortait de la gueule du dragon, Thanos libera une partie de la puissance enfouie dans l'épée sous forme d'âmes volées à ses victimes. Le résultat fut une décharge qui prit la forme d'un éclair blanc partant de la lame et se tranversant le bras de part en part, jusqu'a l'épaule qui explosa litteralement à la sortie de l'éclair.

Alors que le monstre et son bras étaient projetés de part et d'autre, Thanos, tombant en arrière, avait suffisamment était exposé à la chaleur du feu magique pour commencer à brûler. Son armure, magique elle aussi, avait absorbé le gros de l'impact, mais la partie de son visage non protégée par son casque ainsi que ses cheveux avaient pris un sérieux coup de chaud.

Prestement, il retira le casque et concentra une très faible partie du mana dans sa main droite qu'il passa lentement sur son visage, refroidissant sa peau brûlée avec un léger râle de soulagement, toujours allongé au sol.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 15:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 12 Sep, 2006 23:31
Messages: 5
Ces elfes…
Quand Earwen fut assise, il ferma la porte et alla se tenir à côté de la fenêtre, où il ôta alors sa capuche. Il le savait, les rayons passant dans la poussière cachaient encore son visage, même sans le tissu. Mais on pouvait voir qu’il avait le teint mat, et qu’il portait un bouc et une moustache. Le style oriental, comme l’on aurait pu s’en douter selon son accent.
Il prit la parole :


Nous avons un ennemi commun, madame. Vous vous êtes soulevée contre ce « Prophète », et il va vous traquer à travers tout le Lorndor pour montrer l’exemple. Je suis d’ailleurs convaincu qu’il vous veut vivante, et c’est pourquoi il utilisera la ruse plutôt que d’envoyer de vulgaires assassins. Je vais vous aider à passer à travers les mailles de son filet. C’est un fin tacticien et un manipulateur sans égal, mais il est aveuglé par son arrogance et son ambition personnelle.

L’inconnu fit quelques pas, les mains dans le dos, sans franchir la barrière de poussière devant la fenêtre.

Que les choses soient claires : je me moque totalement de votre dieu et de votre culte. Je suis ce que la Secte appelle un impie, ou un infidèle, non ? Mais j’ai cru comprendre que vous ne partagiez pas l’extrémisme de ce foutu prophète, et je sais que vous saurez me tolérer pour l’utilité dont je vais faire preuve.

Il s’arrêta de marcher et regarda Earwen dans les yeux.

Vous avez vos raisons de haïr ceux qui vous traquent, et j’ai les miennes. Entre autres, le prophète attaque les Soigneurs et massacre les faibles et les innocents, et cela, je ne peux le tolérer. Je veux jouer à son jeu : la traque. Vous ne savez certes pas qui je suis et qui je mène, mais sachez que je veux mener une guerre ouverte contre la Secte. Le problème est qu’elle n’a aucune base, et qu’elle se déplace trop vite pour que je sache où elle va et puisse lui tendre des embuscades. Et c’est là que vous intervenez, ma belle.

Il remit sa capuche et alla s’asseoir sur le lit, à quelques centimètres de l’elfe, murmurant à nouveau.

Vous avez dit à proximité d’oreilles particulièrement vénales que vous n’étiez pas la seule à désapprouver le pouvoir de la liche. Si vous avez un ou plusieurs contacts dans la Secte, vous devez me le dire. Je ne m’attends pas à ce que vous me fassiez suffisamment confiance pour me dire leurs noms, et ceux-ci me seraient de toute façon inutiles, mais je veux des informations quant aux déplacements de leur armée.

Il sortit un orbe de son manteau, et, sans regarder l’elfe, lui tendit l’objet.

Ceci vous servira à communiquer avec moi où que je sois. Si vous gardez le silence, je comprendrai.

Il se leva du lit et sortit de la chambre, sans un regard, sans attendre de réponse.

[HRP : utilisation éventuelle de l’orbe : mp]

_________________
Chut...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 15 Oct, 2005 0:29
Messages: 1093
Localisation: calin!
L'inconnue les avait proprement virées! Elyra aurait voulu rester quand même, malgré qu'Earwen lui ait gentiment demandé de s'élogner, mais Salia la tira par le bras et la ramena dans la salle d'en bas en lui disant que ce n'était surement pas un assassin. A ce mot, Elyra sursauta.

- Quoi? Comment ça un assasssin? Mais pourquoi dis tu ça? tu penses que c'en est un?

Soudainement affolée, elle se mit à agiter²les bras dans tous les sens puis s'en retourna vers l'escalier. Elle ne laisserait pas son amie en danger!
Salia lui prit le poignet et l'arrêta. Elle lui demanda, très surprise:


- Mais...? Je pensais que tu l'avais suivie car tu pensais quue c'était un assassin?
- Comment? Mais jamais! Je me disais que cette personne était peut-être méchante vu qu'elle fait tout un faux mystère sur sa venue et sa rencontre avec Earwen... mais en aucun ca qu'il allait la tuer... la menacer tout au plus... oh lala. Mais si tu penses ça, tu pourrais avoir raison. Viens, on y va!
- Doucement Elyra, calme toi. Je me suis probablement trompée. Et Wolf surveille. Fais lui confiance. Elle va bientot redescendre. Viens. Tu veux boire quelque chose?
- Mais...
- Tiens il y a Shandra là-bas. Reste à côté d'elle et ne bouge pas! Je vais te chercher quelque chose.
- Mais je...
- Ne bouge pas s'il te plait.

Salia alla au bar. Elyra la suivit des yeux en faisant la moue. Puis elle jeta un regard vers l'escalier. Et un autre vers Shandra. Puis elle s'arrêta sur l'elfe et se mit à l'observer avec attention, à la dévisager même. Tout en entier, et en détails...

_________________
Elyra, l'elfe de lumière


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 16:56 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 04 Sep, 2006 14:50
Messages: 83
Feadin s'approcha du Prince encore sous le choc, et lui posa la main sur l'épaule. Celui-ci leva la tête, et pu constater que l'elfe le fixait droit dans les yeux... le regardait... Comment celà pouvait-il être possible? Se dégageant, il se releva brusquement, encore épuisé mais néanmoins prêt à faire face à une nouvelle menace.

- Qui es-tu?

L'elfe recula et se fendit d'un grand sourire

- Parfait, parfait... Je savais ne pas m'être trompé à ton sujet, et tu viens de me le démontrer de façon fort brillante. Inutile de te mettre en garde ainsi. Là où nous nous trouvons, tu ne pourrais rien me faire de toute façon. Mais tu dois sans doute te demander qui je suis et ce que tu fais ici... Tu as de la chance, je me sens en verve! Je vais donc te fournir quelques explications.

Tout d'abord, le lieu. Tu te trouves actuellement dans une production de l'esprit de Feadin. Pour parler simplement, je t'ai fait venir en un lieu caché dans le secret de l'âme de ce pauvre diable.
Ensuite, qui je suis... Et bien je me nomme Sûlfea, esprit du vent. Ceci n'est pas ma véritable apparence, car l'air ne possède point de forme matérielle. Je peux donc en changer à ma guise. Une partie de moi voyage avec cet elfe. Il s'agit d'un pacte entre nous... sauf que lui ne sais rien de ce pacte. *sourire cruel*
Enfin, ce que tu fais ici. C'est très simple. Par l'intermédiaire de mon hôte, je passe de monde en monde, et dans chacun de ces mondes, je me divertis avec des aventuriers. Tu as le grand honneur d'être le premier être ici à avoir attiré mon attention. Aussi ai-je décidé de te tester un peu, histoire d'être sûr que tu répondes à mes attentes. Lorsque tu sortiras d'ici, regarde ton poignet: tu y trouvera une marque, comme un tatouage... des motifs bleus formant une sorte de bracelet. Celà signifie que tu m'appartiens pour un temps. Et je ne te demande pas ton avis. Ta tâche est très simple: emmène Feadin avec toi dans tes pérégrinations. Ne cherche pas à savoir pourquoi, ce sont mes affaires. Et si toutefois tu pensais refuser, sache que la marque possède le pouvoir amusant de rendre ton contact mortel pour ceux que tu aimes. Ne m'oblige pas à en faire usage... Si tel était le cas, tu en serais prévenu par un changement de couleur de mon petit cadeau: il deviendrait d'un vert sombre particulièrement laid.

Je suppose qu'à présent tu as des questions... ce n'est pas la peine de les poser, je n'ai aucune envie d'y répondre. J'ai épuisé mes réserves de loquacité. Adieux donc...

Alors qu'il voulait tendre la main pour attrapper celui qui avait osé lui parler ainsi, thanos fut pris d'une impression de distorsion... et se retrouva brutalement devant l'auberge du rêveur, à côté d'un Feadin inconscient...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 17:27 
Hors-ligne
Plume d'Acier
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 13:24
Messages: 2975
Localisation: Naërnamarth (à la retraite)
Un regard lui appris que son casque était toujours à ses pieds, ayant lui aussi suivi la "distorsion". Ce n'était donc pas un rêve mais bien un déplacement dans une autre dimension... Ce qui impliquait que les blessures reçues le suivraient aussi. Tout comme le sang qui maculait son armure, lui donnant une curieuse couleur argentée.

Repensant à sa brûlure, il voulu porter la main à son visage pour se tâter, mais un vive douleur lui transperça l'épaule droite, sciant ses nerfs jusqu'a la pointe de ses doigts. Une douleur si vive qu'il ne pu s'empecher de lacher un cri et de saisir son bras droit avec la gauche, ses yeux révulsés par la violence de la sensation.

Après quelques secondes, cela passa, mais il savait qu'il ne devrait plus bouger son bras avant quelques temps... Le contrecoup du pouvoir de Frostmourne se faisait sentir. Elle restait une arme démoniaque, et en utiliser toute la puissance avait forcément un côté négatif pour celui qui osait le faire. Mais il n'avait pas eu le choix, cette fois, il avait dû en faire usage.

Il se laissa choir sur l'herbe, s'asseyant sans pour autant lacher son bras droit qu'il tenait le plus immobile possible. Feadin, toujours inconscient à côté de lui, lui rapella ce qu'il avait vu... Et son regard se posa sur son poignet gauche, sur lequel se dessinaient à présent de curieuses arabesques bleues entrelacées, qui semblaient bouger lorsqu'on les fixait... D'entre ses lèvres légèrement brûlées, s'echappa un soupir résigné...

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3183 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172 ... 213  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr