voilà... tout d'abbord, j'ai constaté un truc: les royaumes qui sont dans les coins sont plus avantagés que les autres, par exemple, pour rentrer de le royaume tauren il faut longer la rivière pour rentrer, alors que pour les elfes, on arrive direct de la ZN...
donc ma proposition: pouvoir envahir le royaume d'une race, et se l'approprier...
j'explique:
Les elfes veulent le royaume tauren, alors ils doivent tuer les taurens qui sont dedans, puis ils doivent aller sur le chateau de race, et cliquer sur le bouton "capturer", qui coute 4 Pa, et qui donne une partie du royaume aux elfes (comme pour la bourse, les elfes sont actionnaires

) quand les elfes sont aux 3/4 propriétaires, le royaume est à eux.
Là se pose un problème: les traurens, on en fait quoi?? ben ceux qui sont sous forme ethérée se tp automatiquement dans l'ancien royaume elfe,ceux qui sont pas éthérés meurent ou fuient...(c'est le principe d'une invasion) donc au bout de quelques jours, il n'y aura plus de tauren dans le royaume
2eme problème: les elfes qui sont dans le 1er royaume elfe (celui ou les taurens se font tp), que font-ils?? il se font tp dans leur nouveaux royaume, seulement ceux qui sont connectés et dans le royaume...
3eme problème: ceux qui vont être Tp seront étonnés!! donc tous les membres des races concernées (ici taurens et elfes) recevront un message:" les elfes ont capturés votre royaumes, vous avez établit votre campement dans le leur" ou un truc comme ça...
voilà... ça fera des guerres utiles