Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 13:33

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Help pour compte
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Sep, 2006 19:42
Messages: 4
Désolé je me suis trompé d'endroit pour le posté la première fois !

Voici mon hisoire :


Ca fessait un ans que je jouait tout les jours a ce jeu ,j'étais accro et aujourd'hui je me connecte est voila ce qui mets afficher :Votre compte a été gelé. Cause: Multicompte !

Voici pourquoi on m'a dit que j'était un multicompte , depuis bien longtemsp je joue a ce jeu et vu que j'aime trop ,j'ai présenter le jeu a un autre membre de ma famille ,mon demi-frère et suite a cela il a crée sont propre compte !
Je ne savais pas que de jouer avec quelqu'un d'autres de ma famille aurais pu aller jusque la ,je ne trouve pas que c'est du multicompte car j'avais mon perso et mon demi-frère le sien !
Quand un membre de la brigade de l'ombre ma contacté ,je lui est expliquer pareil !
Donc suite a sont message ,j'en ai parler a mon demi-frère est il a supprimé sont perso !
A la fin ,je joué tout seul vu que mon dmi-frère avait arrété !

Je voudrais savoir si il y aurais moyen que l'on me dégéle mon compte ??


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Mar 15 Août, 2006 12:20
Messages: 568
Localisation: à l'ombre
Moi ce qui me gêne c'est que tu as supprimé ton plus petit compte (niveau 13), celui qui t'avais servi à "nourrir" ton plus gros compte (niveau 19).

J'avais proposé que tu te sacrifies à la place de ton demi-frère, qui es muet comme une carpe et dont j'aurais bien aimé connaître l'opinion, mais tu as passé outre ma recommandation.

Alors, certains brigadier ont pour philosophie : bah, du moment qu'il y a eu un compte de supprimé il n'y a plus multicompte

Je ne partage pas cette philosophie pour deux raisons :
- on ne laisse la possibilité de choisir quel compte supprimer qu'à ceux qui avouent le multicompte ;
- si tu n'a pas avoué c'est que tu envisages de faire revenir ton "demi-frère", en faisant attention cette fois à bien respecter les règles…

Un de mes collègues m'a demandé d'être plus clément. Je vais discuter de ça avec lui. On verra…

Pour l'instant, tu restes gelé car c'est vraiment trop gros ton histoire, au vu de tous les indices que j'ai collectés sur toi.

Je rappelle que la supression n'intervient que au bout de un mois de gel, donc pas besoin de faire un scandale ça ne ferait qu'aggraver ton cas.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 01 Sep, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Sep, 2006 19:42
Messages: 4
Désolé ,je ne veux par faire un scandale mais je veux juste rejoué !

Ce n'est pas moi qui est supprimé le compte de mon demi-frère ,c'est lui car il voulait pas que j'ai de problème a cause de son compte ,
voila .
Maintenant on peut plus refaire venir farghor ,ce qui est dommage car il était bien apprécier de L'alliance .
Mais vu que personne nous croit quand on dit que c'est pas du multicompte voila !

A présent ,il y a que moi qui pourrait peut étre rejoué au jeu.

J'espère que tout ira pour le mieux pour que je récupére mon perso .

Mes salutations !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Sep, 2006 17:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Sep, 2006 19:42
Messages: 4
Bien le bonjour,
Ca fait déjà une semaine que j'ai posté le dernier message et je n'est toujours pas de réponse de vous ,
Est ce que la discution avec votre collègue avance ??...

A bientot,

et en espèrant avoir une réponse possitive pour que vous me dégeliez mon compte !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 9:01 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Au cas où tu ne t'en serais pas encore rendu compte, ça fait un bail que tu as été dégelé.

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Sep, 2006 9:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 01 Sep, 2006 19:42
Messages: 4
merci beaucoup !
:D


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr